Demain nous appartient recrute une nouvelle commandante Agathe Lambsec pour remplacer Martin dès le 16 juin 2023 au commissariat avec l’actrice Raphaëlle Agogué.

Agathe DNA

Agathe Lambsec très bien accueillie par le comico de Demain nous appartient / Capture écran

La série Demain nous appartient sur TF1 apporte du frais dans l’équipe du commissariat : aux côtés de Damien,Georges, Karim, Nordine, Aurore, Sara ou encore Roxane…la commandante Agathe Lambsec débarque en intérim pour remplacer Martin Constant.

Une nouvelle actrice rejoint donc le comico, Raphaëlle Agogué, elle arrive le 16 juin 2023 à l’écran dans l’épisode 1450. Les tournages se sont achevés le 22 mai 2023 pour la comédienne…donc elle devrait rester au moins 1 ou 2 mois dans le feuilleton de TF1.
Qu’est-il arrivé à Martin joué par Franck Monsigny ? Comment va être Agathe Lambsec avec ses collègues ? Ce qui est sûr c’est que sur le tournage de DNA, l’ambiance était excellente, la preuve avec les photos que Raphaëlle Agogué a partagé en story sur son instagram @raphmahl

Aurore DNA

Aurore et Agathe dans Demain nous appartient / Capture écran


Agathe et Martin Demain nous appartient

Martin et Agathe dans Demain nous appartient de TF1 / Capture écran


Karim et Agathe DNA

Agathe Lambsec nouvelle commandante pendant 1 ou 2 mois de Demain nous appartient de TF1 / Capture écran



=> Agathe apparait dans Demain nous appartient du 16 juin 2023 (épisode 1450) : ravisseuse d’Aurore et remplaçante de Martin. Quel est on objectif ?

Agathe DNA

Agathe Lambsec se dévoile : elle joue sur 2 terrains

Qui est Raphaëlle Agogué de Demain nous appartient ?

Raphaëlle Agogué est une actrice de 41 ans peu connue des téléspectateurs car pas de vrai rôle récurrent. On a pu la voir en 2022 dans la série Simon Coleman en 2022 où elle jouait la capitaine Audrey Castillon. Elle a fait des apparitions dans RIS Police scientifique en 2006 ou encore Duval et Moretii en 2007. Au cinéma, on a pu voir la comédienne dans Avis de Mistral avec Jean Reno en 2014 et en 2019 dans Place des victoires avec Guillaume de Tonquédec.