Arrêt Comment ça va bien sur France 2 : Supprimé de la grille en 2016
Donnez votre avis

Arrêt confirmé de Comment ça va bien ? sur France 2 en septembre 2016 avec Stéphane Bern : le programme d’après midi pas reconduit à la rentrée 2016. #CCVB

Vos avis et commentaires sur l'arrêt de Comment ça va bien sur France 2 en septembre 2016

Vos avis et commentaires sur l’arrêt de Comment ça va bien sur France 2 en septembre 2016

Le renouvellement est en marche sur France 2, l’émission Comment ça va bien? #CCVB diffusée chaque après midi depuis 6 ans et présentée par Stéphane Bern et ses chroniqueurs. L’audience du programme a chuté notamment du fait du nouveau modèle de diffusion rallongé et empreint de rediffusion. A force de trop tirer sur la corde, Comment ça va bien? n’a pas résisté. Le magazine n’a pas réussi à se renouveler.
Comment ça va bien? le rdv de l’après midi va-t-il vous manquer sur France 2?
Les producteurs réfléchissent actuellement à de nouvelles émissions sans doute avec Stéphane Bern à l’animation ou bien un tout en images sans animateur avec des reportages de consommation un peu à l’image de 100% mag comme l’a dévoilé Thierry Moreau sur TPMP.

Delphine Ernotte est prête à bousculer la grille de rentrée 2016 de France 2, alors que Toute une histoire devrait être supprimée et que le jeu culinaire Dans la peau d’un chef est en danger.
Donnez vos avis sur l’arrêt du magazine Comment ça va bien en septembre 2016 sur France 2.

Stéphane Bern confirme que l’émission Comment ça va bien s’arrête sur Europe 1 :  » A priori, oui elle devrait s’arrêter. C’est un secret de polichinelle. Ce n’est pas pour autant que je vais être viré. J’ai d’autres projets ». Voir aussi le pilote tourné par Sophie Davant Petites battles entre amis avec la présence de Dycosh le youtubeur.