Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 870 du jeudi 14 avril 2022 sur France 2. Evasion de Gaelle de la prison avec Pauline mais les dommages collatéraux sont lourds. Yasmine est heureuse, ses enfants Driss et Anissa sont réconciliés.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 14/04/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 870. #UnSiGrandSoleil

Alex un si grand soleil

Alex était inquiet pour Gaelle mais pas pour une évasion

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 870 en diffusion sur France 2 le jeudi 14 avril 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 869 est en ligne.
Il faut savoir que France 2 déprogramme la série du 28/03 au 11/04/2022 suite à la campagne présidentielle.

Pauline reçoit un colis en prison : Gaelle dit qu’ils ont 35 minutes pour s’enfuir…elles ne doivent pas se rater sinon elles vont en prendre pour des années.


Margot n’arrête pas de taquiner Christophe, Cécile lui demande d’arrêter de le chercher en permanence.

Alex dit à Claudine qu’il est inquiet pour Gaelle : il a un peu peur pour elle, il a peur qu’elle veuille se suicider. Claudine demande à Alex d’être cohérent : soit il veut l’aider car il est concerné ou il en a rien à faire. Claudine dit à Alex qu’elle va demander à voir Gaelle.

Akim un si grand soleil

Akim et Elise étaient de garde ensemble



Anissa et Driss se parlent au téléphone : ils sont soulagés que tout soit fini et que leur mère soit en sécurité. Driss dit à sa soeur qu’il ne veut plus jamais la décevoir… Anissa promet qu’elle ne le lâchera plus. Il peut compter sur elle.
Gaelle un si grand soleil

Gaelle s’évade de prison


Cécile Alphand appelle le cabinet vétérinaire de Christophe pour lui parler. On lui dit qu’il n’est pas là.
En fait, Christophe retrouve un jeune adolescent, ensemble ils jouent au basket.

Gaelle est seule à la blanchisserie, Pauline la rejoint … elles décident de passer à l’action. Ils se mettent dans les paniers de linge sale. Tout se passe pas comme prévu, Pauline tue un surveillant mais elles réussissent à s’enfuir. Pauline est blessée.

Christophe un si grand soleil

Que cache Christophe l’ex de Johanna ?


Yasmine et Gérald passent ensemble une soirée au resto : ils se sentent libérés. Gérald avoue qu’il avait l’impression qu’ils ont vécu en apnée pendant plusieurs mois.
Yasmine dit qu’elle a envie de vendre les pièces qu’ils avaient volés chez un patient et donner l’argent à une association de réinsertion.

Un si grand soleil en avance épisode 870 : Christophe ment à Cécile

Gérald un si grand soleil

Gérald et Yasmine profitent de leur liberté





Christophe rentre à la maison, Cécile le trouve nerveux tout comme Margot. Il a pas eu le message de Cécile qu’elle a laissé à l’assistante de Christophe.
Margot un si grand soleil

Margot est méfiante envers Christophe


Elise et Akim sont de garde ensemble : Elise a Sofia au téléphone et leur fille Sofia est malade à 39,5. Ils interviennent suite au coup de feu près de la maison d’arrêt. Pauline tire sur Elise qui prend une balle et perd connaissance, Akim n’a pu rien faire.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 871 diffusé le vendredi 15 avril sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.