Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance saison 5 de l’épisode 1223 diffusé le mercredi 6 juillet 2022 sur TF1. Bart échappe au pire, Sara est soulagée. Mona et Charlie ont peur que Nathan ait raté son oral. Jordan et Judith il y a de l’amour dans l’air. Robin a-t-il trahi Alex ?

Le recap complet du feuilleton DNA de l’épisode en avance du 06/07/2022. Retrouvez les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première, tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode.

Nordine DNA

Nordine a insisté pour aider Manon à réviser… il aime être à ses côtés

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1223 diffusé sur TF1 le mercredi 6 juillet 2022 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/07/2022 est en ligne.



Judith a eu une perte de connaissance, elle va mieux. Alex et Chloé ont averti la police pour savoir si c’est un nouveau sabotage ou si juste les planches du ponton étaient vieilles.

Georges débarque chez Bart, la porte est ouverte. Il voit Bart allongé sur un canapé… Georges lui explique qu’il doit aller au commissariat, car il est soupçonné dans une histoire du sabotage du mas. L’appart de Bart est dans un sale état.
Bart est interrogé par rapport à l’ADN retrouvé sur la barque. Il dit qu’il avait fait un tour du proprio avec un concurrent d’Alex dans la fameuse barque.
Stéphane le concurrent est interrogé par Sara : il lui dit que Bart est venu le voir pour acheter des huîtres suite au scandale sanitaire chez Alex. Ils ont bien un tour en barque. Sara est soulagée, Bart est hors de cause.

Bart DNA

La tête de Bart quand Georges vient le chercher


Etienne et Bénédicte déjeunent au Spoon : ils ne digèrent pas l’échec de Dorian au bac. Bénédicte pense que si Dorian avait eu une vie normale (hors bateau), il aurait eu son bac. Bénédicte estime qu’Etienne doit se remettre en question…ils finissent par se disputer.
Dorian DNA

Dorian finit par accepter le redoublement


Jordan vient voir Judith à l’hôpital : elle le remercie…et dit qu’il a été un vrai héros. Judith confie à Chloé qu’elle aime beaucoup Jordan mais c’est un ami car elle a encore des sentiments pour Noa.

Nordine vient voir Aurore pour lui demander si Manon bossait toujours le concours car il a pas eu de nouvelles. Nordine demande à Aurore de dire à Manon qu’il est disponible pour les révisions. Aurore parle de la paillote comme spot de Manon …et Nordine la rejoint, il a envie de lui donner un coup de main.

Bénédicte rencontre Chloé en présence de Dorian pour faire appel pour le bac. Dorian est à 1 point du rattrapage. Le processus d’appel dure plusieurs mois. Chloé lui conseille d’abandonner cette idée…il décide de redoubler.

Dorian parle à Camille du fait qu’il a envie de faire appel pour les notes du bac. Camille pense que ça va pas marcher…et puis elle lui dit que la bonne nouvelle ils seront tous les 2 en terminale l’an prochain.

Nathan a passé son rattrapage…il a un peu improvisé. Il débarque à la paillote et propose aux clients de s’ambiancer. C’est la folie et même Mona les rejoint

Manon dit à Sofia que Nordine est en couple donc c’est mort avec Nordine. Elle a l’impression de pas faire le poids …car il sort avec une avocate. Manon ne veut pas souffrir, elle pense que le mieux c’est de passer à autre chose.

Sophie confie à Victor que concernant Nordine, il y a « aucun risque que je tombe amoureuse, il est trop inoffensif ». Nordine est disponible sans être collant et il sait rester à sa place.

Demain nous appartient en avance épisode 1223 du 6 juillet 2022 : Dorian accepte de redoubler

Damien voit que les dernières planches ont été fragilisées récemment au mas.

Judith DNA

Judith rescapée grâce à Jordan


Charlie motive Nathan à se bouger pour aller au rattrapage.


Nordine et Manon partent se détendre et se baigner à la mer. Elle a un peu froid, il lui prête son pull.
Robin demain nous appartient

Robin pas soupçonné par la police ni par Alex


Chloé entend un appel de Robin quand elle rentre à la maison…disant qu’il est allé trop loin et qu’Alex ne se doute de rien. Robin révèle être jaloux d’Alex. (Il ne nomme pas Alex mais on le devine)

Les temps forts de Demain nous appartient du 6 juillet 2022 : ce qu’il faut retenir

Robin et Chloé DNA

Pourquoi Robin détruit le mas d’Alex ?


– Bart innocenté après enquête
– Nathan a passé son oral de rattrapage et Dorian redouble
– Chloé entend un message qui peut tout changer par rapport à Robin
– Nordine aime passer du temps avec Manon

A suivre le résumé Demain nous appartient épisode 1224 du jeudi 7 juillet 2022 avec Ingrid Chauvin dans le rôle de Chloé Delcourt.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour. Sachez que le spin off de Demain nous appartient Ici tout commence est diffusé sur TF1 chaque soir à 18H30. Ce qu’il faut savoir sur l’avenir de Demain nous appartient et la stabilité prévue pour la saison 6.