Outer Banks saison 3 sur Netflix, la série revient le 23 février 2023 . Quelle est l’histoire de cette série ? Retrouvez les critiques sur Outer Banks et l’historique des saisons 1 et 2.

Outer Banks 3

Vos commentaires sur Outer Banks saison 3 de Netflix

Depuis sa première sortie en 2020 sur Netflix, la série Outer Banks s’est fait une place de choix dans le cœur des téléspectateurs. Pleine d’intense suspense, elle est en tête des tendances sur la plateforme de streaming chaque saison. Après une deuxième saison tumultueuse, Netflix annonce la date de sortie tant attendue de la saison 3. Qui fera partie du tournage de cette nouvelle saison ? Quelle sera l’intrigue ? Quel est l’avis du public sur la série ? Nouveautés Télé vous dit tout su la série Outer Banks sur Netflix.

Outer Banks saison 4 est renouvelée pour une diffusion Netflix en 2024

Outer Banks saison 3 sur Netflix : pitch, acteurs, bande-annonce



Netflix a enfin indiqué la sortie de Outer Banks saison 3 pour le 23 février 2023.

Le synopsis présente les Pogues qui s’amusent sur une île déserte. Rapidement, les choses tournent mal et ils doivent reprendre la chasse au trésor sans se fier à personne. Rafe et Ward de leur côté ont promis de tout mettre en œuvre pour se venger. Un malfrat caribéen entre aussi dans la danse. Il est prêt à tout pour dénicher le magot. Le Parisien donne sa critique pour Outer Banks saison 3 et c’est pas folichon, attention les 10 épisodes ne sont pas top ! « Les clichés se ramassent à la pelle comme les incohérences, les dialogues sont pauvres et les acteurs ne brillent pas par leur prestation… »

Intrigue et bande-annonce de la saison 3 Outer Banks

Dans cette nouvelle saison, John B. et sa bande promettent de redoubler d’efforts pour retrouver la croix de Saint-Dominique et l’or. Ils pourront compter sur l’aide présumer de Limbrey. Cette saison sera également marquée par les retrouvailles de John et de son père, supposé mort depuis des années. Une rencontre qui se promet d’être peu joyeuse lorsque ce dernier se retrouvera face à Ward qui a voulu sa mort. Naturellement, il faut s’attendre à une bonne dose d’histoires d’amour dans cette nouvelle saison.

Les 10 premières de la saison 3 d’Outer Banks dévoilées :

Casting de la saison 3 de la série Outerbanks sur Netflix

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Pour cette saison, Netflix reprend avec les mêmes acteurs. Chase Stokes incarnera à nouveau le personnage de John B., Rudy Pankow, celui de l’intrépide JJ Maybank, Madison Bailey dans la peau de Kiara Carrera, et Jonathan Daviss incarnera à nouveau Pope Heyward.
On retrouve aussi l’acteur Charles Halford (Big John), aperçu à la fin de la saison 2, dans un rôle plus important. Les membres de la famille Ward, dont Sarah Cameron (Madelyn Cline), seront également de la partie.



Récapitulatif Outer Banks saison 2, les moments forts

Outer Banks 2

Le poster promo de la saison 2 pour Outer Banks


La saison 2 de Outer Banks s’est étalée sur 10 épisodes. Dans cette saison, les spectateurs (qui le redoutaient déjà) ont eu la confirmation que le père de John B n’est pas mort et celui de Sarah serait aussi encore en vie. Ce dernier a simulé sa fausse mort pendant l’explosion du bateau.
De son côté, Rafe a volé aux Pogues la croix de Saint-Dominique et a trahi Carla Limbrey. Aidée par Cleo, la bande d’amis tente en vain de reprendre la croix. L’or et la croix restent donc dans la famille Cameron.
La saison a par ailleurs été marquée par la séparation temporaire de Sarah et de John B après un mariage illégal. La réconciliation s’est faite quand John sauve sa dulcinée qui a été droguée, enlevée et presque assassinée par sa famille. À la fin, les Pogues échouent tous ensemble sur une île, mais sans la croix ni l’or.

Récapitulatif Outer Banks saison 1, les moments forts

 Outer Banks

Le poster promo de la 1ère saison de Outer Banks



La diffusion de la saison 1 de Outer Banks a débuté le 15 avril 2020 et compte 10 épisodes. Cette saison relate l’histoire de John, un adolescent, qui, après la disparition de son père, découvre avec ses amis qu’il était à la recherche d’un trésor légendaire et qu’il était sur la bonne piste.
La bande d’amis se lance alors à la recherche de ce fameux trésor. Une course pleine de surprise, car ils apprennent que de nombreuses personnes, dont Ward Cameron, sont également à la recherche du magot.
Après avoir pris connaissance des crimes de son père (Ward Cameron), Sarah finit par se retourner contre lui pour suivre John B. Pourchasser par les autorités et les criminels, les Pogues prennent la fuite à bord du bateau du père de JJ.
Ward qui tentait d’aller aux Bahamas pour récupérer l’or, apprend la fuite de Sarah et John en pleine tempête et essaie de les ramener à la raison. John profite de l’occasion et révèle les actions de Ward à tout le monde sur l’île via la radio. Ward se fait donc arrêter par la police.
Malheureusement, le bateau des deux tourtereaux chavire et ils sont présumés morts. Secourus par un cargo, ils retrouvent finalement leurs amis qui pleuraient leur disparition.

Les avis et les critiques de la série Netflix Outer Banks

Depuis sa sortie, Outer Banks a connu un franc succès chez les téléspectateurs. Elle fait partie des séries Netflix qui ont l’un des meilleurs classements à leur sortie.
Elle a reçu une note de 4,7 sur 5. D’après les données de Google, près de 94 % des internautes ont adoré cette série Netflix. La série sait mêler à merveille les moments d’angoisse, de joie et de suspens. Les personnages sont attachants et ils évoluent dans de beaux décors. Le scénario est prenant …même si au départ c’est un peu long à démarrer ! Bref une série divertissante sans prétention.