Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4655 du lundi 7 novembre 2022 diffusé sur France 3 avec Nouveautes Télé. Ariane est mise en examen pour la mort de son père. Elle a été piégée comme Kevin, Boher et Nebout.
Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4655 du 07/11/2022 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Mathieu plus belle la vie

Mathieu revient pour aider Ariane

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 7 novembre 2022 épisode 4655 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/11/2022 . Nouveautes-Télé vous propose le résumé intégral de l’épisode ci-dessous :

Ariane décide de partir voir son père en urgence alors qu’elle lui en veut d’avoir tué sa mère. Quand elle débarque chez son père, elle le retrouve enfermé dans la caravane. Elle force la porte pour entrer…et elle le trouve inconscient.



Ariane se rend compte que son père a juste picolé, elle lui en veut de lui avoir fait croire qu’il avait une crise cardiaque. Elle lui jette une bassine d’eau sur le visage. Son père dit à Ariane qu’il ne se rappelle pas de l’avoir appelé : il lui dit qu’il a la photo familiale dans son portefeuille. Il lui donne la photo, elle la prend.
Quand Ariane revient dans la voiture, elle se rend compte que son flingue a disparu…elle entend des coups de feu. Son père a été visé de 2 balles, Ariane appelle les secours.
Ariane est en larmes, elle s’excuse

Ariane PBLV

Quelqu’un a tiré sur le père d’Ariane


La police débarque, Ariane est retrouvée à côté du corps : le policier interroge Ariane. L’arme d’Ariane est retrouvée chaude. Ariane est amenée au commissariat, elle devient suspecte.
Ariane est interrogée : la police a débarqué car on leur a signalé une violente dispute.

Ariane est emmenée en cellule de garde à vue pour tentative d’homicide.
revel plus belle la vie

Revel pas très arrangeant avec Ariane


Revel vient voir Ariane, il lui dit que son père est en soins intensifs. La balistique confirme que c’est son arme qui a bien servi à tirer sur son père.

La PTS n’a rien trouvé sur les mains d’Ariane…mais Revel lui dit qu’elle aurait pu mettre des gants. Revel annonce à Ariane que son père est mort.

Boher plus belle la vie

Boher dit à Ariane qu’il faut qu’elle soit patiente


Boher vient voir Ariane en garde à vue, elle lui dit qu’elle n’a rien fait. Jean-Paul la croit. Boher dit à Ariane qu’il ne peut pas la sortir de là… il lui promet qu’il va l’aider mais il a besoin de temps. Ariane est perdue.

Plus belle la vie en avance épisode 4655 du 7 novembre 2022 : L’enfer pour Ariane

Revel dit à Ariane qu’elle est suspendue. Elle est assignée à résidence avec bracelet électronique. Revel dit à Ariane qu’il lui conseille de passer aux aveux. Ariane est mise en examen.

Ariane plus belle la vie

Ariane demande pardon à son père avant qu’il perde connaissance




Ariane rentre chez elle, elle sent qu’il y a quelqu’un chez elle. En fait, c’est Mathieu qui est là. Ariane éclate en larmes dans les bras de Mathieu, il la réconforte en la serrant dans les bras. Il l’appelle « ma puce ».
revel plus belle la vie

Revel annonce la mort du père d’Ariane

Les temps forts de Plus belle la vie du 7 novembre 2022 : ce qu’il faut retenir

– Ariane est piégée, elle se retrouve en garde à vue
– Le père d’Ariane a été visé avec l’arme de service d’Ariane
– Ariane plaide son innocence
– Le père d’Ariane est mort à l’hôpital
– Mathieu est de retour

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 8 novembre 2022 avec l’épisode 4656.

Les actualités sur l’arrêt de Plus belle la vie qui est officialisé pour le 18 novembre 2022 avec un dernier prime pour clôturer le feuilleton.
Ne manquez pas toutes les infos sur comment se termine Plus belle la vie (la fin pour chaque personnage) et les infos sur ce que deviennent les acteurs PBLV après la série (leurs projets…).

Notre avis

http://revel%20plus%20belle%20la%20vie

9,5 / 10

Voir la série

Les +

  • Excellente nouvelle, le retour de Mathieu Lombard (joué par Julien Courbey) : Ariane a vraiment besoin d'un ami
  • Lola Marois est impeccable dans cet épisode, l'émotion est très fort...on a parfois les larmes aux yeux qui montent.
  • L'épisode est centré exclusivement sur Ariane Hersant : les 26 min passent très vite, on se laisse happer par son histoire. Bravo !

Les -

  • Rien à dire. Juste si vous aimez pas Lola Marois et le personnage d'Ariane... vous n'allez pas aimé l'épisode.

Casting principal

Anne Decis, Marwan Berreni, Cécila Hornus, Pierre Martot, Laurent Kérusoré, Léa François, Stéphane Henon ...

Nombre de saisons

18

Nombre d'épisodes

4655

Durée des épisodes (moyenne)

26

Genre

Soap - Policier