Anaïs échoue au pire moment, Teyssier découvre la vérité – Ici tout commence 22 novembre 2024 (épisode 1052 – résumé complet ITC)
Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 1052 en diffusion le vendredi 22 novembre 2024 avec Sam envoyé aux urgences et la dégustation qui vire au cauchemar. ITC en avance avec Nouveautés Télé
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 1052 diffusé sur TF1 le vendredi 22 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence épisode 1051 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.
Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref, l’épisode ITC 1052
- Sam vient voir Anaïs pour qu’elle retire sa plainte, elle pète les plombs et l’enferme dans la chambre froide
- Anaïs a pris d’autres gélules booster et les acouphènes s’amplifient
- Anaïs est à l’infirmerie avec Milan, Teyssier les rejoint mais elle ne les entend plus
- C’est le drame, tous les chefs sont arrivés pour la dégustation et Anaïs n’est pas en état
- Rose et Marc se rapprochent en prenant Jim et Carla à leur propre piège
📍 Ici tout commence 18 au 22 novembre 2024 avec les spoilers et les moments forts de la semaine.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1052 d’Ici tout commence du 22 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Ici tout commence en avance : Anaïs perd pied
Constance (Sabine Perraud) dit à Anaïs qu’elle est au courant pour sa maladie, elle a compris. Constance n’a rien dit à Emmanuel, elle a peur qu’elle fasse un malaise. Anaïs veut continuer ce menu car elle joue sa réputation. Si elle échoue, plus personne ne voudra d’elle.
Alice dit à Gaspard qu’elle a décidé de s’accepter comme elle est. Gaspard lui dit que son frère a réussi à assumer sa singularité.
Anaïs demande à Milan de faire sortir toute la brigade de l’extérieur : elle ne supporte aucun bruit. Alors qu’elle est seule, elle décide de prendre les deux derniers booster de Sam en espérant que ça va l’aider à travailler sans avoir d’acouphènes.
Anaïs (Julie Sassoust) travaille en cuisine seule avec le casque de musique classique. Sam débarqe à l’institut, il lui dit de retirer sa plainte. Elle le pousse et l’enferme dans la pièce réfrigérée. Elle remet son casque.
Quand Constance et Milan arrivent dans la cuisine, ils retrouvent Sam dans un sale état, il est en hypothermie. Milan demande à Anaïs, ça fait combien de temps qu’elle est là dedans. Anaïs ne l’entend pas et perd connaissance dans ses bras. Constance appelle les secours.
Carla (Aaricia Lemaire) a demandé à Rose de la rejoindre au bar pour goûter un smoothie matcha. Bérénice dit à ce moment-là qu’elle a perdu sa boucle d’oreille, Rose l’aide à la chercher. Pendant ce temps Carla regarde les SMS de Marc sur le portage de Rose. Elle lui envoie un SMS pour lui fixer au rendez-vous au coffee-shop à 15H. Jim a pas mis le bon endroit, il a mis « café de la place ».
Rose et Marc (Stéphane Blancafort)se sont attendus chacun dans leur coin et quand ils se voient à l’institut, ils se prennent la tête. Carla est dégoûtée, elle dit à Jim qu’ils sont les pires Cupidon de l’univers.
Rose et Marc ont joué la comédie devant leurs enfants, ils s’étaient rendus compte de la mission cupidon des gosses.
Ici tout commence 22 novembre 2024 : Alice veut s’assumer désormais
Alice demande à Antoine de faire des efforts sur le planning : elle ne veut pas que les travaux se déroulent pendant ses cours. Teyssier laisse Antoine gérer la situation, il lui dit que c’est son job de prendre soin du personnel.
Alice fait une liste de ce qu’elle n’a jamais fait et qui l’intéresse. Elle ne veut pas être inconfortable, elle veut s’ouvrir. Alice veut commencer par « perdre sa virginité ». Elle se confie à Stanislas et Hortense !
Tous les chefs sont présents pour la dégustation d’Anaïs, Teyssier les accueille au Double A.
Antoine (Frederic Diefenthal) prévient Teyssier qu’il ne va pas y avoir de dégustation. Anaïs a pris de la drogue, Enzo et Vic sont sous le choc. Jude leur révèle qu’Anaïs s’est rendue compte qu’elle a une maladie dégénérative de l’oreille.
Anaïs est avec Milan à l’infirmerie, elle ne s’est rendu pas compte qu’elle l’avait enfermé. Elle a pris cette mer** car elle avait trop mal. D’un coup, Anaïs entend plus quand Teyssier (Benjamin Baroche) et Milan lui parlent : elle leur dit « je suis sourde ».
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !
À suivre le résumé Ici tout commence du lundi 25 novembre 2024 avec l’épisode 1053.
Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.
Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.
Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Quant à la série Plus belle la vie sur TF1 c’est chaque jour à 13h50, et la vie est encore plus belle.
Bon j’espère qu’Anais sera virée et que Teyssier ne couvrira pas sa sale chouchoute.
J’espère que quelqu’un ne tentera pas de faire foirer la future relation entre Marc et Rose
C’était à prévoir que cette dégustation tournerait au vinaigre, Anais a foncé dans le mur et voilà le résultat quel fiasco !
Rose et Marc doivent se laisser une chance et ne plus lutter contre leurs sentiments surtout que cette fois ci ils ont même l’aval de leurs enfants.
C’est pire que cauchemar en cuisine. 😂
Pas de dégustation, alors que des grands chefs, influenceurs et critiques ont fait le déplacement, c’est la réputation de l’école qui va prendre un sacré coup.
Anaïs a tiré le bouchon un peu trop loin, et s’est sabotée toute seule, sans parler de Sam enfermé dans la chambre froide qui finit en hypothermie. Sachant déjà qu’elle était vraiment souffrante, Anaïs aurait pu déléguer et laisser sa brigade gérer le menu en son absence pour se reposer. Cet acte manqué lui a coûté sa santé et potentiellement son poste.
Finalement, Rose et Marc, n’ont pas eu besoin de leur enfant respectif pour se rabibocher.
Leur complicité est flagrante tout comme les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre. Reste à savoir qui fera la premier pas, Rose ou Marc.
ITC75
Ce que je trouve étrange, ou alors j’ai loupé quelques épisodes, est la façon dont on ne parle plus du tout d’Iris.
Je m’attendais, une fois la vérité révélée, à un rapprochement avec ses enfants et peut-être de nouveau une histoire avec Marc ?
Je suis contente pour Rose et les trouve très mignon ensemble mais bon….on fait comme si Iris n’avait jamais existé.
Il y avait tant de possibilités avec ce personnage et elle pouvait apporter un petit plus à la série
Laura, bonjour.
Elle n’a pas été mentionné quand Thibault a fait ses adieux pour partir à Lille ou quand Jim était à l’hôpital.
Ce qui indique que le retour du personnage ne faisait plus partie des plans de la production. Ou l’actrice ne voulait pas un rôle récurrent vu l’implication que demande une quotidienne.
Là faire revenir aurait bouleversé le quotidien de la famille Leroy.
Entre Thibault qui était sur le départ, Jim qui passe tout son temps chez Jasmine, Marc qui voyage souvent.
Au final, Iris aurait été un peu de trop. Son objectif était surtout pour sa greffe pas de se réinstaller chez sa famille.
Itc75
Bonjour, oui je comprends votre point de vue et ce n’était peut être pas le moment ou le choix de l’actrice.
On pourrait tout de même en parler off screen. « J’ai eu maman au téléphone » ou « elle est repartie se reposer chez elle »
Soit, nous avons actuellement assez de matière avec Anaïs 🙂
Belle journée