Découvrez le résumé Les mystères de l’amour saison 33 épisode 6 (spoilers) EN AVANCE du dimanche 17 septembre 2023 sur TMC avec Nicky toujours plus volage….comme son père Nicolas, pauvre Lou.

Partagez vos avis sur l’épisode 6 de la saison 33 les mystères de l’amour (LMDLA S33e06) du 17/09/2023.

Laly LMDLA

Laly a des flashs bizarres sur Christian, Béné et Peter

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 33 épisode 6 en avance avec une diffusion le dimanche 17 septembre 2023.




Camille LMDLA

Camille et Fanny en route pour le Japon


Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode de la série TMC et le récap de l’épisode précédent LMDLA 33×05.

Roger LMDLA

Roger toujours in love d’Olga ?

Dans Les mystères de l’amour, ce dimanche Nils et Louise jouent ensemble au coloriage. Hélène, Annette, Nicolas et Roger partagent le petit déjeuner. Ils parlent de la petite Marion. Laly les rejoint. Justine est en ce moment aux Etats Unis, Roger veut faire une petite visio afin qu’elle voit la petite de Chloé.

Laly a un flash, elle voit Béné et Peter. Christian prend un traitement expérimental de Peter à base de plantes, il y a 80% de réussites donc il espère que ça va marcher.
Béné dit à Peter qu’elle est célibataire mais ça la repose.

Christian LMDLA

Christian est soigné a minima pour son cancer





Fanny fait ses valises pour le Japon, elle a hâte de découvrir la culture du pays. Fanny avoue à Alex qu’elle trouve Camille adorable et très gentil…mais son coeur est pris avec Christian. Michel vient dire aurevoir à Alex, ils s’embrassent…Michel part au Japon avec Camille et Fanny.
Peter lMDLA

Peter s’intéresse à la vie de Béné …qui apprécie son célibat

Nicky pense beaucoup à Sarah, il mène une double vie et Lou ne voit rien pour le moment.
Nicky et Lou parlent de bébés…Lou propose d’arrêter la pilule, Nicky dit qu’il vaut mieux attendre qu’il trouve un boulot.

Béné dit à Christian qu’elle est rassurée que Peter lui donne un traitement. Béné a l’impression que Christian n’a pas envie de guérir, elle pense qu’il fait une petite déprime.
Christian dit que quand il a vu Camille et Fanny…il dit qu’ils vont bien ensemble.

Ingrid LMDLA

Ingrid a démasqué le faux plan de Tania


Béné appelle Fanny devant Christian pour prendre de ses nouvelles. Elle annonce qu’elle part au Japon pour le clip avec Camille. Christian accuse le coup mais il dit à Béné que ça y est, Fanny est en train de l’oublier.

Tania continue de faire marcher Gabriella et Ingrid…elle met en scène le fait qu’elle a été tabassée. Tania se venge…mais Ingrid a compris le stratagème et au final les hommes décident de les garder toutes les 3 kidnappées.

Jimmy lMDLA

Sylvain et Jimmy dégoûtés, ils ont pas eu leur câlin du matin suite à la fausse rage de dents d’Olga


Nicky prétexte devoir aller à la banque et rejoint Sarah en catimini. Rudy débarque, Nicky se cache dans la chambre.

José a appelé Peter : après la bagarre, il est allé dans une autre boîte de nuit. Il a rencontré une fille et il est parti avec elle à Londres.

Helene LMDLA

Hélène et Annette se sont occupées des enfants


A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 24 septembre 2023 (LMDLA épisode 7 de la saison 33).

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent pour parler des épisodes du feuilleton hebdomadaire.