Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4539 du jeudi 12 mai 2022 diffusé sur France 3. Ariane est hantée par Jacob, Matthieu essaie de l’aider. Betty ne supporte pas que Kylian parle de ses parents. Fanny a du mal à se réjouir quand elle voit Romain et Sylvia ensemble.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4539 du 12/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Kevin plus belle la vie

Kevin a été kidnappé par Jacob

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 12 mai 2022 épisode 4539 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/05/2022 est en ligne.


Kevin a été kidnappé par Jacob, il est attaché. Jacob se montre à visage ouvert…il dit que ses 2 anciens collègues ont payé pour lui. Jacob dit à Kevin qu’il fait souffrir Camille donc il doit payer comme les autres. Jacob explique à Kevin qu’il est d’une banalité déconcertante…il espère que son agonie va durer longtemps, il n’est pas pressé.

Ariane et Matthieu ont dormi ensemble…elle fait un cauchemar. Elle lui dit qu’elle n’arrive pas à bosser plus de 2h d’affilée. Mathieu veut qu’Ariane se confie à lui, il est là pour l’écouter : elle fait toujours le même cauchemar, elle est enfermée et elle sent la présence de Jacob. Elle ne veut pas lui donner cette importance…mais elle n’y arrive pas.
Mathieu se confie sur l’attentat de Nice, il se promenait avec ses amis sur la Promenade des Anglais (ils s’étaient mariés il y a 1 mois, ils parlent déjà de bébé).

Mathieu plus belle la vie

Mathieu est là pour Ariane qui a du mal à dormir



Emilie dit à Fanny que Sylvia a conclu avec le Dr Love mais tout le quartier doit être au courant. Elle dit qu’ils ont fait ça toute la nuit, de vrais lapins.

Betty attend Kylian devant chez lui au petit matin. Elle lui dit qu’elle aimerait bien qu’il l’emmène à un match de MMA. Betty incite Kylian à sécher les cours…ils font l’amour dans sa chambre.
Betty demande à Kylian si sa mère ne lui manque pas trop. Il dit qu’un peu mais sa vie n’était pas à Paris. Betty dit à Kylian qu’il a de la chance d’avoir Thomas et Riva. Betty n’a pas envie de parler de ses parents.

Vidal plus belle la vie

Vidla et Sylvia au resto : elle s’ennuie


Emma va à la boxe car elle étouffe. Baptiste tente de la raisonner…il pense qu’elle doit soigner le mal par le mal. Emma culpabilise, elle dit qu’elle n’a pas réussi à sauver sa famille…Baptiste lui dit qu’elle doit penser à sa famille.

Romain et Sylvia déjeunent ensemble : elle lui parle de ses ex qui étaient escrocs et manipulateurs. Quand Fanny rentre, elle retrouve Romain et Sylvia enlacés au salon.

Betty plus belle la vie

Betty change de comportement avec Kylian en permanence


Romain confie à Fanny qu’il a l’impression qu’ils ont pas envie des mêmes choses au bon moment avec Sylvia.
Ensuite, Sylvia et Romain font un resto en tête à tête avec vue sur la mer…mais Sylvia s’ennuie quand Romain parle d’éléments médicaux auxquels elle ne comprend rien.
Ariane plus belle la vie

Lombard et Hersant font une bonne équipe


Kevin tente d’attraper la gourde d’eau laissée éloignée exprès par Jacob. Kevin est en larmes, il dit « papa je veux pas mourir ». Kevin entend une femme qui crie, il dit qu’il arrive …Kevin réussit à enlever les chaînes et prend la gourde d’eau. Kevin retrouve Camille inconsciente. Une autre femme est détenue ?

Plus belle la vie en avance épisode 4539 du 12 mai 2022 : Kylian de plus en plus nerveux




Kylian retrouve Jules devant le baby foot : il lui dit qu’il aimerait comprendre Betty. Kylian veut comprendre pourquoi Betty ne parle pas de ses parents. Jules dit à Kylian « avec Betty profite et ne pose pas de question ».

Ariane retrouve l’identité de la mère (Agathe) et la soeur de Jacob.

Betty et Kylian se disputent quand Kylian veut organiser le week-end…elle lui dit qu’elle vit au jour le jour. Quand il l’appelle et qu’elle ne répond pas, il s’énerve…il envoie balader des passants et fracasse un vélo.

plus belle la vie camille et kevin

Kevin découvre que Camille est aussi prisonnière

Les temps forts de Plus belle la vie du 12 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

– Emma est à bout, elle veut retourner à la boxe… Baptiste la dissuade
– Kevin a été kidnappé par Jacob, il réussit à se défaire des chaînes…et retrouve Camille inconsciente
– Sylvain et Romain n’ont pas du tout les mêmes centres d’intérêt
– Betty et Kylian c’est « je t’aime moi non plus » : Kylian est de plus en plus énervé
– Ariane et Mathieu avancent en découvrant des infos sur la famille de Jacob

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 13 mai 2022 avec l’épisode 4540.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.