Comment être candidat à la Star Academy 2023 de TF1 ? Comment participer au casting de la Star Ac saison 11 et valider son inscription à l’émission ? Ce qu’il faut savoir du côté des démarches à suivre avec le formulaire.

Nikos Star Ac

Nikos l’âme de la Star Academy…toujours au rdv pour 2023 et son casting de nouveaux jeunes / Capture écran

Nikos Aliagas a relancé le show de la Star Academy 2022 le samedi soir et les audiences de la quotidienne et ceux du prime sont bons. Donc sans hésitation, TF1 est prête pour une nouvelle saison avec la Star Academy 2023 sans limite de durée cette fois…car la saison 10 a été limitée à 6 semaines à cause de la coupe du monde de football (et aussi parce que la chaîne ne savait pas si ça fonctionnerait…Masterchef a échoué sur France 2).

C’est parti pour les inscriptions au casting de la Star Academy 2023… comment s’inscrire à la saison 11 ? Un formulaire est-il disponible ?

star ac

Les inscriptions pour la Star Ac 2023 vont permettre de trouver de nouveaux élèves, les profs vont-ils changer ? / Capture écran

star ac

Participer au casting Star Ac …c’est avoir la chance de rejoindre le château 😉 / Capture écran



La Star Ac 2023 sera plus longue, on parle déjà de 12 semaines. On peut trouver le formulaire pour le casting Star Academy encore en ligne via Endemol et mYTF1 ici. Le site Castprod ici annonce l’ouverture des inscriptions pour la Star Academy 2023 le 26 novembre, jour de la finale de l’édition 2022.

N’hésitez pas à valider votre inscription pour faire partie des futurs candidats de la Star Academy 2023.