Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4533 du mercredi 4 mai 2022 diffusé sur France 3. Sylvia est en train de tomber amoureuse de Romain. Kevin a partagé une gaufre avec Camille mais ensuite place à Lombard / Ariane qui lui mettent la pression pour qu’elle parle sur Jacob.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4533 du 04/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kevin plus belle la vie

Kevin ressent-il des sentiments pour Camille ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 4 mai 2022 épisode 4532 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/05/2022 est en ligne.


Ariane et Mathieu racontent à Patrick et Boher qu’ils sont sûrs d’avoir trouvé le complice de Jacob. Pascal Henri aurait été sacrifié et Camille Rimez enfume la police depuis plusieurs mois. Boher met la pression aux équipes pour retrouver ce fameux cousin.

Vidal demande à la coloc d’arrêter d’avoir ses têtes d’enterrement…il va bien, il va pas mourir demain. Fanny a du mal à digérer que Romain ne lui ait pas parlé de sa maladie avant en tant qu’amie. Romain essaie d’avoir une explication avec Fanny, il lui dit qu’il ne lui a rien dit car il voulait qu’elle se sente libre dans ses choix. Ils se prennent dans les bras.

Ariane plus belle la vie

Ariane et Mathieu cassent l’ambiance / PBLV en avance du 04/05/2022


Riva entend sa propre voix qui lui dit de redevenir lui-même rapidement.

Ariane et Lombard revoient les interrogatoires de Camille Rimez… il faut qu’ils soient plus malins qu’elle pour la réinterroger. Ariane a une idée pour piéger Camille et éviter ses mensonges.

Romain dit à Estelle qu’il a envie de mettre du fun dans sa vie…il a décidé de consacrer plus de temps à ce qu’il aime. Estelle est trop contente pour lui.

Camille Rimez plus belle la vie

Camille de retour dans la maison de Jacob où elle a été séquestré


Sylvia fantasme sur Romain, elle dit à Emilie qu’elle est en train de tomber amoureuse de lui.

Riva dit à Cédric qu’il a l’impression que Léa et Jeanne l’observent…Cédric lui avoue qu’il fait l’objet d’un pari.

Patrick pblv

Patrick et Jean Paul commencent à prendre la nouvelle piste au sérieux


Camille observe Kevin à distance. Puis, ils se croisent …Kevin lui dit que sa lettre était super sympa mais il lui explique qu’il ne veut pas qu’elle espère qu’il se passe quelque chose entre eux.
Camille propose à Kevin de manger une gaufre au chocolat …il hésite mais finit par accepter. Kevin lui parle du fait que son père l’amenait au Luna Park c’est comme une énorme fête foraine.

Plus belle la vie en avance épisode 4533 du 4 mai 2022 : Gabriel a trop de pression d’être gentil




Ariane et Mathieu viennent parler à Camille qui est avec Kevin sur un banc. Camille est amenée au commissariat car ils doivent lui poser des questions de routine.
Ariane et Lombard amènent Camille à la maison de Jacob dans laquelle Martial a été séquestré. Ils lui disent qu’ils ont besoin de son aide…Camille pénètre dans la maison. Camille semble traumatisée.
Sylvia plus belle la vie

Sylvia est en boucle sur Romain


Ariane finit par dire à Camille qu’elle sait que Jacob a recommencé à tuer…c’est Pascal Henri qui a été tué la 1ère fois son cousin. Camille est sous pression, elle dit à Ariane que c’est bien fait pour les 2 flics qui sont morts s’ils étaient aussi dégueulasses qu’elle. Ariane donne une gifle à Camille.

Kylian, Lola et Thomas disent à Gabriel qu’ils ont un plan pour ce we : un escape game centré sur l’écologie. Riva dit qu’il est trop fatigué et qu’il veut qu’on lui fiche la paix.

Jeanne annonce à Riva qu’elle a décidé de donner la plupart des nuits car les patients sont angoissés et il sera parfait. Léa dit à Gabriel qu’elle ne comprend pas pourquoi il a accepté.

Romain plus belle l avie

Romain et Fanny restent amis

Les temps forts de Plus belle la vie du mercredi 4 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Jeanne PBLV

Le pari continue pour Jeanne et Léa envers Riva


– Gabriel a du mal à garder son calme, ça bout en lui d’être comme avant
– Camille et Kevin partagent un moment entre amis autour d’une gaufre
– Camille est mise sous pression par Ariane et Lombard pour qu’elle parle sur Jacob
– Sylvia fantasme sur Romain, elle craque pour lui totalement
– Riva a appris qu’un pari a été fait sur lui à l’hôpital
– Vidal et Fanny font la paix, elle lui en voulait de ne pas lui avoir parlé de sa maladie.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 5 mai 2022 avec l’épisode 4534.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.