Le résumé complet en avances de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du mardi 17 mai 2022 + musiques playlist de la saison 5 épisode 40 : La date de sortie approche doucement pour les jumeaux des Hubert. Laetitia profite de la fête avec Nolenn tandis que les Jean Zéphirin veulent plus de place et trouver une grande maison.

Stéphane familles nombreuses XXL

Stéphane et Raouhda n’en peuvent plus du canapé pour dormir

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du mardi 17 mai 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3 familles à l’honneur dans l’épisode 39 de la saison 5 de Familles Nombreuses XXL de TF1 (voir l’épisode précédent Familles nombreuses XXL du 16 mai).

Partagez vos avis sur l’épisode 40 de Familles nombreuses XXL saison 5 diffusé sur TF1. Quelles sont les musiques de l’épisode ? la playlist Familles nombreuses est dispo.

Famille Provenchère : les triplées vont bien


Laetitia Provenchère

Laetitia Provenchère s’amuse et profite de ses amies


Quand Laetitia arrive dans la salle des mariés, elle se souvient de son mariage avec Guillaume. Mais heureusement sa soeur Julie est là, elle évite d’y penser.
Marine tient au courant tout au long de la journée du baby sitting avec les triplées. Tout se passe bien, elle se dit qu’elle peut lâcher prise et profiter de la soirée.

Marinette la mariée est contente de changer les idées de Laetitia.

Provenchere guillaume le mari

Laetitia se souvient des photos de mariage avec Guillaume son mari décédé

Famille Jean Zéphirin sur tF1 : la chambre familiale

Raoudha et Stéphane ont du mal à gérer Rubenn et Léandre au salon : ils n’arrivent pas à se poser. Ils ont peur de réveiller les grands. Le 4 pièces avec 8 enfants ça devient trop petit. Le coucher peut durer des heures, les parents suivent le rythme des 2 enfants les plus jeunes. En attendant le déménagement, Raoudha et Stéphane dorment sur le canapé.
Rubenn pleure beaucoup à 2H30 du matin, pour pas réveiller les grands …ils le prennent dans le lit. Raoudha veut juste la tranquillité vu l’heure…pas de négociation, juste l’apaisement.
Au matin, Raoudha et Stéphane sont KO..quand ils arrivent à dormir 4h d’affilé c’est un miracle. Ils doivent trouver une solution d’urgence.
Raoudha et Stéphane parlent aux enfants de l’envie de trouver une maison avec 2 pièces. Ils expliquent que les démarches vont être longues…il faut être patient !

 Jean Zephirin

les Jean Zephirin annoncent qu’ils veulent déménager

Famille Hubert (de Familles nombreuses XXL) : la date de sortie des jumeaux

Hubert familles nombreuses

Stéphane Hubert donne son premier biberon à Gabriel


Stéphane retrouve Audrey et les bébés de bon matin au service néonat. Les bébés prennent petit à petit du poids. Stéphane va donner son premier biberon à Gabriel, il est ému. Le docteur trouve que les enfants font des progrès…pas de date de sortie avant au moins 15 jours. Il faut laisser un peu de temps encore à Gabriel pour qu’il prenne encore un peu de poids. Audrey est contente car noël devrait se passer tous ensemble.

Les Familles XXL Hubert, Provenchère et Jean-Zéphirin sur les réseaux sociaux actuellement

Hubert family

Les enfants Hubert s’éclatent à la piscine avec le beau temps du dimanche / Capture écran


Bapteme Laetitia

Le gâteau du baptême des filles de Laetitia et Guillaume Provenchère / Capture écran


Maloé Jean Zéphirin

Maloé Jean Zéphirin a fêté ses 6 ans lors d’une petite fête en plein air / Capture écran

Les musiques playlist de l’épisode de Familles Nombreuses XXL du mardi 17 mai 2022 sur tF1

– Mélodie Lauret « Le moment présent »
– Julien Doré « Nous »
– Suzane Feat Feder « La vie dolce »
– Kylie Minogue & Years and Years « A second to midnight » (générique de fin – Prochainement -)

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du mercredi 18 mai 2022 (saison 5 épisode 41).