Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 28 épisode 18 EN AVANCE du dimanche 27 mars 2022 sur TMC. Fanny et Christian improvisent un mini concert dans la chambre d’hôpital. Bob est heureux pour Hélène. Pierre veut être avec Jeanne mais sans câlin. Mélissa a prévu de tuer Léa.

Vos avis sur l’épisode 18 de la saison 28 les mystères de l’amour (LMDLA S28e18) du dimanche 27 mars 2022.

Fanny LMDLA

Fanny et Christian chantent dans la chambre d’hôpital

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 28 épisode 18 en avance avec une diffusion le dimanche 27 mars 2022. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 28×17 en ligne.



Bob raconte à Hélène que Dylan a complètement craqué pour Gabriella. Hélène dit qu’elle n’est pas jalouse…elle ressent juste de l’amitié. Hélène dit que malgré tout son coeur n’est pas à prendre… il est à son premier amour, Nicolas. Bob souhaite à Hélène beaucoup de bonheur.

Mélissa raconte à Léa toutes les filles qu’a tuées. Une vraie psychopathe qui savoure ces meurtres.




Jimmy dit à José devant Nicolas que toutes ses femmes sont au watersport : Cathy, Béatrice, Béné, Olga… il dit que Laly c’est juste une amie. José et Jimmy incitent Nicolas à dire à Hélène qu’il l’aime toujours. Nicolas a peur qu’Hélène ne lui ait pas pardonné ces conn**** et qu’elle ait encore des sentiments pour Dylan.
Pierre les mystères de l'amour

Pierre et Jeanne c’est une relation compliquée


Le Dr Dumont a réussi à mettre Fanny et Christian dans la même chambre. Ils sont heureux.

Stéphanie demande à Guéant d’interroger Edith car elle s’inquiète de pas avoir de nouvelles de Léa. Guéant apprend à Stéphanie que la colocation de Mélissa est là où se trouve Léa.

Fanny LMDLA

Fanny et Christian réunis dans la même chambre


Pierre a suivi une psychothérapie pour se débarrasser de ses démons. Il retrouve Jeanne et il lui dit qu’il a changé et qu’il est amoureux d’elle. Pierre offre un collier à Jeanne. A la fin du dîner, Pierre dit à Jeanne qu’il veut de l’amour pur…mais pas de l’amour charnel. Pierre a fait un voeu de chasteté, il veut aimer Jeanne avec son coeur. Pierre lui récite les paroles de la chanson « Les mots bleus » de Christophe.
José LMDLA

José, Jimmy et Nicolas se retrouvent au watersport

Ingrid frappe Gabriella à la fondation…Hélène intervient. Dylan vient consoler sa chérie et il va lui soigner sa bosse.

Stéphanie est entrée dans l’appart de Mélissa mais il n’y a pas personne. Elle attend Olivier Joubert en renfort qui la plante au dernier moment pour retrouver Ingrid. Heureusement Guéant rejoint Stéphanie…ils attendent la localisation du téléphone de Léa / Mélissa. Mais le réseau a été déconnecté.

Les mystères de l’amour en avance du 27 mars 2022 (28×18) : Mélissa a prévu de tuer Léa.


Helene LMDLA

Hélène se confie à Bob sur les sentiments pour Nicolas


Fanny et Christian ont de la visite : ce sont les musiciens de Fanny qui viennent les voir. Improvisation d’un petit concert avec « Et dans la nuit j’ai prié ».

Mélodie dit à Aurélie qu’il n’y a rien du tout avec Victor. Il lui fait le ménage et lui masse les pieds. Victor confie à Jimmy qu’il pensait avoir sa chance avec Mélodie mais là il en a pris plein la figure. Mélodie dit à Aurélie qu’un mec comme Victor ça la dégoûte, c’est une caricature.

Léa LMDLA

Léa toujours en danger


José confie à Laly qu’il ne sait pas quoi faire avec Béné car il s’est rapprochée d’elle à cause d’Etienne. Laly avoue être un peu jalouse de Béné.

Mélissa veut mettre en scène le suicide de Léa par pendaison dans le garage. Elle a fait rédiger à Léa une lettre.

À suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 28 épisode 19 diffusé le samedi 2 avril 2022.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.