Davy Sardou arrive dans Plus belle la vie sur TF1 avec le rôle de Pascal le nouvel infirmier du cabinet.

Babeth pblv

Babeth cherche infirmier(e) désespérément : Pascal ne va pas être pris directement mais comme il va aider une personne, le cabinet va décider de le prendre

La série Plus belle la vie de TF1 a décidé de recruter Davy Sardou le fils de Michel pour interpréter un nouveau personnage : Pascal l’infirmier.

Davy Sardou explique dans Télé Loisirs qui est ce Pascal qui débarque au mistral : « C’est un infirmier plutôt sérieux, avec un style vestimentaire que je n’adopterais pas et des vices que je vous laisse découvrir . Il arrive seul à Marseille où il ne connait personne ». On sait qu’il va très bien s’entendre avec Babeth et qu’il va vivre une romance « qui ne sera pas banale ».

pblv pascal

Pascal au cabinet médical PBLV / capture écran insta



Pascal Brach l’infirmier est au casting de Plus belle la vie sur TF1 pour une intrigue mais il serait ravi de revenir. « Si j’en reste là, je serais très content de l’avoir fait, et s’il revient, je serai ravi d’y retourner ».

davy sardou

Davy Sardou la nouvelle recrue du casting de Plus belle la vie sur TF1

Le cabinet médical de Plus belle la vie ne cesse de s’agrandir : au départ on avait Gabriel Riva et Léa Nebout les deux médecins + Babeth l’infirmière. Sont ensuite arrivés Jennifer la secrétaire médicale et Mehdi le psychothérapeute.

Pour moment, l’infirmier Pascal ne devrait rester que le temps de l’arche qui démarre la semaine du 17 juin 2024.