Franck l’amour est dans le pré 2015 : Un beau gosse en Picardie
Donnez votre avis

Découvrez Franck dans l’amour est dans le pré 2015 de Picardie : le rural lover qui va faire sensation. Quelle femme recherche-t-il ?

Avis et commentaires sur Franck de l'amour est dans le pré 2015  #ADP / Capture écran

Avis et commentaires sur Franck de l’amour est dans le pré 2015 #ADP / Capture écran

Dans les portraits de l’amour est dans le pré 2015 diffusés du 5 et 12 janvier, on découvre Franck le beau gosse qui rappelle Marc l’an dernier. Franck de l’amour est dans le pré 2015 a un physique d’athlète. Il travaille comme éleveur de vaches laitières en Picardie. Franck est un grand sportif, il pratique le cyclisme et organise des courses. Sa moitié doit accepter ses passions. Franck travaille dans l’exploitation de famille, elle existe depuis 3 générations.
Franck a déjà construit une famille puisqu’il a un petit garçon de 10 ans et il est divorcé. Karine Le Marchand explique dans Télé Loisirs qu’il ne se comporte pas comme un séducteur même s’il a beaucoup de charme. Il aime cuisiner quand il a du temps libre.

Pour écrire à Franck de l’amour est dans le pré 2015, voici l’adresse : Prénom de l’agriculteur / L’amour est dans le pré / TSA 21234 / 75070 Paris Cédex 02