Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 871 du vendredi 15 avril 2022 sur France 2. Hélène est toujours bizarre avec Claire, que cherche-t-elle? Aim culpabilise de ne pas avoir tiré, de ne pas avoir assez protégé Elise.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 15/04/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 871. #UnSiGrandSoleil

Sofia un si grand soleil

Sofia a eu peur de perdre sa femme

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 871 en diffusion sur France 2 le vendredi 15 avril 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le résumé détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 870 est en ligne.
Il faut savoir que France 2 déprogramme la série du 28/03 au 11/04/2022 suite à la campagne présidentielle.


Gaelle et Pauline réussissent à partir et rejoignent un complice qui les attend en voiture. Akim prend soin d’Elise en attendant les secours.
Sofia débarque à l’hôpital en panique, elle rejoint Akim. Alain les informe qu’Elise est au bloc opératoire. La balle est dans l’épaule, aucun organe vital n’a été touché. Alain se veut rassurant.

Becker et Manu enquêtent sur la fuite des 2 détenues, ils apprennent que Gaelle fait partie des évadées.

Manu un si grand soleil

Manu réconforte Akim après l’accident d’Elise


Claire cartonne avec son nouveau boulot d’infirmière en libéral. Hélène continue de venir boire des cafés chez Claire en tant qu’amie. Claire dit qu’elle revit dans cette nouvelle vie, elle a du temps pour sa famille et pour les patients. Claire propose de venir avec elle au Senso pour l’inauguration du club. Hélène hésite, elle ne veut pas s’imposer si elle vient avec Florent. Finalement, Florent ne sera pas là, il doit partir à Toulouse.

Helene USGS

Hélène ne lâche pas Claire, elle la colle !


Christophe retrouve l’ami de Pauline pour lui soigner la jambe suite à la balle reçue. Christophe a enlevé la balle, il a stoppé l’hémorragie même si elle a perdu beaucoup de sang. Christophe estime qu’elle a besoin de soins intensifs… son pronostic vital est engagé. L’homme veut que Christophe garde Pauline en vie…si elle meurt, lui aussi il y passe.

Alex un si grand soleil

Alex apprend que Gaelle s’est évadée…elle ne voulait donc pas se suicider


Hélène s’énerve quand David lui demande la possibilité de s’absenter 2h pour un rendez-vous avec les impôts.

Un si grand soleil en avance épisode 871 : Christophe mêlé à l’évasion de Gaelle et Pauline




Christophe un si grand soleil

Christophe doit sauver Pauline à tout prix


Manu appelle Alex pour l’informe que Gaelle s’est évadée de prison.
Claire un si grand soleil

Claire soigne Paul l’ami de Myriam suite à un accident d’escalade


Akim revoit la scène en permanence de l’accident d’Elise. Il est très perturbé, il s’en veut de ne pas avoir tiré. Akim confie à Manu qu’il s’est senti paralysé.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 872 diffusé le lundi 18 avril sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.