Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 889 du vendredi 13 mai 2022 sur France 2. Myriam est partagée entre l’amour et son envie d’avoir un bébé. Nouvelle affaire de trafic de drogue. Louis fait la connaissance de Myriam.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 13/05/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 889. #UnSiGrandSoleil

Davia un si grand soleil

Davia tente de raisonner Myriam

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 889 en diffusion sur France 2 le vendredi 13 mai 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 888 est en ligne.


Thierry et Akim font un contrôle de sécurité sur un routier qui transporte des denrées non périssables. Thierry préfère vérifier le chargement avant de laisser partir l’homme. Le chien trouve de la drogue à l’intérieur du camion. 1 tonne de cannabis est retrouvée. Le procureur veut remonter la filière du transporteur Verneuil. Florent est l’avocat de Philippe Verneuil le patron de la société accusé de trafic de drogue.

Marc propose à Myriam de venir en Italie à Rome pour un vernissage pour son boulot. L’expo commence mi-juillet. Myriam ne dit rien mais elle a du mal à se projeter : elle se confie à Davia. Elle ne sait pas si à cette date, elle sera encore avec Marc. Myriam veut une relation légère, elle ne veut pas s’engager.
Davia pense que la seule question qu’elle doit poser, c’est « est-ce qu’elle se sent bien avec lui? ». La réponse est oui.

Johanna et Florent

Johanna a prévu de faire un pot au cabinet pour fêter les presque 1 an



Aurore Verneuil souhaite parler à Johanna au cabinet, c’est la fille de Philippe. Elle est inquiète. Florent est persuadé que son client qu’il connait depuis longtemps, est innocent.
Alex un si grand soleil

Le patron des transports est interrogé par Elise et Alex

Myriam un si grand soleil

Myriam ne vit pas bien de se retrouver face au fils de Marc

Louis a changé ses plans, il a décidé de venir passer la soirée avec son père. Marc devait dîner avec Myriam…il propose un repas à 3 mais elle préfère les laisser tranquilles.

Un si grand soleil en avance épisode 889 du 13 mai 2022 : Myriam pense au bébé




Myriam se confie à Claire, elle va larguer Marc car elle est persuadée qu’il ne voudra pas un autre enfant. Myriam estime qu’elle n’a pas de temps à perdre. Claire est persuadée que Myriam va changer d’avis.
helene un si grand soleil

Helene toujours amoureuse de Claire en prison


Claire va reprendre son poste à l’hôpital. Elle a un peu peur des mauvais souvenirs mais elle veut aller de l’avant.

En prison, Hélène regarde une photo de Claire inlassablement…elle pense toujours à elle.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 890 diffusé le lundi 16 mai sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.