Les reines du shopping avec Fanny, Assia, Mélissa en veste originale
Les reines du shopping du 21 au 25 septembre 2015 avec le thème Originale avec une veste : Fanny, Lydia, Mélissa et Karine sont en compétition cette semaine sur M6. Donnez vos avis sur les candidates et leur shopping.

Commentaires les reines du shopping original en veste : quelles adresses de boutiques du 21 au 25/09 ?
Inédit les reines du shopping sur M6 à 17H15 en concurrence avec 4 mariages pour une lune de miel sur TF1 : le thème de la semaine c’est « Originale avec une veste ». Le budget est de 400 euros pour chaque candidate.
– Les reines du shopping lundi 21 septembre 2015 avec Fanny. Elle a 26 ans et travaille comme chimiste. Elle a un style lolita et adore le Japon. Elle parle de manière spéciale, son univers va surprendre les concurrentes.
– Les reines du shopping mardi 22 septembre 2015 avec Lydia. Elle travaille comme coach sportif et est âgée de 54 ans. Sportive, elle est plutôt habituée à porter des baskets mais pour le défilé, elle va faire des essayages très sexy.
– Les reines du shopping mercredi 23 septembre 2015 avec Assia la toulousaine de 30 ans. Son accent chantant va plaire aux candidates mais pas ses choix vestimentaires lors de ses essayages en boutiques.
– Les reines du shopping jeudi 24 septembre 2015 avec Mélissa : c’est la candidate la plus jeune de la semaine (24 ans). Mélissa a eu de nombreux prix de miss, une vraie princesse de la beauté. Les concurrentes vont-elles craquer sur ces choix?
– Les reines du shopping vendredi 25 septembre 2015 avec Karine : Elle a 44 ans et a un métier un peu sombre…directrice des pompes funèbres. Mais heureusement Karine va nous proposer un shopping coloré, on va pas s’ennuyer avec elle.
La gagnante des reines du shopping est dévoilée le 25/09 à 18H30 juste avant La meilleure boulangerie de France 2015 en Ile de France. La candidate qui remporte #LRDS le 25 septembre gagne 1000 euros.
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !