Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4540 du vendredi 13 mai 2022 diffusé sur France 3. En allant au cours de Salsa, Abdel et Barbara s’embrassent fougueusement. Kevin et Camille retrouvent la liberté tandis que Betty fait face à la violence de Kylian.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4540 du 13/05/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Abdel plus belle la vie

Abdel et Barbara craquent l’un pour l’autre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 13 mai 2022 épisode 4540 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/05/2022 est en ligne.


Kevin détache Camille et lui donne à boire pour qu’elle reprenne conscience. Camille dit à Jacob qu’elle lui a dit la vérité et il ne l’a pas supporté. Camille a dit à Jacob qu’elle l’aimait.

Ariane n’arrive pas à dormir : elle dit à Mathieu (elle pense qu’il dort) qu’elle a du mal à accepter l’aide de quelqu’un notamment des hommes. C’est à cause de son père qui tabassait sa mère. Elle lui parle du psy qu’elle avait vu qui était un manipulateur criminel. Mathieu se tourne vers Ariane et la prend dans les bras quand elle a fini de parler.

Kylian dit à Noé qu’il fait que se prendre la tête avec Betty. Quand Noé essaie de lui ouvrir les yeux, Kylian s’énerve.

Ariane plus belle la vie

Ariane se confie à Mathieu pendant ses insomnies


Thomas continue de charrier Barbara sur Abdel.

Le père de Betty lui dit qu’il ne sait pas s’il va revenir à Marseille. Betty veut lui parler de ses super notes en maths mais il raccroche.
La mère de Betty dit à sa fille que c’est à cause d’elle que son père est parti car elle est trop ch***.
Ariane plus belle la vie

Duo de choc pour Ariane et Mathieu


Le compte bancaire de Jacob avec un pseudo est à Zagreb en Croatie.

Abdel dit à Barbara que vu que les soirées branchées ne leur réussissent pas, il a envie de s’inscrire sur un site de rencontres où les personnes se retrouvent par affinités. Ils choisissent l’atelier danse.
Abdel et Barbara se souviennent du passé où ils passaient des heures à parler et à se regarder dans les yeux.

Plus belle la vie en avance épisode 4540 du 13 mai 2022 : Betty perturbée par sa vie familiale




Kylian essaie de parler à Kylian au lycée : il lui demande pourquoi elle ne répond pas aux SMS. Il était inquiet pour elle. Betty dit à Kylian qu’il l’étouffe.
Kylian plus belle la vie

Kylian est à cran quand on parle de Betty


Kevin dit à Camille qu’elle n’est pas un monstre, tout ce qu’elle a fait c’est à cause de Jacob. Maintenant, il ne peut plus la contrôler. Kevin et Camille essaient de trouver la porte de sortie à travers les différentes galeries souterraines. Ils sont sauvés, ils ont trouvé la porte de sortie…mais ils ne savent pas où ils sont.

Betty jouait au baby foot avec Dimitri et Noé…Kylian veut lui parler. Elle lui dit d’arrêter de la saouler avec sa tête de cocker. Dimitri et Noé partent. Kylian va à l’appartement pour parler à Betty : elle lui dit qu’il n’est pas le nombril du monde. Betty explique qu’elle n’arrive pas à respirer quand il est là. Kylian se sent blessé et humilié par Betty.
Betty lui dit « t’es un mec vide, je ne ressens rien pour toi ». Betty donne und gifle à Kylian.

Abdel et Barbara sont préparés pour aller à la salsa…mais ils s’embrassent.

Kevin plus belle la vie

Kevin et Camille s’entraident

Les temps forts de Plus belle la vie du 13 mai 2022 : ce qu’il faut retenir

Kevin plus belle la vie

La liberté pour Kevin et Camille


– Kylian frappe Betty quand elle lui dit qu’il n’est rien pour elle
– Abdel et Barbara succombent à la tentation
– Kevin et Camille réussissent à s’enfuir de la galerie souterraine
– Ariane et Mathieu de plus en plus proches

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 16 mai 2022 avec l’épisode 4541.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série. A noter que l’arrêt de Plus belle la vie est officialisé pour novembre 2022.