Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 879 du vendredi 29 avril 2022 sur France 2. Becker est furax, la trace de Lestrac est perdue…mais Alex est soulagé, Gaelle a sauvé sa peau. Rien ne va plus entre Claire et Florent…et Hélène savoure, elle est là pour réconforter Claire.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 29/04/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 879. #UnSiGrandSoleil

Florent un si grand soleil

Florent n’arrive pas à faire confiance à Claire

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 879 en diffusion sur France 2 le vendredi 29 avril 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 878 est en ligne.


Pauline, Mathieu et Gaelle quittent la planque…suite à l’annonce sur la radio de la police où ils seraient repérés. Alex sauve la peau de Gaelle avec ce plan. Alex doit suivre la voiture, il est seul. Gaelle est enfermée dans le coffre de la voiture par Mathieu par sécurité mais elle n’est pas grillée.

Kira retrouve Florent sur le canapé…il dit qu’il a fait une insomnie. Akira voit qu’il y a un problème entre Claire et Florent mais personne ne dit rien.
Virgile appelle Claire pour lui donner l’adresse et le nom de l’homme qui l’a agressé, un certain Franck. Claire part l’attendre à la sortie de chez lui : elle lui dit qu’il l’a drogué pour abuser d’elle. Claire lui montre les photos de la soirée. Franck dit à Claire qu’elle l’a suivi de son propre chef dans le salon privé.

Johanna un si grand soleil

Johanna essaie d’ouvrir les yeux de Florent



Kira se confie à Enzo, elle a peur que les embrouilles soient graves entre Florent et Claire. Enzo pense que ça va s’arranger.

Becker engueule Alex d’avoir changé de plan au dernier moment en faisant croire à une descente. Alex a voulu sauver la vie de Gaelle. Le souci, c’est que désormais ils ont perdu la trace de Pauline et Gaelle.

Enzo un si grand soleil

Enzo rassure Kira sur le couple Claire / Florent


Manu vient voir Becker pour lui dire que la thèse de la fuite en Espagne ne tient pas. Il veut reprendre l’enquête mais Becker refuse en réaffirmant son autorité.

Johanna vient voir Florent dans son bureau, elle se rend compte qu’il ne va pas bien. Florent lui parle des photos de Claire au Senso. Florent dit que Claire l’a déjà trompé avec un médecin.
Johanna ne voit pas Claire inventer une tentative de viol pour éviter une embrouille avec son mec.

Helene un si grand soleil

Hélène continue son double jeu avec CLaire


C’est la reprise du boulot pour Elise : Claire vient la voir au commissariat pour porter plainte pour agression sexuelle et harcèlement. Claire explique qu’elle est persuadée qu’elle a été droguée. Elise dit qu’elle va convoquer ce Franck Chalin et ils vont voir d’où ont été envoyées les photos.

Un si grand soleil en avance épisode 879 du 29/04/2022 : Claire en veut à Florent

Claire appelle Hélène pour lui dire qu’elle a porté plainte. Hélène trouve que c’est une bonne nouvelle. Hélène dit qu’elle la soutient et qu’elle est prête à témoigner. Claire dit à Hélène que Florent est distant, il pense qu’elle ment.

Claire rentre à la maison, elle annonce à Florent qu’elle a porté plainte pour agression sexuelle et harcèlement. Florent pense que ça ne sert pas à grand chose…ça sera parole contre parole.
Claire n’est pas soutenue par Florent, elle part de l’appart. Elle appelle Hélène pour avoir du réconfort. Claire dit à Hélène qu’elle ne veut plus voir Florent…elle dit qu’elle s’est barrée.
Hélène propose à Claire de venir chez elle pour se changer les idées.

Alex et Julie un si grand soleil

Alex ne raconte pas à Julie ce qui s’est passé pendant sa nuit de planque

Gaelle est sauvée pour cette fois mais à la prochaine erreur, elle est morte. Pauline fait un malaise et s’écroule.

Les temps forts d’Un si grand soleil du 29 avril 2022 : ce qu’il faut retenir

Claire un si grand soleil

Claire quitte le domicile pour se réfugier chez Helene sa meilleure amie (ou pas)


– Alex a sauvé la peau de Gaelle
– Kira est inquiète de la tension qui règne entre Claire et Florent
– Johanna incite Florent à faire confiance à Claire
– Claire porte plainte contre son agresseur
– Hélène toujours là pour soutenir Claire, elle l’accueille à bras ouverts

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 880 diffusé le lundi 2 mai sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.