Ninja Warrior saison 7 pour la grille 2023 de TF1 avec Iris Mittenaere, Christophe Beaugrand et Denis Brogniart : les premières informations de cette nouvelle saison.

Ninja Warrior

Vous êtes fan ou pas de Ninja Warrior le jeu de TF1 ? / Capture écran vidéo instagram Christophe Beaugrand

TF1 diffuse une saison 7 de Ninja Warrior dont le tournage s’est déroulé en mars-avril 2022 avec la présence du public à Cannes.

Christophe Beaugrand auteur du livre Fils à papa confie à Medias + : « ça a été le pire tournage de l’histoire de Ninja Warrior. Nous avons dû faire face à de très mauvaises conditions météorologiques, et ainsi décaler de plusieurs jours le tournage. Cette saison 7 a été un accouchement dans la douleur, mais c’est un très beau bébé que nous avons hâte de présenter aux téléspectateurs. A noter que cette année, un documentaire sur les coulisses devrait être proposé sur mYTF1 ». Pour info, le tournage de Ninja Warrior a duré 10 jours.



La saison 6 de Ninja Warrior a été suivie le vendredi soir en moyenne par 3 039 000 téléspectateurs et 14,9% de pda. Clément Gravier a été sacré le gagnant de l’édition.

La date de diffusion de Ninja Warrior saison 7 n’est pas connue … sans doute début 2023. Le trio reste à l’animation de l’émission à savoir Denis Brogniart, Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand. 5 prime time devraient être programmés le vendredi soir.