Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4535 du vendredi 6 mai 2022 diffusé sur France 3. Camille a voulu mourir mais Jacob l’a sauvée. Il n’a pas aimé comment elle lui a parlé alors du coup, il l’a frappée et est prêt à la tuer. Ariane et Mathieu avancent et retrouvent la photo de Joseph Kovak à l’âge de 10 ans.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4535 du 06/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Ariane pblv

Enfin, Jacob est démasqué…maintenant la traque peut commencer

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 6 mai 2022 épisode 4535 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/05/2022 est en ligne.


Camille est désespérée, elle est triste à cause de Kevin. Elle est prête à mourir en se jetant sur une voiture mais Jacob la sauve in extremis.

Kevin débarque chez Baptiste et Emma : il dit que Camille joue un jeu bizarre. Il conseille à ses amis de se mettre à distance de Camille. Baptiste dit qu’il part de Marseille faire une rando…c’était juste pour qu’ils ne s’inquiètent pas.

Gabriel s’en veut d’avoir mal parler avec Lola. Thomas juge qu’il a été agressif sans raison. Gabriel n’en peut plus de prendre sur lui au boulot…alors il a explosé.

Riva PBLV

La bonne ambiance est revenue dans la famille Marci / Riva



Thomas dit à Gabriel qu’il a besoin d’un mari aimant et quelqu’un de bienveillant avec les enfants.
Emilie conseille à Sylvia de ne pas rappeler son ex Benjamin…Romain lui dit qu’elle mérite mieux que ce gars. Par contre, il n’est pas d’accord…il croit entre l’amitié femme / homme.
Kevin plus belle la vie

Kevin part s’aérer un peu…comme il le dit à ses amis


Jacob demande à Camille de lui parler. Il veut savoir ce qui se passe avec Kevin. Jacob pense que Kevin veut la détruire. Camille dit que Kevin la voit comme un monstre à cause de lui.
Jacob explique à Camille qu’il l’aime comme sa fille adorée. Camille dit à Jacob qu’elle le déteste.

Camille explique à Jacob que s’il tue Kevin, elle se jettera sous une voiture. Jacob frappe Camille et elle perd connaissance…il lui dit qu’il l’oblige à la tuer.

Jacob plus belle la vie

Jacob sauve Camille du suicide


Gabriel débarque dans le bureau de Jeanne où est présente Lea. Il vient leur parler du fameux pari qui circule à l’hôpital. Gabriel souhaite que tout ce qui a été versé au pot, sera versé à Cédric le brancardier. Gabriel dit qu’il a récupéré sa place de parking et qu’il ne fera pas les nuits de garde. Le vrai Riva est de retour.

Lombard et Ariane tentent d’en savoir plus sur le passé de Joseph Kovak avec la directrice du collège. Ils veulent des photos de classe de 1992 pour l’identifier mais elles ont disparu. La directrice contacte le photographe pour avoir la photo effectuée pour le jubilé avec les différents élèves. Le choc la photo des CM2 arrivent, Ariane et Mathieu voient la photo de Joseph Kovak à 10 ans et ils passent par un professionnel pour vieillir la photo afin de voir à quoi il pourrait ressembler aujourd’hui.
C’est le choc, Jacob est le fameux Julien.

Sylvia plus belle la vie

Sylvia est en boucle sur Romain

Plus belle la vie en avance épisode 4525 du 6 mai 2022 : Romain dit à Sylvia qu’elle est parfaite




Gabriel fait ses excuses auprès de Lola pour sa réaction pour l’escape game. Il a pris les places pour y aller avec Thomas et Kylian. La petite famille passe un agréable moment. Gabriel était un peu claustro. Kylian a enregistré Riva qui criait « au secours ».

Fanny pblv

Fanny suit les conseils d’Emilie et pousse Sylvia dans les bras de Romain


Emilie demande à Fanny de dire à Sylvia qu’elle est belle et qu’elle a toutes ses chances de séduire Romain afin qu’elle ne rappelle pas son ex.
Le soir, Sylvia dit à Romain qu’elle réfléchit à se faire refaire la bouche ou le nez. Il lui conseille de ne rien faire car elle a des traits réguliers. Romain dit qu’elle correspond aux canons de beautés actuels.

Jacob a enfermé Camille, elle est en danger de mort.

Les temps forts de Plus belle la vie du 6 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Camille plus belle la vie

Camille va-t-elle être tuée ?


– Camille a voulu se suicider, Jacob la sauve mais est prêt à la tuer
– Ariane et Mathieu voient enfin qui est vraiment Jacob
– Kevin a décidé de s’éloigner de Marseille
– Sylvia prête à tout pour que Romain craque pour elle
– Gabriel a décidé de se reprendre, il s’excuse pour son comportement envers Lola
– Gabriel fait une mise au point avec Jeanne

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 9 mai 2022 avec l’épisode 4536.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est une possibilité pour la fin de la saison en 2022 en raison des audiences en berne.