Mademoiselle Holmes une nouvelle série TF1 avec Lola Dewaere. Quelle est l’histoire ? Ce qu’il faut savoir sur le casting de la fiction.

Lola Dewaere

Lola Dewaere a le rôle titre pour Mademoiselle Holmes / Capture écran

Après Le négociateur avec FX Demaison ou encore Daron avec Didier Bourdon, TF1 lance une nouvelle série télé intitulée Mademoiselle Holmes avec 6 épisodes de 52 minutes avec au casting principal Lola Dewaere et Tom Villa.
On retrouve aussi Alika Del Sol, Daniel Provost et Thomas Jouannet.

La série tv est réalisée par Fréderic Berthe et François Ryckelynck. Le tournage de mars à juin 2023 à Nantes (Pays de Loire) et Londres.



Lola Dewaere est l’héroïne principale dans le rôle de Charlie Holmes. Elle est accompagnée de l’acteur et humoriste Tom Villa. Mademoiselle Holmes la série de TF1 s’inspire librement des personnages de Sherlock Holmes et du docteur Watson.

Synopsis Mademoiselle Holmes de TF1

Charlie une flic âgée de 36 ans vit chez son grand-père, elle est la descendante de Sherlock Holmes. Elle est discrète et timide jusqu’au jour où elle a un déclic suite à un accident de voiture. Charlie devient pétillante, pleine d’énergie : son intelligence et son empathie vont faire d’elle une flic brillante. Samy va devenir son Watson.

Qui est Lola Deawaree de Mademoiselle Holmes ?

Lola Dewaere est âgée de 43 ans, elle a été remarquée notamment dans le film Mince alors! au cinéma et la série de France 2, Astrid et Raphaëlle avec Sara Mortensen.
Lola Dewaere est très demandée : pn a vu la voir dans Crime à Biot ou encore Crime à Ramatuelle sur France 3 mais aussi Le Souffle du dragon sur M6. Lola Deware est aussi à l’honneur de la fiction Le village des endormis avec Aurélien Wiik.

Qui est Tom Villa de Mademoiselle Holmes ?

Tom Villa est âgé de 33 ans, on a pu le voir comme chroniqueur dans Vivement Dimanche, Salut les terriens…et comme acteur dans Munch sur TF1, Capitaine Marleau avec l’épisode Grand Huit ou encore Nina et Scènes de ménages ça se corse (prime-time).