Camping Annelise et Gilles (Loire) dans Bienvenue au camping
Découvrez le camping d’Annelise et Gilles dans la Loire (département 42) pour Bienvenue au camping sur TF1 : l’adresse du camping et tous vos avis et commentaires.

Avis et commentaires du camping d’Annelise et Gilles de Bienvenue au camping
Le camping d’AnneLise et Gilles (père et fille) est un campeur municipal simple situé en bord de Loire (la rivière Le Sornin). Ils voient les clients de leur camping comme des invités voire des amis, ils ont envie de « nouer une relation privilégiée » avec eux. C’est un camping familial car la femme de Gilles, Anna travaille à la cuisine, sa fille AnneLise à l’animation et Gilles à l’entretien et réception.
Le camping d’AnneLise et Gilles est un camping 3 étoiles qui dispose d’une bibliothèque, d’un accès gratuit au wifi. Le petit plus, un espace jardin à cultiver est disponible pour les campeurs. La piscine et le tennis sont gratuits.
==> le résumé de Bienvenue au camping avec Annelise et Gilles (notes / commentaires) : peuvent-ils être les gagnants?

Les notes pour Annelise et Gilles : peuvent-ils remporter Bienvenue au camping ?
Oh la la, je vous plains d’avance : jeudi vous allez vous en prendre plein la figure avec les commentaires que vous avez faits. Qu’ils soient fondés ou pas, le problème n’est pas là, mais quand on passe en dernier…: Ce sera fatalement votre « fête ».
la fête aux » neuneus «
Au fait, Gilles, le « truc » suspendu dans le tipi ce n’est pas un trophée mais un attrapeur de rêves.
Là, Massaliote, tu t’y connais… bravo… j’ai appris qq chose. Bien à toi.
J’aime bien, c’est poetique , ma fille en a un dans sa chambre
On devrait dire attraper de mauvais rêves.
Dans la tradition, l’attrapeur de rêves doit être au soleil levant. Ainsi le soleil passe par le trou central libérant les bons rêves qui se posent sur les plumes extérieures apportant douceur et sérénité à la journée ; les mauvais rêves quant à eux restent accrochés dans la « toile d’araignée ».
C’est assez poétique en effet
Je pense que le père et la fille qu’ils sont perturbés de la mansarde ! La mesquinerie ça cause des méfaits, comme les gelées de printemps. Derrière le miroir embué de la banalité de chacun, ils peuvent y avoir une source d’émerveillement
Après un début un peu crash , j’aime beaucoup la poésie de votre commentaire , c’est de vous ?
Trash, pardon !
Il m’a semblé entendre Annelyse dire quelques’ gros mots ‘chez ces concurrents pas envers eux mais envers ce qui ne lui convenait pas.
J’ai remarqué ç’la ,car moi je n’en dis jamais .(lol )
Bonjour à tous
annelise et gilles vous avez un camping sympa verdure et calme voilà ce que nous aimons nous vous rendrons visite
nous aussi , et avec grand plaisir malgré une appréciation un peu hâtive ce lundi.
De plus ce ne sont que des » gardiens » , c ‘ est un camping municipal !!!
Ce ne sont pas des gardiens mais des gérants, c’est a dire qu’ils s’occupent de tout, ont intéret a ce que le camping marche car les rentrées au dessus d’une certaine somme prévue dans le contrat est pour eux.
Merci Nicky, mais dans ce cas sont ils salariés (fiche de paye tous les mois) et touchent donc une prime supplémentaire s’ils dépassent leur « business plan » ou bien sont ils rémunérés seulement sur un excédent d’objectif ? C’est vrai, j’avoue que ça m’intéresse, d’autant que j’ai entendu qu’ils y a des employés municipaux qui entretiennent le site. (à conditions toutefois qu’il ne soient pas comme « les chevaliers du fiel 🙂
Ma question est toujours sans réponse : sur quels critères sont attribuées les étoiles d’un camping ?
– le camping municipal de Gilles et celui de nos jeunes Corses, tous deux camping 3*. Cherchez l’erreur !
Aucune idée… il doit bien exister des critères… mais lesquels ? D’autant que cela doit dépendre de chaque pays… bon là c’est en France OK, mais est-ce les mêmes en Hollande ou dans d’autres pays européens. Même chez nous, j’ignore…
Mais, c’est une excellente question 🙂
moi ma question , c est quelle difference entre un camping privé et un municipal …qui finance quoi ? un municipal , c est comme une gerance ?
certains , sur FB , disaient que l entretien ( jardinage par exemple ) etait fait par la commune , quid ?
Bravo a Annelise et Gilles, Tres sympa votre camping.
Qelle peste cette ardechoise. On n aime pas mais on peut rester poli.
polie , dur dur , avec la « t*****e qu ‘ elle a .
Annelise et Gilles, une seule chose à vous dire : BRAVO
c’est comme ça que j’entends l’esprit camping, même si je suis plus adepte de la toile de tente !
hébergement à ce prix là : super
animation : excellente
Ne vous fiez pas aux notes de vos adversaires !
bonne continuation
Danielle
PS…… L’ardéchoise n’aime rien en fait…..
je ne comprends pas pourquoi elle tient un camping !
Heureusement que son mari est plus partial….
plus partial , mais n ‘ ayant rien à dire , il doit fermer sa » g*****e , comme elle le dit au coucher
Oui quelle rabat joie celle là elle n’aime RIEN!!
Catherine ,quelle tristesse de vous voir sèche et revèche.
porter un masque 1heure dans sa vie ne vous ridiculisera pas,bien au contraire,cela vous donnera une figure plus humaine que celle que vous nous avez proposé cette semaine.
Beau camping, bien entretenu. La convivialité est au RV et 24/24, ce que je ne doute pas. Et ils viennent avec qq chose pour le tit-déj. bien, à relever.
Activités sympa, après-midi et soir… esprit camping… mais libre… pas de mégaphone pour ameuter le reste des campeurs qui ont envie de rester chez eux. Rapport qualité-prix mobil home tout à fait correct.
Enfin, je ne peux m’empêcher de dire que je trouve Catherine chieuse et je reste polie. C’est vraiment une « pôvre » femme aigrie… au lieu de dire ce qu’elle n’aime pas… elle ferait mieux de dire ce qu’elle aime, ce sera plus court. Chapeau à Bruno pour sa patience… moi à sa place… je crois que j’aurais mis les voiles!!!
Belle soirée à toutes et tous.
Tout à fait d’accord avec vous!!
Et Bruno a beaucoup d’humour ! J’ai adoré la séquence » coucher » où , au moment de se mettre au lit auprès de sa femme ronchonne, il lui a chantonné avec humour et légèreté « faisons l’amour » !!! Continuez ainsi Bruno , vous me paraissez très sympathique ! Je me pose quand même la question : et si Catherine jouait plus qu’il n’en faut à la méchante de service, à la demande ou non de la prod, pour alimenter le buzz ? En tout cas, ce couple a fait parler de lui .
le post qu il a mis sur Facebook a disparu mais il disait etre marié depuis 30 ans , adorer sa femme et admettre qu elle un peu brut de decoffrage mais qu il l aime comme ça
par contre Annelise est venue confirmer le mauvais caractere de Catherine et expliquer qu elle n etait jamais contente !
c etait un peu » chaud » ce matin mais tous les posts conflictuels ont disparu
allez , c est l heure !!
la prod s est fendue d un message expliquant qu elle n y etait pour rien !
Catherine, pauvre snobinarde !!!
Le camping est situé dans un cadre agréable, bien entretenu, des mobil home très bien équipés. Mais pour un 3*, les bungalows ont pas mal d’heures au compteur et l’espace loisirs très basique et pas de piscine.
un camping convivial à l’ambiance familiale, des soirées animées, bon enfant, amusantes, mais comme il y a 30 ans !
Sylvain et Wilfried, très chic le rouleau de PQ sur la table de l’apéro !
Bruno juge le camping ringard mais il s’est lâché et éclaté comme il ne le fera jamais chez lui.
« Tu vas te taire » a ordonné la gorgone.
Question : quel est réellement le prix de la nuitée ? 40€ ? Sur leur site tarif 2015 c’est 380 la semaine soit plus de 54/nuit.
Camping où il doit être agréable d’y passer quelques jours.
Je souhaite vivement que vous gagnerez votre camping est très bien J’adore!!
bonsoir les ami(e)s !
bon , quoi dire ….tout d abord Catherine ne rigole jamais , ne s amuse jamais , n est jamais contente , traine sa mauvaise humeur et sa tete reveche partout …quelle pisse vinaigre ! et meme si la danse des canards et la chenille sont ringardes , il faut prendre ça au second degré et savoir profiter de l ambiance ! c etait tres incorrect de s isoler ainsi , de toute façon elle a été desagreable toute la semaine !
son mari est beaucoup plus sympa et dynamique , je lui trouve un certain humour et une decontraction sympa et ce soir il s est laché , bravo ! il doit avoir besoin parfois de decompresser ?m est avis qu il doit pas rigoler souvent , ou alors tout seul avec ses brebis !
revenons au camping , sinon Vote34 va trouver que je suis hors sujet ( clin d oeil , Vote hein ? )
ceci dit , Vote , je dois avouer que pour moi , l interet de ce genre d emission c est l observation de mes congeneres ….je n ai jamais campé et ne camperai plus maintenant , sauf revers de fortune ( Dieu m en garde !)
donc camping bien tenu , bien rangé , mais trop serré , sanitaires tout neufs mais pas tres propres , c est pas de chance …
diner convivial et detendu , c etait de l andouille ou de l andouillette ? on a pas vu le dessert ou ce sont mes yeux ?
ambiance de bal popu mais tout le monde s est bien amusé , il y avait une belle ambiance familiale , de temps en temps , pourquoi pas ?
les notes m ont semblé correctes , sont ce les gagnants ?
bonne soirée !
Pas de problème Mimicracra ! J’aime aussi que l’on parle des candidats, surtout lorsqu’on a un spécimen comme Catherine ! Il y a tellement à dire sur elle ; et je vous rejoins concernant Bruno, à se demander ce qu’ils ont en commun !
Ce que j’ apprécie moins, c’est que les commentaires ne portent que sur les défauts des participants, et souvent en des termes injurieux ! Je suis peut être un peu psychorigide ! Mais je vous pardonne Mimicracra, je pense que nous avons quelques points communs !
hello Vote !
bien d accord je deplore aussi les commentaires injurieux mais je prefere ne pas y repondre , ce serait leur donner l importance qu ils n ont pas
ce n est pas de la psychorigidité , surement pas ! c est etre respectueux et correct , je crois que ça s appelle le » bien vivre ensemble » ?
bonne journée ! je crains sous la pluie pour chez moi ….
Massaliote et Cloé , tout à fait d accord avec vos commentaires ….je crois que nous sommes faites pour nous entendre , isn ‘t ?
Yes Mimi, et c’est toujours un plaisir de te lire…
MDR avec ton comm et ses remarques tout à fait à propos. Vrai pas vu le dessert non plus… et il me semble que c’était de l’andouille… bon bien, c’est local, mais sans moi, j’ai essayé et pas pu… ni l’andouillette d’ailleurs. De cela, ils n’en peuvent rien… mais faut avouer que c’est quand même spécial… et connais pas bcp de monde qui aime… à leur place, j’aurais choisi du local plus général. A bientôt et toute belle soirée.
Oh Cloé andouillette grillée bbq miam miam ,t’inquiète je te comprend, beaucoup de personnes n’aime pas.
certes , une andouillette grillée avec des frites et de la moutarde , ma foi …..ça se mange avec gourmandise !
Bonjour,
Je sais que pas mal de personnes n’aiment pas l’andouille et/ou l’andouillette (une de mes filles en particulier), mais moi j’adore les deux et surtout l’andouillette lorsque je la prépare avec un reste de champagne.
Bon appétit.
Tout à fait Mimi.
Comme toi, j’ai une réelle passion pour l’être humain avec ses + et ses -, et comme toi je n’ai jamais passé une nuit sous un toile de tente et ce n’est pas pour demain. Mais je me laisserai bien tenter pour quelques nuit à la funtana di l’oru chez les Corse Esteban et Massimianu
Quelques nuitS
bonjour Vote!
oh oui d accord avec toi ! la toile de tente ou à quatre pattes dans un tipi , ce n est pas mon truc par contre j aimerais bien passer des vacances dans un mobilhome ou un chalet , en Corse ce serait genial ! au soleil , en tout cas !
flute je suis mal reveillée , c est à Massaliote que je reponds !
Merci Mimicracra, vous me réconfortez ! Je craignais s’être définitivement passée dans le camp des » has been » ! Tout fout le camp de nos jours ! En ce qui concerne le camping, j’avoue ne l’avoir jamais pratiqué , j’aime trop le confort, et la seule vue du passage des campeurs avec leur bassine de vaisselle sale ou pire, leur rouleau de Pq me fait flipper ! Et je ne parle pas des soirées karaoké et autres animations du même genre ! Chochotte va , et pourtant pas BCBG pour 2 sous! J’adore les beaux gites typiques, en vieilles pierres, en pleine campagne , avec à proximité un âne qui braie et une vache qui broute ! C’était ma minute » émotion » !
il faudrait dire la vérité sur les tarifs , ils présentent leur camping municipal avec des Mobils homes à 40 euros la nuit ,
mais sur le site , ils sont à 380 euros la semaine , ou alors je ne sais plus compter , 100 euros d’ écart, ce n’ est quand même pas trop cher
Beau camping bien entretenu, sanitaires impeccables pas au goût de la mégère ardéchoise alors que chez elle c est loin d être top. Pauvre femme qui critique tout alors que sa bergerie et ses ‘logées’ sans eau sans commodité a 75 € …
Mais ce soir c était le bouquet pour qui se prend elle cette campagnarde qui se la joue grande dame ,? Un conseil ne faites plus de camping contentez vous d élever vos brebis …. Les pauvres quel calvaire avec une telle patronne !!!!
Quand Bruno chantait dans le mobilhom,je ‘ai dit à mon mari »oh la la ,elle va lui faire fermer le clapet vite fait » bingo .Quelle mégère.
Bravo à Sylvain et son pote (j’ai oublié son prénom) nos tatoués on joué le jeu jusqu’au bout.C’est la chenille qui redémarre……
Eh bien la famille « fourmilier à trompe » a proposé quelque chose de sympa, à mon avis. Bien entendu les deux hérissons n’ont pas apprécié, surtout la punaise.
Quant aux zèbres, ils ont été très sympa je trouve en rentrant dans le jeu.
C’est vrai que la danse des canards, la chenille etc…c’est ringard, mais finalement quand on est dans l’ambiance et qu’on vient pour évacuer, qu’on se lâche, on peut passer une soirée amusante et divertissante. Mais tout le monde aura remarqué l’autre andouille qui faisait bande à part avec son chien.
Son mari compense :
– d’abord parce qu’il ne doit pas rigoler tous les jours
– ensuite parce que ça punaise ne jouait pas le jeu.
Il en avait donc honte, et a voulu se rendre sympa.
Autre chose : vous avez remarqué ces phrases idiotes et stéréotypées ?
– Ah vous nous nous avez amené le soleil ?
– Je vais vous montrez votre emplacement
– C’est parti
– Je vous laisse vous installer
– A tout à l’heure
Bref, quelle pauvreté de dialogue, d’originalité ou de spontanéité. Le niveau (sans vouloir être obséquieux) est à raz des pâquerettes non ?
A demain et bonne soirée à tous
En regardant l’émission, j’étais presque sûre d’avoir reconnu des copains… Bingo, un replay, c’est bien eux. Ils sont avec l’équipe du Pépé… donc des habitués… ne suis pas étonnée, ils sillonnent les routes de France et de Navarre avec leur camping-car 🙂 Les connaissant, ce camping doit être bien tenu…
a croire que personne en France ne s’occupe de décerner les étoiles aux camping appelons le ministre du tourisme dès demain, mais je doute d’avoir une réponse précise vu les différences constatées dans cette émission.
Le boulet à surement fait une drôle de tète à bruno de retour dans la gadoue, car vu le très gros bisous de départ à annelise il doit être prêt à faire un échange.
sur la page FB de » bienvenue au camping » dans les commentaires de l emission d hier , Bruno est venu prendre la defense de sa femme , suivi de sa fille ….Anne Lise est aussi venue donner son avis , reglement de compte en ligne !
si vous voulez quelques copié collés ?
à ce soir !
Elisan ou es tu ?
Bonjour,
Bravo à Annelise et GILLES pour être le meilleur camping de la semaine celui ci est conforme à ce que nous pouvons attendre nous qui sommes campingcariste nous avons l’habitude des campings a travers le pays avec des espaces verts propre et bien entretenu de la convivialité et la nous irons vous rendre visite comme MARIANNE et Christophe mais Catherine rien que pour la mauvaise humeur et la critique permanente et Bruno qui essai de se rattraper (moi j’aurais mis un 5 ) !!! franchement qu’il reste à la ferme mais surtout pas au camping ils font honte à la profession.
Enfin encore bravo aux autres participants.