Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 759 en diffusion le lundi 25 septembre 2023 avec Kelly et Lionel en compétition en tant que chefs, leur couple en danger.

Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 25/09/2023 en avant-première.

Jude ici tout commence

Jude veut se concentrer au master, pas d’inscription à la coupe de France

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 759 diffusé sur TF1 le lundi 25 septembre 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).




Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 22/09/2023 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Ambre confie à Solal qu’elle ne fait pas confiance à Malik, elle lui a confié des trucs très perso dans l’appli…alors que dans la vraie vie elle ne se serait pas confié sur la TS de sa soeur ou encore du burn-out de son père.
Ambre avoue à Kelly qu’elle flippe qu’on voit sa cicatrice : elle sait que c’est absurde. Ambre dit qu’elle devrait l’accepter. Kelly pense qu’Ambre a besoin de temps pour apprivoiser son corps.

Teyssier doit aller à Shangaï car le chef du resto Auguste Armand a de grosses galères avec la carte.

Livio ITC

Quels élèves du master motivés pour la coupe de france ?


Antoine convoque les élèves de 3ème année et ceux du master par rapport à la coupe de France de cuisine. Landiras est à ses côtés. Les élèves vont pouvoir participer en tant que chefs par brigade de 3. Le commis doit être choisi parmi les 1ères années. C’est un concours difficile. Landiras va coacher les élèves pendant 2 semaines (les entraînements).
Anaïs ITC

Les élèves découvrent qu’ils peuvent participer cette année à la coupe de France

Teyssier a cuisiné du pain perdu pour le petit déj de Constance. Elle le note, elle lui donne un 15/20 pour le taquiner. Elle aime son petit air de « chiot égaré ».




Jim fait goûter à Teyssier un mille-feuille : la pâte est trop sèche. Il lui demande de se concentrer sur les classiques. Teyssier donne un projet à Jasmine et Jim, il va leur dire le concept demain matin.
Landiras et Antoine ITC

Landiras est de retour, il va superviser les élèves pour la coupe de France de cuisine


Kelly a envie de se présenter face à Lionel. Jude préfère se concentrer sur le master. Lionel n’est pas fan d’avoir sa copine comme concurrente.
Ambre ITC

Ambre et Malik bientôt sur la même longueur d’ondes


Salomé, Anaïs ou encore Mehdi ont décidé de pas postuler au concours de France de cuisine. Olivia leur donne un exercice, faire un menu haut de gamme à moins de 15 euros.

Que va-t-il se passer dans Ici tout commence épisode 759 en avance du 25 septembre 2023 ? Rose revient sans explication.

Malik propose à Ambre de mettre en place un self-word (le mot porte) pour qu’il arrête tout ce qu’il fait si ça la saoule. Ambre accepte, elle aime bien l’idée.

Rose débarque en plein cours d’Olivia avec les élèves, elle leur dit qu’elle est contente de voir que tout se passe bien même si elle n’est pas là. C’est l’heure des explications avec Antoine.
Rose et Antoine se déchirent. Rose ne compte pas se laisser évincer comme ça.

Olivia ITC

Antoine trouve Olivia un peu directive avec les chefs …il a peur que certains se braquent

Ambre propose à Kelly d’être sa seconde pour la coupe de France. Kelly voudrait bien dans l’absolu mais elle pense qu’elle ne va pas participer …suite aux propos de Lionel. Ambre l’encourage à participer.
Antoine apprend à Kelly que Lionel l’a inscrite au concours de la coupe de France. Il l’a inscrite comme sa seconde. Douche froide pour Kelly.

Teyssier ici tout commence

Teyssier a-t-il démasqué Jim ?

Les temps forts Ici tout commence du lundi 25 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir

Nouveautés Télé vous propose les spoilers Ici tout commence du 25 au 29 septembre 2023 avec le secret de Rose révélé.

Rose ici tout commence

Rose revient et se rend compte qu’elle a été remplacée

  • Lionel décide de s’inscrire à la coupe de France, il prend Kelly comme seconde…mais celle-ci veut s’inscrire en tant que chef.
  • Rose est de retour, et c’est la guerre avec Antoine.
  • Malik et Ambre tentent de trouver un terrain d’entente vu qu’elle est sa marraine
  • Ambre confie à Kelly qu’elle n’arrive pas à accepter sa cicatrice
  • Teyssier va devoir partir à Shangaï mais avant il va lancer un défi à Jim et Jasmine

À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 26 septembre 2023 avec l’épisode 760. Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie revient sur TF1 avec les acteurs emblématiques dans le décor du mistral.