Avis et audience Balance ton post (C8) avec Cyril Hanouna le vendredi soir en direct
4.4 (87.69%) 13 votes

Cyril Hanouna double dose sur C8 dès le 21/09/2018 : il obtient un talk show Balance ton post le vendredi soir en 2Nde partie de soirée sur l’actualité. Concurrence face à Arthur et VTEP sur TF1. La guerre est lancée 😉 Les réactions et audiences hebdomadaires de Balance ton post

Vos commentaires sur Balance ton post le nouveau talk de C8 ! / Capture écran @balancetonpost

Le mercato télé de la rentrée 2018 est très actif tout comme de nombreuses nouveautés qui débarquent dans le PAF.

Et bien Cyril Hanouna n’est pas en reste, il continue TPMP , l’émission Touche pas à mon people débarque en access le vendredi… et un talk show Balance ton post le vendredi soir dès le 21 septembre 2018 à 23H10.


C8 a décidé de faire la guerre à TF1 avec Balance ton post : en effet Arthur a de nombreuses programmations en 2nde partie de soirée avec notamment Vendredi tout est permis, désormais Arthur va être en concurrence avec son pire ennemi.

L’émission de 2nde partie de soirée s’appelle Balance ton post . Au programme des débats en direct sur l’actualité que ce soit sport, politique, économie ou fait divers. Un petit air de Ciel mon mardi ? 😉 Les débats en direct où tout est possible c’est une bonne chose !

3 nouveaux chroniqueurs dans l’émission du vendredi soir de Cyril Hanouna Balance ton post : Doc Gyneco mais aussi Karim Zéribi ex député européen selon Télé star et Mehdi Maïzi. Karim Zéribi a été vu notamment dans Les grandes gueules comme Charles Consigny qu’on retrouve dans ONPC à la rentrée.

A noter que Bertrand Chameroy ne sera finalement pas présenté mais on retrouvera Diane Ducret et Laurent Fontaine dans Balance ton post. Pour compléter l’équipe, seront présents Eric Naulleau l’animateur de Paris Première et Bernard Laporte l’ancien sélectionneur du XV de France. Agathe Auproux quitte TPMP pour être présente dans Balance ton post. Julien Pasquet et Thibault Vézirian vus dans Touche pas à mon sport intègrent la bande.

Cyril Hanouna va débattre avec les chroniqueurs des faits d’actualité qui ont alimenté les conversations de la semaine de façon « divertissante et décomplexante ».


Les commentaires sur Balance ton post (C8) : bonnes ou mauvaises critiques ?

Les avis et réactions sur Balance ton post le nouveau talk C8 de Cyril Hanouna :

Les audience Balance ton post sur C8 le vendredi soir

Audience Balance ton post vendredi 21 septembre 2018 – lancement- : 336 000 téléspectateurs et 5,4% de pda