Maman Hélène pour Peter dans les mystères de l’amour 10×11
Le résumé les mystères de l’amour saison 10 épisode 11 (10×11) du 3 octobre 2015 : Hélène maman de Peter et Maboule fait des confidences à Nicolas.
Hélène et Peter : entre moment d’ado et moment de lucidité pour Peter
Nouvelle coupe avec frange pour Marie des mystères de l’amour saison 10
Audrey a réussi à s’en sortir concernant le faux médecin, en attendant elle est en Chine avec Etienne pour tenter de battre la Watson Holding.
Laly change de couleur, elle devient blond foncé un peu roux dans #LMDLA du 03/10
Maboule parle à Nicolas, il lui parle d’une fille qui tenait beaucoup à Lily (Aurélie)… de plus il lui explique qu’Aurélie est toujours amoureux de lui. On a un droit à un beau flashback de la love story Nicolas et Aurélie. La question qu’on se pose, Nicolas est-il encore un peu amoureux d’Aurélie? Ou est-ce juste de la culpabilité?
Nicolas enquête pour qu’Aurélie sorte de prison
Laly et John gardent le food truck de Béné et Jimmy
Olga tente de s’échapper de la chambre où elle est retenue en Russie, mais elle est rattrapée au dernier moment. Le résumé de l’épisode 12 de LMDLA saison 10 avec le retour de Jeanne Garnier à Love Island et son nouveau visage.
Retrouvez tous les résumés pour les mystères de l’amour saison 10 diffusés sur TMC avec les photos.