Prime time Plus belle la vie sur France 3 le mardi 5 juillet 2022 « Retrouvailles » : Que nous réserve cette nouvelle soirée Plus belle la vie avec le retour de Johanna, Rudy ou encore Ninon. Explications sur ce prime PBLV évènement, on vous dit tout. Les photos promo, les critiques et l’audience TV du prime Plus belle la vie.

Plus belle la vie

Vos commentaires sur le prime Plus belle la vie / Photo France 3

Le feuilleton Plus belle la vie a décidé de proposer un nouveau prime time sous le signe de la nostalgie, intitulé « Retrouvailles ». Il va permettre de retrouver des visages connus des adeptes de la série depuis le début avec Rudy (joué par Ambroise Michel), Johanna la fille de Blanche (jouée par Dounia Coesens), Ninon la fille de Vincent (jouée par Aurélie Vaneck), Sybille (avec l’actrice Coline d’Inca) et Amandine jouée par Ana Ka.

Pourquoi les anciens sont de retour dans ce prime évènement de Plus Belle la vie ? c’est un bal de promo à Scotto (c’est la mode, Ici tout commence fait aussi son bal de promo en mai 2022) qui va réunir les élèves actuels et anciens…
On sait déjà que côté élèves présents pour ce prime PBLV en tournage dès le 12 avril 2022 (et prévu en diffusion en juillet 2022) : Baptiste, Kevin, Kylian, Betty, Sunalee, Noé, Lola, Dimitri ou encore Théo seront de la partie.


Les professeurs présents pour ce bal de promo dans « retrouvailles » nous permettra de retrouver le corps enseignant actuel à savoir Blanche, Rochat, Mouss, Nathan ou encore Emilie. Les parents des élèves conviés à la petite soirée qui nous promet le plein de rebondissements sont les personnages iconiques de la série comme Franck, Luna, Thomas ou encore Gabriel.

PBLV

Dounia Coesens et Laurent Kérusoré réunis pour le tournage de Plus belle la vie


Le prime « Retrouvailles » de Plus belle la vie est en tournage du 12 avril au 4 mai 2022 à Marseille et ses environs. A noter que l’épisode de 90 minutes sera réalisé par David Chamak et produit par Claire de La Rochefoucauld et Serge Ladron de Guevara (Telfrance Série). La production exécutive est assurée par Thierry Machari, la production artistique, par Clémentine Planchon. Le scénario et l’adaptation sont cosignés Pierre Monjanel et Virginie Parietti.

Où regarder le prime Plus belle la vie « Retrouvailles » en avance ? et en replay ?

Le prime de Plus belle la vie intitulé Retrouvailles est disponible sur Salto en avance dès le dimanche 3 juillet 2022 et en Belgique sur la chaîne Tipik à 14h le lundi 4 juillet 2022. La Suisse diffuse le prime PBLV « retrouvailles » à 13H05 sur RTS 1.
Le replay après la diffusion c ‘est sur Salto, MyCanal et France.TV (attention il faut créer un compte mais c’est gratuit).

Synopsis du prime Plus belle la vie « Retrouvailles »

Les lycéens de Scotto se sont mobilisés autour de Lola pour organiser un bal de promo dans le château de Dimitri. Le sublime château de la famille de Dimitri est réquisitionné. Tous les parents, de Thomas à Luna, s’impliquent dans l’organisation et Delphine prépare une sublime surprise, espérant que Théo trouve le courage de venir se confronter au passé.

Les anciens Rudy, Johanna, Ninon, Sybille et Amandine sont venus pour ces retrouvailles ! Au programme, une soirée glam et dansante orchestrée par MC Riva.

Sunalee s’apprête à percer le mystère du suicide de la sœur de Dimitri. Betty fait chavirer les cœurs. Un drame va se produire, une main malveillante sabote la soirée pour la transformer en cauchemar… Mais la bonne entente entre tous les élèves va permettre d’élucider les mystères de la soirée.

Les critiques de la presse pour le Prime Plus belle la vie 2022 + audience TV

Télé Loisirs qu’avec ce prime on a « humour, romance et mystère » qui se mêlent. Pas d’étoile
Télé Star juge que les fans vont être ravis de ce long épisode qui ponctue la saga en apothéose.
7 pour Télé 7 jours qui estime que l’intrigue prend du temps à démarrer, au milieu de cette grande réunion de famille, bercée de nostalgie.

Audience le prime Plus belle la vie du mardi 5 juillet 2022 : à suivre

Les photos promo PBLV du prime Retrouvailles

kevin pblv

DJ Gabriel Riva avec Baptiste et Kevin / © Olivier MARTINO – FTV – TELFRANCE


blanche pblv

Blanche, Ninon, Rudy et Luna au prime pblv © Olivier MARTINO – FTV – TELFRANCE


thomas pblv

Thomas et Johanna de plus belle la vie © Olivier MARTINO – FTV – TELFRANCE


luna pblv

Bastien et Luna le couple solide du moment © Olivier MARTINO – FTV – TELFRANCE


noe pblv

Noé et Lola © Olivier MARTINO – FTV – TELFRANCE


baptiste pblv

Baptiste et Kevin font le show © Olivier MARTINO – FTV – TELFRANCE


Nathan pblv

Nathan et Ninon réunis © Olivier MARTINO – FTV – TELFRANCE


rudy pblv

Luna et Rudy ensemble © Olivier MARTINO – FTV – TELFRANCE

A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est confirmé pour novembre 2022 sur France 3.