Ingrid Chauvin la star de Demain nous appartient sort son nouveau roman L’échappée Belle le 26 janvier 2023 aux Editions Michel Lafon où elle met en avant le harcèlement psychologique.

ingrid chauvin

Vos commentaires sur le roman d’Ingrid Chauvin : L’échappée Belle

La comédienne Ingrid Chauvin lance son nouvel ouvrage intitulé L’Echappée Belle – Quand l’amour devient une prison le 26 janvier 2023 aux Éditions Michel Lafon. Ingrid Chauvin qu’on retrouve dans le feuilleton quotidien Demain nous appartient est marraine AJC (association qui vient en aide aux victimes de harcèlement psychologique et moral). Dans ce livre, elle met en avant ce sujet qui lui tient à coeur avec une héroïne Elsa qui est victime de harcèlement au sein de son couple avec Eric. Le livre L’échappée belle est en vente sur Amazon au prix de 19,95 euros.

Ingrid Chauvin dit à Télé 7 jours avoir écrit ce roman « afin d’apporter une lueur d’espoir aux femmes qui se reconnaitront dans cette histoire ».



Ingrid Chauvin a déjà sorti plusieurs livres : A coeur ouvert en 2015, Croire au bonheur en 2016 et Rêves d’enfants en 2020 et en 2022, elle a lancé son parfum Mademoiselle Chauvin. L’actrice de TF1 a plusieurs cordes à son arc 😉

Quelle est l’histoire du livre L’échappée Belle d’Ingrid Chauvin ?

Le synopsis du roman 2023 L’échappée Belle dévoilé :

Seul l’amour, le vrai, lui manque, celui qui fait battre les cœurs et vibrer les âmes. Lors d’un vernissage, elle croise Éric, un homme au sourire ravageur qui l’embarque pour une folle nuit dans les rues de Paris. Avec lui, elle ne voit pas le temps passer. Ils ne se quittent plus. Mariage magnifique dans le manoir breton où ils se sont installés, cadeaux, mots d’amour à toute heure, Elsa vit un rêve éveillé. Mais bientôt, cette passion connaît une inquiétante oscillation : des remarques voilées sur son physique, des crises de jalousie, des humiliations, autant de poisons instillés insidieusement. Puis les amis qu’elle ne voit plus, la vie en vase clos dans cette maison froide et silencieuse. Au début, Elsa trouvait romantique qu’Éric lui tienne si fort la main avant de s’endormir, désormais, elle a peur, peur d’être devenue sa chose, peur de ne pouvoir échapper à la prison qui se referme sur elle.