Joséphine ange gardien en inédit le lundi 26 décembre 2022, Mimie Mathy de retour avec 2 stars du petit écran Ingrid Chauvin et Fabrice Deville. Quelle est l’histoire de cet épisode inédit « A toute épreuve »? retrouvez les critiques et l’audience télé.

josephine ange gardien

Vos commentaires sur le nouveau Joséphine ange gardien avec Ingrid Chauvin pour les fêtes / Photo TF1pro

TF1 a lancé un nouvel épisode de la série Joséphine ange gardien avec Ingrid Chauvin l’héroïne principe du feuilleton Demain nous appartient, l’acteur Fabrice Deville qui joue dans la série Un si grand soleil et Grégoire Paturel (vu dans PBLV, La faute à Rousseau ou encore Infidèle). Diffusion le lundi 26 décembre 2022.

Les acteurs Ingrid Chauvin et Fabrice Deville se sont absentés un mois des tournages de leur série quotidienne respective pour tourner en septembre/octobre Joséphine ange gardien.

Joséphine ange gardien

Grégoire Paturel avec Ingrid Chauvin et Mimie Mathy / Photo TF1 pro



A noter qu’Ingrid Chauvin a déjà joué dans Joséphine la série de TF1 c’était en 2017 dans l’épisode « Sur le coeur » où on la retrouvait notamment avec Arnaud Gidoin. Il avait été suivi par 5 317 000 téléspectateurs et 22,8 % de pda.

fabrice deville

Mimie Mathy et Fabrice Deville en tournage de Joséphine pour TF1 / Capture écran

Joséphine ange gardien

Envie de regarder le nouvel inédit de Joséphine ange gardien ? / Capture écran

Synopsis Joséphine ange gardien saison 21

Joséphine est immergée dans une famille de sportifs pour sa nouvelle mission. Laure a un fils Julien qui rêve de prendre son indépendance, la relation mère-fils est difficile. Julien vient de se faire virer du CREPS dans lequel travail sa mère. Joséphine veut apaiser les tensions familiales et propose à Julien de participer au triathlon XL de la Grande Motte. Joséphine parviendra-t-elle à remettre cette famille sur les rails et les faire franchir la ligne d’arrivée, unis ?

Quelles sont les critiques de la presse pour Joséphine ange gardien?

Télé 7 jours donne 77 à l’épisode. Ingrid est « parfaitement crédible dans ce rôle d’ex-athlète de haut niveau et de maman très (trop) protectrice avec son fils.
Télé Star attribue TT à la fiction, l’épisode est plein d’émotions avec une galerie de personnages attachants. Le Parisien donne 3,5 étoiles sur 5 pour l’épisode : l’intrigue est jugée parfois répétitive mais elle ne manque pas d’humour et de coeur. Elle parvient même à faire monter les larmes aux yeux;)

Audience Joséphine ange gardien le 26 décembre 2022 : 2,98 millions de téléspectateurs et 15,8% de pda