Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 2 avec l’épisode 370 en diffusion le lundi 4 avril 2022 sur TF1.
Charlène remplace Célia pour le menu de Pâques. Landiras veut se venger de Teyssier en organisant une chasse aux oeufs avec les enfants. Marta is back en dehors de l’institut. Axel avoue sa passion pour la cuisine à son oncle.
Le recap complet du feuilleton ITC de l’épisode du 04/04/2022 avec les spoilers #IciToutCommence en avant-première, tout ce qu’il faut savoir.

Teyssier ici tout commence

Chasse aux oeufs à l’institut : plein de petits enfants partout… Teyssier est ravi !

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 370 diffusé sur TF1 le lundi 4 avril 2022 (voir les résumés en avance de Ici tout commence ) : le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 01/04/2022 est en ligne.

Théo confie à Célia qu’il est paumé… il a l’impression qu’elle en rajoute par rapport à ce qu’elle traverse. Cette histoire le fait se brouiller avec sa famille et en tant que chef il va perdre le menu de Pâques. Ils décident de quémander une nouvelle chance auprès de Claire.


Lisandro a amené Esteban et son copain à l’institut car sa maîtresse est malade. Myriel a accepté mais Teyssier n’apprécie pas trop que l’institut devienne une garderie.

Zacharie propose à Rose de fêter dignement pour Pâques : il propose d’organiser une immense fête aux oeufs avec plein de gamins. Landiras veut faire la surprise à Emmanuel. Rose se laisse tenter, car elle pense que ça peut être un gros coup de pub pour l’institut…et ils sont contents d’imaginer la tête de Teyssier en voyant des enfants partout.

Axel assiste au service du midi au Double A. Jasmine dit à Anaïs qu’elle craque pour lui.

Axel ici tout commence

Axel se fait remonter les bretelles par son oncle / ITC en avance épisode 370 du 04/04/2022


En plein cours de cuisine, Célia reçoit un SMS qui lui dit que son menu de pâques est mal barré. Elle s’en prend à Charlène, elle veut lui prendre son téléphone. Claire intervient et met Célia dehors.
Marta ici tout commence

Marta rôde autour de l’institut et regarde la dispute de Théo et Célia / Ici tout commence en avance avec l’épisode du jour 370

C’est Anaïs qui apprend à Teyssier qu’une chasse aux oeufs est organisée par Landiras. Il compte bien botter le c** au lapin de Pâques.
Teyssier décide de mettre Landiras à la boutique éphémère pour vendre les chocolat. Zacharie est dégoûté, il rappelle qu’il est chef et pas vendeur à la sauvette.

Lisandro ici tout commence

Lisandro a emmené Esteban à l’institut


Teyssier, Claire et Antoine décident de changer le binôme pour le menu de Pâques : Théo peut rester s’il accepte de ne plus bosser avec Célia. Théo a validé, Célia est virée…elle est remplacée par Charlène.

Ici tout commence en avance épisode 370 du 4 avril 2022 : Théo se désolidarise de Célia



Anaïs ici tout commence

Complicité d’Axel et Anaïs


Un client se plaint que son plat est trop épicé, il fait appel à Axel..il n’hésite pas à lui demander de goûter, ce qu’Axel fait. Lisandro intervient et fait la morale à Axel. Lisandro lui dit que son comportement est inadmissible, il va en parler à son oncle.

Axel dit à Anaïs que la salle c’est pas son truc, il préfère la cuisine. Plus tard, Axel dit à Constance et Emmanuel que la cuisine ça l’intéresse (il cuisine dans son coin) …mais il n’a jamais rien dit à cause de son père qui veut qu’il devienne maçon.

Célia ici tout commence

Clash de Célia et Charlène en cuisine


Théo et Célia se disputent : Théo lui dit qu’il lui avait demandé de calmer le jeu et là ce qu’il voit, c’est juste quelqu’un qui harcèle sa soeur. Théo pense qu’ils ne voient pas ce qu’ils ont à faire ensemble. Marta assiste en cachette à la dispute devant l’institut.

À suivre le résumé Ici tout commence épisode 371 du mardi 5 avril 2022.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.