Ici tout commence

Constance a tué son père, Teyssier apprend la vérité – Ici tout commence 10 mars 2025 (épisode 1128 – résumé complet ITC)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 1128 en diffusion le lundi 10 mars 2025 avec Marc un nouvel intérim raté. ITC en avance Nouveautés Télé

Teyssier  itc
Teyssier et Constance un secret lourd à partager

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 1128 diffusé sur TF1 le lundi 10 mars 2025 voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Ici tout commence épisode 1127 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref, l’épisode ITC 1128

  • Emi virée par Rose du poste de second : elle met Ferdinand à la place
  • Emi et Lionel décident de tout raconter à Marc
  • Teyssier sent que quelque chose cloche : il rentre à Calvières
  • Constance décide de tout dire à Teyssier : pas de liaison avec Ferdinand mais elle a tué son père
  • Clotilde a élu la chambre porcherie de la semaine : Celle de Mattéo et Jude
  • Hortense pense qu’Alice est amoureuse de Gaetan

📍 Les spoilers Ici tout commence du 10 au 14 mars 2025 avec les moments forts de la semaine.

📍 Lire notre critique ITC épisode 1128 : le décryptage complet.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1128 d’Ici tout commence du 10 mars 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Ici tout commence en avance : Emi la balance

Constance (Sabine Perraud) dit à Ferdinand qu’elle a du dire à sa soeur qu’ils avaient couché ensemble.
Ferdinand demande à Rose qu’il veut qu’elle lui accord le poste de second au restaurant du master. Si les filles ne font pas ce qu’il veut, Ferdinand va montrer la vidéo.

ferdinand itc
Ferdinand prêt à tout

Stanislas (Hubert Roulleau) et Hortense retrouvent Alice dans le parc qui galèrent sur une recette avec de la réglisse et de la tomate séchée. Ils sont prêts à l’aider. Joachim dit à Hortense que Gaetan est fan de tomates séchées…il lui donne des idées ! Hortense pense que ce rêve c’est par rapport aux différences entre Alice et Gaetan…Hortense pense qu’Alice est amoureuse !

Bérénice dit à Carla qu’elle déteste Ferdinand, en plus il l’a draguée. Bérénice ne comprend pas ce qu’a fait Constance, ça ne lui ressemble pas. Emi dit à Bérénice et Carla qu’elle ne dira rien, elle sait tout … Bérénice a peur qu’Emi balance Constance.

Clotilde (Elsa Lunghini) cherche Chloé, elle demande à Malik et Léonard où elle est. Clotilde se rend compte que le foyer devient une déchetterie avec des traces de café sur le sol et des pizzas qui trainent depuis 2 semaines. Clotilde décide d’aller inspecter toutes les chambres. Elle dit que « ça dépasse l’entendement » la chambre de Mattéo et Jude. Mattéo se justifie en disant que Jude est en stage, c’est lui qui nettoie à a base.

alice itc
Alice et ses rêves… est-elle en train de tomber amoureuse de Gaetan ?

Emi, Tom et Lionel travaillent sur le menu de l’atelier. Rose décide de proposer un roulement du poste de second à partir de ce jour : Ferdinand remplace Emi. Lionel est furax.
Emi dit à Lionel que Rose n’a pas vraiment le choix. Il lui demande ce qu’elle sait vraiment.
Emi vient voir Marc par rapport au secret de Constance et du chantage de Ferdinand. Marc Leroy dit qu’il va tirer cette affaire au clair avec Rose.
Lionel veut bosser dans des conditions normales, il veut qu’on arrête de lui imposer le tocard de Ferdinand.

Ici tout commence 10 mars 2025 : Teyssier rentre plus tôt

Marc confronte Constance et Rose : il leur annonce que Teyssier a senti que quelque chose cloche. Il est dans le train, il a décidé d’écourter son séjour. Il prévient les filles.

Mattéo a eu un prix

Bérénice gifle Tom parce qu’il parle mal de Constance. Teyssier voit la scène, il veut des explications. Tom lui dit « c’est votre femme ».

Un tableau excel a été fait pour l’état des chambres de la semaine. La porcherie c’est la chambre de Jude et Mattéo. La chambre la plus propre est celle de Billie et Pénélope. Pénélope dit que la cheffe Armand a retrouvé des insectes dans les chambres…Solal

bérénice itc
Bérénice gifle Tom

Teyssier (Benjamin Baroche) décide de confronter Constance : il lui demande si elle a une liaison avec le fils Castelmont. Constance dit que non, elle a dit ça à Bérénice pour qu’elle arrête de lui poser des questions.

Constance explique à Teyssier : »j’ai fait quelque chose de très grave. Et il l’a appris. Je pourrais totu perdre si ça se savait ». Elle dit à Teyssier « J’ai tué mon père ».

emi itc
Emi et Lionel racontent tout à Marc

📺 Ici tout commence - Intrigue "Passe droit" (15 épisodes)

                                                                                                           
📅 Date 🎬 Épisode 🔥 Point Clé
3 mars 2025 1123 Lionel démasque Ferdinand l'imposteur
4 mars 2025 1124 Enzo démissionne. Rose ne veut pas dire que Ferdinand la fait chanter.
5 mars 2025 1125 Rose protège Constance car Ferdinand veut détruire sa vie.
6 mars 2025 1126 Ferdinand découvre que Constance a une soeur, Bérénice.
7 mars 2025 1127 Constance avoue à Bérénice qu'elle a couché une nuit avec Ferdinand
10 mars 2025 1128 Constance révèle à Teyssier qu'elle a tué son père
11 mars 2025 1129Constance veut se dénoncer, Ferdinand n'en fait qu'à sa tête
12 mars 2025 1130Teyssier triche pour sauver Ferdinand, mais Enzo veut l'éliminer
13 mars 2025 1131Ferdinand échoue à l'atelier, Teyssier panique et contacte Etienne Castelmont
14 mars 2025 1132Etienne Castelmont fait chanter Teyssier en récupérant la vidéo
17 mars 2025 1133Constance dit tout à Bérénice, elle réagit très mal.
18 mars 2025 1134Bérénice se venge et diffuse la vidéo tout l'institut.
19 mars 2025 1135Constance est placée en GAV suite à une dénonciation anonyme
20 mars 2025 1136Constance n'a plus le droit d'exercer comme infirmière
21 mars 2025 1137Constance et Bérénices unies, un dernier adieu à leur père

Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !

À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 11 mars 2025 avec l’épisode 1129.

Ne manquez pas le l’historique du générique Ici tout commence avec tous les personnages.

Commentez les épisodes sur le forum d’Ici tout commence chaque jour et retrouvez la liste des acteurs ITC au complet de la série.

Vous aimez nos articles ?

Suivez-nous sur Google pour retrouver nos résumés et spoilers chaque jour dans votre fil.

Fan d’Ici tout commence ? les séries à ne pas manquer

Vous aimez Ici tout commence sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : le feuilleton à 19H10 Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin sur TF1 et à 20H45 Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 3. Quant à la série Plus belle la vie sur TF1 c’est chaque jour à 13h50, et la vie est encore plus belle.

Notez cet épisode

4,7/5 · sur 53 votes

Ne manquez plus aucun résumé : suivez-nous sur

13 commentaires

  1. Aryana

    Tient le chef de la famille Teyssier joué par Benjamin Bamoche est de retour (il aurait dû rester absent jusqu’au 14 mars, il ne m’la pas manqué).

    Constance se croit parfaite et fait la morale à tout le monde alors qu’elle a commis un crime (mais comme elle fait partie de ce #clandemafieux qu’est la famille Teyssier, elle va malheureusement s’en tirer)

  2. gudule

    Il me semble avoir lu quelque part qu’il s’agit d’une euthanasie…
    Constance aurait donc aidé son père très malade ? Donc, malgré la dramatisation du titre, les circonstances seraient atténuantes…
    J’espère que Teyssier va jeter l’abominable Ferdinand de l’institut à grands coups de pieds au c**! 🥴🦶

  3. Natou84

    Mon Dieu ! Quel choc d’apprendre une telle nouvelle après des années de mariage, ça n’a aucun sens c’est monstrueux. Le clan Teyssier aura du mal à s’en remettre surtout Theo et Charlene qui par la faute de leur mère n’ont pas connu leur grand père.

  4. BEN

    Aryana, Constance n’à pas commis un crime, elle a aidé son père à mourir, ce n’est pas pareil. Certes, je pense que c’est interdit en France mais chez nous, en Belgique, c’est autorisé à certaines conditions bien évidemment. Je trouve que ce sujet est extrêmement sensible et je me garderais bien de donner mon avis. En effet, que l’on soit pour ou contre, je trouve que la position de chacun doit être respectée.
    Concernant Ferdinand, il commence à me gonfler sévère. Il ne sait pas cuire des pâtes et monsieur veux être second. La prochaine étape, c’est le poste de directeur ?
    Une nouvelle fois, Leroy n’à pas été à la hauteur, les scénaristes le font vraiment passer pour une nouille.’

  5. McAdam

    Comme Gudule je pense à l’euthanasie qui est malheureusement toujours défendue en France et qui provoque l’exil vers la Suisse et la Belgique. Teyssier absent une semaine et c’est le bord..l integral à l’institut. Il va y avoir du sport, vite que Castelmont s’en prenne plein la tronche ça va être plaisant.

  6. Zitaa

    Mais bien sûr, à chaque fois qu’un membre du clan Teyssier agit mal, des circonstances atténuantes sont systématiquement trouvées #injustice #passedroitspourlesmafieuxdelinstitutarmand

  7. McAdam

    Charlene et Theo n’ont pas connu leur grand-père ? La belle affaire s’il était déjà mourant d’un cancer ou autre ça ne changeait rien à l’affaire ils ne l’auraient pas connu quand même.

  8. itc75

    Voilà, ça confirme bien l’hypothèse de l’euthanasie.

  9. CLAIRE

    Aider un proche à partir s’il n’y a pls rien a faire que le laisser souffrir, n’est pas un crime mais une délivrance.
    Ça existe déjà certains médecins le font. Halte à la souffrance pour les maladies incurables.

  10. McAdam

    Claire entièrement d’accord avec vous. Dans une maison de retraite où le personnel était pourtant d’une humanité et d’un dévouement formidables, j’ai vu des personnes avec des grosses pathologies dans des états où on ne laisserait pas un animal. Malheureusement plus de famille ou pas en état de prendre la decision et tant que ce n’est pas vraiment la fin le médecin ne peut pas agir.

  11. MARJORIE HENRY

    Arrêter de penser que Constance a tué son père de sang froid. Elle a juste voulu le faire partir dignement et c’est dure de devoir aider son père a mourir pour le delivrer de la souffrance

  12. maire

    Par contre charlene et théo on connu leur grand-pere etant donné que bérénice a connu son pere et qu’elle est plus jeune qu’eux ( béréntice est née en 2005; charlène en 2000 et théo en 1998)

  13. Ray

    Merci à Ben, McAdam, Marjorie Henry, Claire de réagir aux commentaires haineux avec humanité. L’aide à mourir dignement est un sujet délicat qui demande d’avoir de l’empathie et du recul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi