Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4534 du jeudi 5 mai 2022 diffusé sur France 3. Nouvelle déception pour Betty avec son père, elle laisse Kylian pour Dimitri. La piste de Jacob vivant prend forme grâce un nouvel élément de Patrick.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4534 du 05/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kevin plus belle la vie

Patrick veille à la sécurité de Kevin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 5 mai 2022 épisode 4534 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/05/2022 est en ligne.


Lombard reproche à Ariane de s’être fait déborder par ses émotions. Il a peur que Camille porte plainte et qu’il soit dessaisi de l’affaire. Mathieu lui dit qu’il a confiance en elle mais il faut faire attention.

Betty et Kylian ont passé la nuit ensemble. Au petit matin, elle reçoit un message de son père…elle part sans rien dire.

Emilie a fait un rêve avec Romain où il lui dit qu’il est l’amour de sa vie.

Emma retrouve Camille dehors, elle a passé la nuit à l’extérieur car elle ne voulait pas aller au foyer. Camille raconte que la flic Ariane l’a amenée dans la maison de Jacob et elle l’a giflée.
Camille dit qu’elle veut qu’on la laisse tranquille avec Jacob, elle veut juste une vie normale.

Fanny PBLV

Fanny maintient que Romain est juste un ami



Betty débarque à l’appart de son père mais il n’est pas là…il a laissé une lettre.
Plus tard, elle retrouve Kylian qui l’amène dans un joli spot à la plage. Betty est fermée, il la sent absente. Kylian et Betty ont séché les cours.
Betty préfère partir…Kylian pense qu’il a fait quelque chose de mal.
Betty plus belle la vie

Grosse déception pour Betty pour son père


Sylvia et Emilie demandent à Fanny si l’une ou l’autre peuvent sortir avec Romain. Fanny est ok, car elle ne fantasme pas sur Romain. C’est son ami.

emma plus belle la vie

Emma réconforte sa soeur par rapport à ce qui s’est passé avec Ariane


Patrick propose de travailler l’arbre généalogique de Patrick Henri. Joseph Kovak est celui qui ressort, il n’a pas de trace…il a demandé son émancipation à 16ans. Ariane pense que c’est Jacob, il vit avec de faux papiers.
Patrick s’excuse auprès d’Ariane, elle avait raison.

Emilie plus belle la vie

Emilie rêve de Vidal


Thomas fait la morale à Kylian par rapport aux heures séchées dans la semaine et aux 2 nuits où il a découché. Thomas dit que le lycée c’est non négociable mais il est content qu’il soit amoureux.

Plus belle la vie en avance épisode 4534 du 5 mai 2022 : Patrick est inquiet pour Kevin




Patrick convoque Kevin …il lui conseille de prendre ses distances avec Camille. Il veut qu’il l’évite complètement. Patrick finit par dire que Jacob n’est pas mort. Il veut que Kevin prenne des congés et parte loin de Marseille. Patrick veut que Kevin se protège.
Fanny plus belle la vie

Fanny rêve de ROmain avec leurs enfants

Fanny fait aussi un rêve avec Romain, elle se voit mère de famille avec 3 enfants.

Betty débarque avec Dimitri au mistral, c’est Kylian qui les sert. Kylian est en colère de voir que Betty l’ignore.

Kevin donne rendez-vous à Camille : il lui dit qu’il sait qu’elle veut plus. C’est fini entre eux. Kevin dit à Camille qu’il ne ressent rien pour elle. Il part et Camille est en larmes.

Les temps forts de Plus belle la vie du jeudi 5 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Camille plus belle la vie

Kevin fait une mise au point avec Camille


– Betty plante Kylian pour Dimitri
– Kevin fait une mise au point avec Camille
– La piste de Jacob se précise, Patrick a de nouveaux éléments
– Patrick veut que Kevin se protège
– Sylvia, Fanny et Emilie fantasment sur Romain
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 6 mai 2022 avec l’épisode 4535.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.