The Recruit est une nouvelle série dramatique Netflix de huit épisodes d’une heurele 16 décembre 2022, conçue par Alexi Hawley. Elle met en exergue l’histoire d’Owen Hendricks (campé par Noah Centineo), jeune avocat fraîchement recruté par la CIA. Découvrez avec Nouveautés Télé cette production excitante à travers son synopsis et ses personnages.

the recruit

Vos commentaires sur la série The recruit de Netflix

Le synopsis The recruit la nouvelle production de Netflix

L’histoire que raconte la série The Recruit proposée par Netflix est celle d’Owen Hendricks qui vient d’obtenir un emploi à la CIA.



Alors qu’il espérait une carrière paisible au sein de cette agence, son rêve a tourné court. Dès la première semaine, il découvre une lettre de Max Meladze (Laura Haddock) qui va donner une autre dimension à sa mission. L’ancienne agente coupable d’un crime odieux demande à être innocentée sur fond de chantage.

Max menace de publier des informations compromettantes sur l’agence si sa requête n’est pas prise en compte.

Hendricks tente d’initier un dialogue avec Max pour calmer la situation et trouver une issue favorable. Son approche ne plait pas à toutes les parties impliquées. Le jeune avocat se retrouve alors malgré lui au cœur d’une affaire dangereuse qui mélange politique et manigance. En tentant d’assumer sa fonction pour se faire un nom, Hendricks fait planer de sérieuses menaces sur sa vie. Comment réussira-t-il à sortir de cette affaire qui risque de lui coûter la vie ?

Le casting de The Recruit de Netflix

Dans cette série, on retrouve plusieurs acteurs qui ont eu à jouer dans des films au succès international. Les acteurs suivants font ainsi partie de la distribution de cette série très attendue :

  • Noah Centineo,
  • Doug Liman,
  • Daniel Quincy Annoh,
  • Gene Klein,
  • David Bartis,
  • Adam Ciralsky.

À l’affiche également de cette série, Fivel Stewart, Vondie Curtis-Hall, Kristian Bruun, Aarti Mann et Colton Dunn. Le rôle du personnage principal (Owen Hendricks) est confié à Noah Centineo, un jeune acteur et mannequin américain.

Né à Miami en Floride en 1996, Centineo a joué dans différents films, comédies romantiques et séries télévisées américaines. Il fait partie de la distribution de The Fosters pour le rôle de Jesus Adams Foster.

On le retrouve aussi dans le film How to Build a Better Boy et dans les films romantiques de Netflix tels que To All the Boys I’ve Loved Before. Noah Centineo a joué des rôles majeurs dans différentes productions aux États-Unis grâce à un talent énorme qui lui a permis de décrocher de nombreuses récompenses.

La date de sortie de The Recruit

La nouvelle production The Recruit est l’une des séries Netflix les plus attendues pour cette fin d’année. Son synopsis captivant fait impatienter bon nombre de personnes qui souhaitent voir la stratégie adoptée par Hendricks et le sort qui lui est réservé à la fin. La première saison est programmée pour le 16 décembre 2022 sur la plateforme de streaming Netflix.

La bande-annonce captivante attise la curiosité des passionnés et dévoile une saisissante qualité d’image. Vous pouvez la retrouver sur internet sur des plateformes spécialisées. The Recruit fait partie des séries tendance qu’il faut absolument regarder. Prenez rendez-vous pour le 16 décembre 2022 pour découvrir cette production en exclusivité.