Le tueur en série Christophe dans Un si grand soleil va-t-il tomber ? Le fleuriste va-t-il réussir à s’imposer grâce à la rédemption pour éviter la prison ?

un si grand soleil

Christophe va-t-il quitter un si grand soleil ? © Fabien MALOT – FTV

Hubert Benhamdine pense que Christophe son personnage dans la série Un si grand soleil de France 2 en a fini avec le fleuriste, avec les soupçons de sa femme…il a failli finir en prison.

Le comédien estime que le fleuriste a atteint un point de non retour… il va revenir à ses meurtres pour la justice. Petit rappel, il a tué de nombreuses personnes à Montpellier : Patrice Engel, le propriétaire du chien Ziggy, Régis Tresson, Pedro Morel le chilien et récemment Aubert qui faisait le trafic de buddah blue.

christophe marié à Cécile un si grand soleil

Le mariage de Cécile et Christophe pour le meilleur… et surtout le pire // © Fabien MALOT – FTV



Hubert Benhamdine explique « Achille, il a un rôle particulier. C’est son havre d’innocence. Je pense qu’il pourrait se livrer pour lui. Ça ne me paraît pas impossible. Je pense que, pour son fils, il pourrait bien des choses« . Quant à Cécile jouée par Marie-Gaëlle Cals, elle confie à Télé Loisirs « Si un jour elle sait que Christophe est le Fleuriste, il est clair que Cécile ne sera pas complice. »

Christophe Lemeur, le véto d’Un si grand soleil va-t-il s’apaiser enfin ? Le renouveau pour le personnage afin d’éviter la prison et qu’on puisse profiter de son rôle avec Cécile et Achille. Il ne faut pas oublier que Charles sait pour Tresson…va-t-il tout dire un jour à la police ? Mettra-t-il ELiott de retour, dans la confidence ?

Christophe un si grand soleil

La fausse amitié de Christophe… qui a manipulé finement Sylvio

De quel avenir avez-vous envie pour Christophe dans Un si grand soleil ? Sylvio va-t-il revenir si Janet l’aidait par exemple à prouver son innocence ? Pour le moment c’est Sylvio le fleuriste au Paraguay… mais pour combien de temps ?

Souvenir, Christophe a imaginé le pire, tuer Cécile pour stopper les soupçons contre lui :