Nouveaux élèves Demain nous appartient : une rentrée 2025 agitée, ce qui nous attend !
Ce qui vous attend bientôt dans la série Demain nous appartient sur TF1, le récap d’août-septembre 2025 : nouveaux visages et catastrophe à Sète. Les spoilers dévoilés !

Shirley Bousquet nouvelle proviseure dans Demain nous appartient avec ses élèves / capture écran
Demain nous appartient fait sa révolution : Entre arrivées très attendues, personnages hauts en couleur et une rentrée qui vire au cauchemar, la série de TF1 nous promet un mois d’août et un mois de septembre riches en émotions ! Préparez-vous à accueillir de nouveaux Sétois… mais aussi à trembler avec eux.
Annie Madori : Corinne Touzet débarque dans DNA
C’est un événement pour les fans de télévision : Corinne Touzet rejoint Demain Nous Appartient dès le début du mois d’août dans le rôle d’Annie Madori, la sœur de Christelle Moreno. Cette femme forte et discrète, que l’on découvre très attachée à sa famille, cache pourtant un lourd secret lié au passé.
Sylvain et Annie se détestent. Il pourrait y avoir un rapprochement entre Annie et Alain Lehaut…
Romain Delorme : Benjamin Baffie, la révélation artistique
À la fin août, c’est Benjamin Baffie (le fils de Laurent Baffie) qui fera ses débuts dans le rôle de Romain Delorme, un jeune homme de 25 ans, artiste un peu sauvage et mystérieux.
Attiré par la sculpture, il rejoint le même atelier que Noor et Judith. L’une d’entre elles pourrait d’ailleurs se laisser séduire…
Romain risque de créer quelques remous dans le cœur des fans (et des personnages) !
Tournage au lycée avec François, Erica, Fred et Marguerite
Arthur Vergès : Ambroise Michel, pompier… ou manipulateur ?
Début août également, Ambroise Michel (vu dans Plus Belle La Vie, Cut ou encore Nina) interprète Arthur Vergès, un pompier volontaire et commerçant apprécié, pilier des Halles.
Tout le monde l’adore : Victoire, Fred, Judith, Alex…
Mais attention, car derrière son grand sourire et son dévouement apparent, Arthur pourrait bien cacher un visage plus sombre et manipulateur.
Un personnage qui s’annonce central dans les intrigues de fin d’été !
Le lycée en ébullition avec Shirley Bousquet et Lola Dubini
À la rentrée, Demain Nous Appartient met le cap sur le lycée Georges Brassens, avec l’arrivée de deux nouveaux visages marquants :
* Shirley Bousquet interprète Erica Vidal, la nouvelle proviseure. Dynamique, bienveillante et engagée, elle veut révolutionner l’établissement… mais son leadership pourrait être mis à rude épreuve.
* Lola Dubini incarne Marguerite Perraud, professeure remplaçante et cousine de Raphaëlle. Loufoque, passionnée et inventive, ses cours de physique-chimie promettent d’être… explosifs !
Shirley Bousquet a publié une story qui nous dévoile un peu ce qui nous attend à la rentrée DNA
Ensemble, elles vont redéfinir la vie scolaire à Sète, entre pédagogie innovante et chocs inattendus.
Les trois nouveaux personnages vont retrouver François, Mélody et Fred déjà profs au lycée.
Côté élèves, on va retrouver Bastien, Violette, Marceau, Kevin le frère de Benny … (cf : la capture écran de la story : on peut voir Zénaïde Boinard qui jouait Alix dans Plus belle la vie, rappelez-vous elle avait beaucoup été appréciée dans la série ! )
Alix dans Plus belle la vie…débarque dans DNA avec l’actrice Zénaïde Boinard
Une rentrée catastrophe : le séisme qui va tout bouleverser
Intrigue DNA catastrophe : Et comme si ça ne suffisait pas… le sol va littéralement trembler à Sète !
En plein événement caritatif au môle Saint-Louis, un violent séisme frappe la ville, provoquant panique, destruction et chaos.
Les immeubles menacent de s’effondrer, des habitants se retrouvent coincés, le lycée est évacué, l’hôpital déborde de blessés…
Le Spoon devient un centre de ravitaillement, les policiers, pompiers et médecins s’activent pour sauver un maximum de vies.
Ce cataclysme naturel va faire surgir des instincts de survie, mais aussi des secrets longtemps enfouis. Alors, vous allez être au rendez-vous des prochains épisodes de DNA sur TF1 ? 🙂
Ben dis donc on va en avoir pour son argent. Plein de nouveaux personnages, des bons et des autres et le fameux séisme qui promet beaucoup d’actions. Cette série ne déçoit pas. Je n’aime pas Dubini et Bouquet mais à voir les autres.
Oui ça va bien bouger 😉 Dubini pas hyper fan dans Leo Mattei, par contre retrouver Alix de Pblv c’est top 😉 j’avais bcp aimé l’actrice…
Ce n’est que mon avis perso…
Pas content également pour Lola Dubini, pur produit made in TF1 qui semble l’imposer dans chacune de ses émissions ou séries ! 🙄
Par contre, ravi de retrouver, après tant d’années, Shirley Bousquet, la magnifique Nancy de « Caméra Café » ! 😉🤩
C’est vrai qu’on voit Dubini partout, depuis que JL Reichmann lui a donné un rôle dans sa série ; avec Bousquet, ce sont des actrices « série télé » !
Lola Dubini… pendant longtemps j’ai cru que son boulot c’était d’être « invitée professionnelle » dans les émissions d’Arthur…
Finalement j’apprend qu’elle est « actrice » (enfin actrice à la mode TF1, un peu comme Reichmann, Shym et compagnie…) et même chanteuse 😲😱
J’ai l’impression de DNA devient l’usine de recyclage (pour être poli…) de tous les pseudos acteurs dont TF1 ne sait que faire…
Exactement avant on les recyclait dans Camping Paradis pour un épisode maintenant ils s’incrustent dans les séries et ce ne sont pas les meilleurs bien entendu.