Ce qu’il faut savoir sur Demain nous appartient du vendredi 14 juillet 2023 : on vous dit tout sur l’épisode 1470 de TF1 avec le personnage de Didier Raynaud l’oncle de Sara joué par Jérôme Fonlupt.

Didier demain nous appartient

Didier Raynaud qui est-il vraiment ? il respire pas la sympathie

Demain nous appartient en inédit le vendredi 14 juillet 2023 avec l’épisode 1470 diffusé à 19H10 sur TF1 avec le personnage de CLovis (joué par Benjamin Garnier) démasqué par Leslie…qui signale son ex à la police…mais ça semble trop tard. Clovis de son vrai nom Jérémy a décidé de tuer Victoire, il la noie. (lire le résumé DNA du 14 juillet 2023)

Quant à Sara et Roxane, elles acceptent de passer quelques jours dans la maison familiale pour profiter de la piscine et du parc. Violette est ravie. En parallèle, Nathan tente une nouvelle approche avec Luna, mais alors qu’il l’emmène au boulot…le scooter tombe en panne en manque d’essence. Luna fait une nouvelle mise au point, elle est prête pour une relation.

Angélique DNA

Angélique et Didier à la plage…il ne semble pas très net. Est-il comme son frère Guy ?



Retrouvez aussi les spoilers DNA de la semaine du 10 au 14 juillet 2023 sont dévoilés 😉

Angélique DNA

Angélique et Didier sont à Sète pour l’été





-> Sara et Violette soeurs dans Demain nous apparient : un secret de famille dévoilé pendant l’intrigue estivale ?

Qui est Didier Raynaud / l’acteur Jérôme Fonlupt de Demain nous appartient ?

Jérôme Fonlupt rejoint le casting de Demain nous appartient avec le rôle de Didier l’oncle de Sara et le frère de Guy Raynaud tué par Béatrice. Didier est en couple avec Angélique (Laetitia Milot) : ensemble, ils ont une fille Violette Qui est Salomé Benitha qui joue Violette ?). Ils ont passé les 14 dernières années en Australie. La famille Raynaud est au coeur de l’intrigue noire de l’été 😉

Pendant le confinement, il faisait des brèves sur Youtube, regardez 😉

Jérôme Fonlupt est connu pour ses nombreux rôles à la télé (pas en principal) : La doc et le véto ou encore Le mystère Daval, Les rivières pourpres mais aussi Tandem en 2019. Au cinéma, on a pu le voir dans Les têtes givrées ou encore dans le long métrage Selon la police.