Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance saison 6 épisode 1422 le jeudi 27 juin 2024 sur France 2 avec Achille et Noura face aux galères des darons. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.

cecile un si grand soleil

Les adieux à Margot : Cécile et Achille restent seuls

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1422 en diffusion sur France 2 le jeudi 27 juin 2024 à 20H45 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)

Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1421 est en ligne.

Quels sont les points forts Un si grand soleil du 27 juin 2024 avec Nouveautes Télé ? l’épisode 1422 en bref

  • Stéphanie a peur de continuer à jouer la taupe pour coincer Jonathan
  • Stéphanie a menti à Noura sur les raisons de son arrestation
  • Margot quitte Montpellier, elle remonte sur Paris
  • Achille pense que les crimes de Christophe ont sauvé des vies
  • Charles évite la prison, il est placé sous contrôle judiciaire
  • Cécile se pose des questions sur sa place de juge

Mini-résumé en vidéo Un si grand soleil du 27 juin 2024 en 1 minute



Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1422 d’Un si grand soleil du 27 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

margot un si grand soleil

Margot est triste de repartir : est-elle séparée d’Akim ?

Stéphanie a peur de continuer à jouer la taupe

Florent se lève de bon matin, il pense trouver Claire au salon mais elle n’est pas présente. Elle a pris son petit déjeuner sans un mot.


Noura est aux petits soins de Stéphanie sa mère. Stéphanie a menti à Noura à sa fille, elle dit que la police l’a arrêtée car on la prise pour le sosie d’une braqueuse. Noura se demande si sa mère est sincère.

Achille regarde les commentaires sur Christophe. Il est en colère qu’on le voit comme un serial killer.
Achille dit à Cécile que le fleuriste a débarrassé la société de gens nuisibles, en faisant ça il a sauvé des vies.

Florent dit à Johanna que le malaise avec Claire semble plus profond qu’il ne le pensait.

Florent un si grand soleil

Florent se confie à Johanna sur les inquiétudes pour son couple avec CLaire


Picard vient voir Cécile dans son bureau pour la saluer, il sait que les derniers jours ont été difficiles. Cécile se pose beaucoup de questions sur son métier, elle doute un peu de sa légitimité à rendre la justice. Cécile rappelle qu’elle s’est fait manipuler par un tueur en série.
Picard dit à Cécile qu’elle est une excellente juge, elle ne doit pas en douter.

Elise retrouve Stéphanie dans sa voiture : elle lui raconte que Jonathan devrait passer à la boutique. Elise installe un logiciel sur le téléphone de Stéphanie pour qu’elle puisse entendre les conversations.

Charles évite la case prison

Manu et Hugo ne croient pas en la culpabilité de Charles pour les meurtres du fleuriste, il a juste coopéré pour Darius.

achille un si grand soleil

Achille est soutenu par Noura


Achille se réfugie aux toilettes du lycée pour être seul. Noura le rejoint car elle voit qu’il ne va pas bien. Achille lui dit qu’il ne supporte plus qu’on le regarde comme le fils du serial killer. Achille dit que Christophe a agi pour protéger les gens, pas un seul article ne dit ça …
Noura réconforte Achille, il se réfugie sur son épaule en pleurant.

Charles Dubois est mis en examen pour recel de cadavre et complicité de meurtre. Aucune charge ne devrait être retenu contre lui pour Manu pour le chef d’accusation complicité de meurtre. Manu se veut confiant, il ne devrait avoir que du sursis pour le recel de cadavre.

Stéphanie un si grand soleil

Stéphanie a inventé un gros mensonge à sa fille


Charles annonce à Cécile qu’il est placé sous contrôle judiciaire, il est soulagé de ne pas aller en prison. Charles dit à Cécile qu’il regrette de ne pas lui avoir dit ce qu’il savait. Cécile comprend ce qu’il ressent : elle lui dit qu’il n’est pas comme Christophe. Il a assumé ses actes.

Achille défend son père

Claire avoue à Janet qu’elle n’a pas envie de rentrer à la maison. Florent fait des efforts mais c’est presque pire, elle a l’impression que ça sonne faux.
Claire n’a rien de précis à reprocher à FLorent. Elle a l’impression que depuis le départ de Kira, ils sont en décalage. Elle a l’impression qu’ils sont dans une coloc pas drôle.

charles un si grand soelil

Charles s’en sort bien, pas de prison


Stéphanie débarque au cabinet voir Florent : elle craque, elle lui dit qu’elle ne peut plus rester la taupe. Stéphanie sent que Jonathan s’est braqué quand elle a posé des questions sur ses clients. Stéphanie a peur, elle veut tout arrêter. Florent lui dit que tout va

C’est l’heure du départ de Margot, elle rentre à Paris pour retrouver Akim. Elle promet à Achille et Cécile de revenir. Dans la voiture, Margot pleure…

Cécile un si grand soleil

Cécile se demande si elle est vraiment légitime dans ses fonctions

Le récap sur Le fleuriste alias Christophe Lemeur :

Que pensez-vous de ce nouvel épisode inédit de la série Un si grand soleil ?

À suivre le résumé complet Un si grand soleil du lundi 1er juillet 2024 (épisode 1423) sur France 2.

=> Regardez chaque jour les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.

Fan d’Un si grand soleil ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez le feuilleton quotidien Un si grand soleil de France 2, à n’en pas douter, vous allez adorer les 2 séries françaises diffusées en fin de journée Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin à 19h10. La série Plus belle la vie sur TF1 à 13H40 avec les acteurs emblématiques du mistral pour une vie encore plus belle.