Avis retour Bertrand Chameroy dans TPMP (C8) et Balance ton post -2018/2019-
4.8 (95.71%) 14 votes

Retour de de Bertrand Chameroy dans TPMP et Balance ton post sur C8 : Bertrand Chameroy est de retour auprès de Cyril Hanouna à la rentrée 2018. Que pensez-vous du retour de Bertrand Chameroy auprès des équipes de Cyril Hanouna ?

Vos avis et réactions sur le départ de Bertrand Chameroy de D8

Vos avis et réactions sur le retour de Bertrand Chameroy sur C8 dans Touche pas à mon poste

Retour de Bertrand Chameroy dans TPMP à la rentrée 2018

Après 2 ans d’échec (ou quasi) avec OFNI sur W9 et chroniqueur dans Bonjour Europe 1 à la radio avec Daphné Burki, Bertrand Chameroy revient chez Cyril Hanouna dans TPMP à la rentrée 2018 sur C8 (voir nouveautés).

Retour à la case départ ou presque. En parallèle il va débarquer le vendredi en 2nde partie de soirée dans Balance ton post avec une mini-émission.


Cyril Hanouna confie dans Le Parisien par rapport à Bertrand Chameroy le 31/08/2018 « C’est comme si on s’était jamais quittés. On s’entend bien, on se fait rire. Entre nous ça passe tout de suite. C’est comme mon petit frère. Le jour de son départ, j’avais dit à Bertrand « Tu reviens vite. J’y croyais. Finalement, il a pris 2 ans de vacances ». Bertrand Chameroy explique « Comme dans toutes les relations, il y a eu des hauts et des bas, mais on n’a jamais été fâchés ».

Dans TPMP que va faire Bertrand Chameroy dès le 3 septembre 2018? il va présenter une météo décalée comme à l’époque du grand journal. Il va jouer un personnage différent chaque soir « comme le frère de Gilles Verdez, Thierry Ardisson ou même Morandini » que Cyril Hanouna découvrira en direct ».

En parallèle Bertrand Chameroy sera dans Balance ton post sur C8 le vendredi soir, Cyril Hanouna confie que Bertrand Chameroy aura 2 chroniques : « Tut Tut avec les images qui ont fait du bruit et celles qui vont en faire, avec de la politique, du politique, des médias »


Départ de Bertrand Chameroy de TPMP en 2016

Après la polémique Touche pas à mon poste et Society, Bertrand Chameroy l’un des chroniqueurs a annoncé mardi 8 mars 2016 qu’il quittait provisoirement TPMP sur D8.

Bertrand Chameroy a surpris en déclarant « . Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation mais pas moi, je ne le vis pas très bien et aujourd’hui, j’ai besoin de prendre du recul. J’ai besoin de me recentrer sur moi. Ca ne veut pas dire que je n’aime pas ce qu’est l’émission, que je ne vous aime pas vous. Je vais prendre un peu de recul, de repos sur ça (…) Je ne me sens pas à l’aise de venir sourire alors que je n’ai pas envie de sourire en ce moment ». Des rumeurs parlaient que Bertrand Chameroy était la taupe qui avait parlé à Society, sans doute a-t-il eu du mal à gérer cette pression.

——-
Mise à jour : Le mercato télé continue, Bertrand Chameroy arrive sur W9 pour une émission hebdomadaire en direct !

——-

Les avis et commentaires suite au départ de Bertrand Chameroy de TPMP :