Fabrice Deville sur le départ de la série Un si grand soleil de France 2 ? Florent Graçay va-t-il quitter la série ou devenir moins présent ?

fabrice deville

Un départ de Florent de la série Un si grand soleil est-il envisageable en 2023 ? on espère pas… / © Fabien MALOT – FTV

claire un si grand soleil

Florent et Claire le couple fort dans Un si Hrand soleil

Fabrice Deville est un acteur important de la série Un si grand soleil diffusé sur France 2 du lundi au vendredi. Il est arrivé dans le feuilleton en 2019 avec son rôle de Florent Graçay avocat.

Et très vite son personnage a pris de l’ampleur, aujourd’hui il est relié au cabinet d’avocar avec Johanna, Claudine ou en core Guilhem. Florent est l’ex-mari de Sabine avec qui il a eu un fils, Enzo. Becker est son ancien beau-père, ça sert de garder de bonnes relations. Aujourd’hui, Florent est en couple avec Claire, ensemble ils ont adopté Kira. Bref, la petite famille parfaite. On imagine mal le duo Claire / Florent séparés…mais bon c’est pas pour tout de suite le projet de départ d’Un si grand soleil (voir tous les résumés des épisodes).



Regardez les confidences de l’acteur Fabrice Deville vu récemment dans Meurtres à Nancy sur France 3.

Fabrice Deville a confié à Télé 15 jours qu’Un si grand soleil le gêne un peu pour ses autres projets : « Il y a plusieurs projets qui n’ont pas pu voir le jour car je suis récurrent dans la série. Cela demande beaucoup d’anticipation et empêche parfois les gros projets. A un moment, il faudra peut-être faire un choix. Nous sommes dans un métier où nous sommes amenés à prendre des risques. Pour l’expliquer, je cite souvent la fable Le loup et le chien » (ndlr : la morale de cette fable de La Fontaine est qu’il vaut mieux vivre pauvre mais indépendant que dans une cage dorée »).

florent un si grand soleil

Florent avec Kira sa fille adoptive


=> Fabrice Deville dans la saison 11 de léo Mattei en 2024 : il va apparaître en guest pour la série de Jean-Luc Reichmann.

Pour son personnage Florent, qu’est ce qu’il aimerait ? « Je lui dirais de s’éclater, de renouer avec ses vieux potes. Mais, surtout, je lui demanderais de renouer avec la fantaisie et l’humour qui le caractérisaient il y a des annés et qu’il a enfouis sous son costume d’avocat »