Ariane doute des aveux de Patrick | Lola couche avec Jules – Plus belle la vie 1er novembre 2022 (épisode 4651)
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4651 du mardi 1er novembre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Boher et Nebout dans le même bateau. Ariane n’arrive pas à croire les aveux de Patrick. Betty et Kylian c’est une nouvelle fois le clash.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4651 du 01/11/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.
Ariane face à Patrick un homme violent, elle n’arrive pas à y croire
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 1er novembre 2022 épisode 4651 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/10/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :
Boher montre à Patrick la vidéo de Léa où elle dit « N’essaie pas de me retrouver ni d’enquêter sinon ils me tueront ». Boher ne sait pas ce que les hommes veulent : il est persuadé qu’ils en savent beaucoup sur eux.
Patrick veut dire la vérité à Babeth…Boher lui dit de ne rein dire car Babeth peut gaffer et mettre la vie de Léa en danger.
Betty a confié à un homme masqué (pour Halloween) qu’elle a fait croire à son mec qu’elle avait avorté alors que c’est faux. Betty tente de savoir qui était cette personne.
Betty vient voir Sunalee pour savoir qui se cachait derrière le clown tueur avec la voix trafiquée. Sunalee ne sait pas, ensuite elle vient questionner Lola. Betty cherche ce clown pour le remercier.
Enfin, elle croise Kylian…et elle reconnait ses chaussures ! Kylian avoue, il dit à Betty qu’il ne voulait pas la piéger. Elle a l’impression qu’il l’a manipulé pour passer du temps avec elle. Kylian explique à Betty qu’il voulait juste l’aider.
Lola craque pour le cousin de Betty
Kylian rassure Betty, elle va plus voir sa gueule…il part 6 mois sur un cargo. Betty lui répond qu’elle espère qu’il ne reviendra jamais.
Boher et Nebout dans la même galère
Patrick Nebout débarque au commissariat, tout le monde le regarde travers. Il s’enferme dans son bureau.
Pendant la soirée Halloween, Jules et Lola sont sortis ensemble, ils ont couché à l’étage du mistral.
Plus belle la vie en avance épisode 4651 du 1er novembre 2022 : Patrick Nebout ment au procureur et à la presse
Kylian a gardé l’anonymat sous son masque
Nebout vient voir Revel suite à la plainte de Sylvia. Il reconnait avoir eu une liaison avec cette femme…et l’avoir frappé. Revel lui dit que ses aveux sont graves, il conseille à Nebout de prendre un avocat. Patrick dit qu’il a mer** et il assume.
Devant Eugénie, Nebout reconnait sa liaison et sa violence envers Sylvia. Ariane ne peut pas y croire. Elle dit à Eugénie de ne pas mettre ça en ligne, elle est persuadée qu’il y a quelque chose de pas net.
Babeth sous le choc après les aveux de Patrick
Les temps forts de Plus belle la vie du 1er novembre 2022 : ce qu’il faut retenir
– Betty s’est confiée à Kylian pendant la soirée d’Halloween, elle ne savait pas que c’était lui à cause du masque
– Patrick Nebout décide de tout avouer pour Sylvia
– Ariane n’arrive pas à croire que Patrick a fait ça, elle pense qu’il y a quelque chose de louche.
– Boher a tout révélé à Nebout sur le kidnapping de Léa
– Jules et Lola les nouveaux amoureux
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 2 novembre 2022 avec l’épisode 4652.
Les actualités sur l’arrêt de Plus belle la vie qui est officialisé pour le 18 novembre 2022 avec un dernier prime pour clôturer le feuilleton.
Ne manquez pas toutes les infos sur comment se termine Plus belle la vie (la fin pour chaque personnage) et les infos sur ce que deviennent les acteurs PBLV après la série (leurs projets…).
Notre avis
Les +
- Jean-Paul et Patrick qui sont désormais unis
- Ariane qui gobe pas tout ce que Patrick dit, en bonne enquêtrice, espérons qu'elle chercher à en savoir plus
- Lola et Jules un couple inattendu... ils avaient déjà été ensemble. Mais Lola n'assume pas car elle ne dit rien à Betty
Les -
- Betty et Kylian sous le masque... c'était un peu long, si on aime pas Betty... c'est l'épisode qui va paraître interminable !
Casting principal
Anne Decis, Marwan Berreni, Cécila Hornus, Pierre Martot, Laurent Kérusoré, Léa François, Stéphane Henon ...
Nombre de saisons
18
Nombre d'épisodes
4651
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Soap
c’est officiel on a touché le fond… comment faire un dernier scénario pour dégouter les gens juste avant la fin franchement c’est réussi
Comme vous dites Maya, on touche le fond…
Comme je disais précédemment, les scénaristes auraient pu faire un gros effort pour les derniers scénarios de PBLV!!
C’est vrai que pour la fin de la série, les scénaristes n’ont pas l’air de faire beaucoup d’efforts. On nous sert des histoires sans queue ni tête. On nous ressert du Betty qui est pratiquement devenue la star de la série tellement ils se focalisent sur elle pratiquement tout les épisodes. Elle est omniprésente au point que les autres personnages n’existent plus !
Cette soudaine histoire avec les fantômes, Boher et Patrick… Les scénaristes ont visiblement jeté l’éponge !
Lune12, je me demande en effet pourquoi le personnage de Betty est autant mis en avant, s’il était bien écrit pourquoi pas, mais là, on croirait qu’une des scénaristes a voulu conter sa propre histoire à travers PBLV pour se faire mousser. Nul.
Lola et Jules c’est cool mais si on résume, Betty est l’ex de Kilian et la cousine de Jules, Kilian étant le frère de Lola qui est du coup la copine de Jules : tout ne s’apparente pas à de la consanguinité? On se croirait dans Game of Thrones!!!
Je reconnais que ça devient un énorme gloubi-boulga. dans l’ensemble.
« C’est cool » façon de parler ! C’est surtout du réchauffé ^^ Lola « droguée » a déjà couché avec Jules pour se venger de Noé qui l’avait trompée avec Iris.
Oui Ziva, j’avais un peu zappée cette histoire. Mais au moins elle ne finit pas seule, c’est plutôt dans ce sens là.
Aleka je me demande si vous avez raison ! On dirait que son personnage est une auto-insertion d’un scénariste ou je ne sais qui d’autre ! Et comme vous le dites, son personnage n’est pas bien écrit et n’a connu aucune évolution ou développement ! Des mois que Betty fait tout ce qu’elle lui chante et personne pour la recadrer. C’est fatiguant à la longue.
Je lis souvent des critiques sur Betty, perso, c’est Jules qui m’insupporte (personnage et acteur). Qu’on ne vienne pas me dire que c’est un rôle qu’il interprète, il joue partout de la même façon ^^ A moins que ce soit une exigence de sa part de jouer les mollassons, mou de partout …;)
C’est simple, je pense que lorsqu’il est apparu dans ITC, accompagné de la nouvelle promotion (en particulier David), c’est là que j’ai commencé à me lasser pour finir par ne plus regarder cette série.
Pour Betty, je trouve cela dommage que son histoire soit aussi mal écrite parce qu’elle mérite d’être développée, mais pas aussi mal!!
Quand j’entends « toutes les crasses que Kilian lui a faites » euh pardon? C’est une inversion des rôles là. Il a eu un geste malheureux et très grave qu’il ne faut pas minimiser mais les crasses c’est elle qui lui a fait subir. C’est dingue ça! Visiblement ils vont finir ensemble ce que je trouve très maladroit étant donné leur vécu commun, mais j’espère vraiment qu’elle va elle lui demander pardon avant la fin, s’ils ne le font pas c’est que vraiment ils n’ont rien compris.
Comme dit Lune12, ça serait au moins une évolution pour Betty parce qu’à part f*utre le dawa partout où elle passe et faire du mal aux autres selon son bon vouloir, elle n’a eu aucun cheminement intéressant et valorisant.
Kylian! Oublie Betty ! Cette fille toxique ne t’apportera rien ! Elle ne pense qu’à elle. C’est Betty qui a fait des choses horrible à Kylian pas l’inverse, les scénaristes mélangent tout. Ce besoin de tout le temps faire de Betty la victime me fatigue au plus au point. Cette fille détruit tout autour d’elle mais les scénaristes trouvent toujours le moyen de faire d’elle la petite victime qui n’a rien fait de mal. Il est temps d’admettre que cette fille est le mal incarné.