Les candidates Tania et Elodie éliminée de Koh Lanta 2023 le feu sacré le mardi 14 mars 2023 : le rêve s’arrête sur TF1. Les réactions à l’élimination de Tania des Tinago et d’Elodie au confort.

Tania le départ Koh Lanta

Fin d’aventure Koh Lanta pour Tania ancienne jaune : le conseil des Tinago a tranché

2 éliminées cette semaine dans Koh Lanta après Alexandre éliminé la semaine dernière , le résumé de l’épisode de ce 14 mars 2023. A noter que Gilles a donné le talisman à Quentin dans Koh Lanta 2023 le feu sacré : ses armes stratégiques ne servent pas à grand chose, le collier d’immunité de l’époque c’était beaucoup mieux. Quant aux jaunes, ils ont remporté l’immunité.

Tania le départ

La benjamine de la saison de Koh Lanta 2023 le feu sacré, Tania, quitte la compétition de Koh Lanta 2023 à l’issue du conseil, elle est éliminée le mardi 14 mars 2023. Elle a été la cible des coéquipiers jaune. Les relations de Tania avec les aventuriers Jaunes a changé quand elle a eu le talisman, notamment avec Rudy? Tania considérait Benjamin comme « son binôme d’aventure » et en dehors de Koh Lanta, c’est devenu un très bon ami. Entre eux il ne s’est rien passé dans Koh Lanta. => La semaine suivante, c’est Rudy qui est éliminé de l’équipe des Tinago.
Le 16 mai, Tania élimine Esteban de Koh Lanta définitivement tout comme Esteban a battu Clémence au départ.

Elodie le départ




Elodie n’a pas eu de chance, elle est arrivée dernière du jeu de confort…et ce jeu « était éliminatoire. Elodie s’est inclinée face à la candidate Christine. ELodie la candidate belge n’a pas eu de chance, le tirage au sort a été fatal. Elle a été très dé!ue de sortir d’être éliminée sans passer par la case du conseil.

Qui est Tania la diététicienne et Elodie la responsable marketing éliminées de Koh Lanta 2023 le feu sacré ?

Koh Lanta

Les Tinago au conseil de Koh Lanta 2023 le 14 mars


Elodie est âgée de 45 ans, elle évolue comme responsable marketing dans une entreprise de jeux de société en Belgique. Elle est passionnée de chant lyrique….mais suite à des polypes, elle a changé et s’est mis au rock, un style musical où on doit moins pousser la voix.

Laura est âgée de 32 ans, elle est photographe en Charente Maritime. C’est une femme sereine et déterminée qui aime vivre dans contraintes. Laura vit dans un camion aménagé afin de profiter …et de voyager selon ses envies. Son crédo ? « Quand on veut on peut ».

Tania Koh Lanta

Denis Brogniart a éteint le flambeau de Tania


– > Suivre l’audience de Koh Lanta le mardi 14 mars 2023 : épisode 4 marqué par 2 éliminations.

Les critiques et réactions à l’élimination de Tania et Elodie dans Koh Lanta le mardi 14 mars 2023 ?





@Katana_ah écrit : « Bravo les gars ! Mais voter rudy ça aurait été masterclass !!! Par contre choqué que esteban ai voté Tania ! #KohLanta » (…) « Il est trop confiant Rudy !!! Trop protégé par la prod c’est trop #KohLanta »

@tweetolivier écrit : « #KohLanta Le canard de #Rudy pour partir en plongée était le moins académique #Laura étant la référence sur cette action. »

Elodie Koh Lanta

Elodie éliminée de Koh Lanta à l’issue de l’épreuve de confort : dur, dur comme sortie du jeu


@YOungOddity écrit : « Rudy qui dit « je vais pas tout devoiler » alors qu’il a veut éliminer Frederic Clemence ou Quentin qui sont vraiment performants physiquement et mentalement. si ça continue comme ça ils n’auront AUCAUNE chance de battre lequipe de Grace, Nikola, Gilles, Laura, Ben… #KohLanta »

@mauritiusgirly écrit : « Laura et discrète et c’est une geuriere avec grâce bravo les filles c’est pas souvent dans #KohLanta »

@DaniFAvzd écrit : « Les performances de Martin, Laura et Benjamin étaient absolument incroyables #KohLanta »

@KC_triste écrit : « Elodie éliminé je suis trop heureux, askip elle était trop forte ( effectivement y’a qu’elle qui le sait ) 😂 #KohLanta »

@Minipouce__ écrit : « Alexandre, Élodie et Tania qui se suivent,c’est très bon #KohLanta