Demain nous appartient 12 août 2025 [CRITIQUE épisode 2007] : Victoire trahie par Fred ? Samuel voit rouge !
Que va-t-il se passer ce soir dans Demain nous appartient ? Notre critique de l’épisode 2007 du mardi 12 août 2025 à 19h10 : Victoire et Samuel, il leur reste les chouquettes car Fred et Marine sont ensemble à la plage ! Est-il un ami ou une proie ? . Réagissez en commentaires ! #DNA

Victoire et Samuel… se retrouvent tous les deux dans une situation inattendue …au moins, il leur reste les chouquettes !!
Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du mardi 12 août 2025 (DNA épisode 2007). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.
— Retrouvez tout qu’il fait savoir sur Demain nous appartient du mardi 12 août 2025 le résumé complet de l’épisode 2007 —
Notre critique Demain nous appartient épisode 2007 du 12 août 2025
Notre avis
Les +
- Raphaëlle est sur un petit nuage, et ça se voit. Elle partage la bonne nouvelle avec Chloé et lui demande d'être sa témoin ! Qui sera le témoin de Martin? On verrait bien Karim 😉 Maud n'hésite pas à en profiter pour que Raphaëlle l'aide financièrement pour son week end avec Diego en amoureux à Barcelone ! Au final, elle craque à moitié ...elle paye le camping ! Le mariage de Martin et Raphaëlle est prévu pour octobre / novembre...c'est assez rapide ! Le couple a déjà commencé à visiter des maisons...ils sont heureux et ça se voit !
- Ouf on a eu très peur pour Sara et Bart, au final tous les deux s'en sortent bien. Bart a eu de la chance de voir la bombe dans le moteur du jet-ski avant qu'elle explose car sinon il serait mort voire dans un très sale état ! Le tueur a frappé au hasard car à la base c'était Sara qui devait monter en premier sur le scooter des mers. Sara, effondrée dans les bras de Roxane, restera l’une des images fortes de cet épisode. art, retrouvé en hypothermie, inconscient, puis en réa, nous rappelle à quel point aucun personnage n’est jamais à l’abri dans la série. On est content de le voir ensuite réveillé et qui raconte tout à Sara. Un petit miracle à Sète comme on les aime. On aurait pas supporter de perdre notre Bart Vallorta ^-^
- Ludo est celui qui a déclenché la bombe depuis son téléphone. Est-il vraiment le tueur en série ? Quelqu'un le paye-t-il ? Est-il lui même une victime ? On se pose des questions car c'est bizarre de connaître aussi tôt dans l'arche l'identité du tueur...il faut s'attendre à des surprise. La signature macabre du tueur — ces bras de poupée en laine — revient hanter les enquêteurs. Ce détail, glaçant, donne une dimension encore plus sombre à l’affaire. Et savoir que le tueur se trouvait sur la plage au moment de l’explosion… va permettre à Aurore et Karim de resserrer l'étau. Ludo a été vu par Charles et Aaron : l'un lui a servi son cocktail, et l'autre lui a dit bonjour. Ludo a très vite écourté la discussion avec Ludo prétextant être pressé. Aaron a senti que quelque chose n'allait pas.
- Victoire et Fred la tensions s'accentue, il ne la prévient pas quand il quitte l'hôpital. Quand elle l'appelle, il prend sont petit déjeuner avec Marine à la paillote... c'est un peu compliqué ! Heureusement, Victoire peut compter sur Samuel et les chouquettes à partager ! Samuel ne semble pas contrarié que Marine soit avec Fred...est-il jaloux ? pas sûr ! Fred abuse un peu d'en vouloir à Victoire alors qu'elle a juste partagé ses soupçons avec Aurore. Pour le moment, Ludo a été relâché. Fred aurait plutôt dû s'inquiéter pour Victoire quand elle lui a dit que Ludo lui a très mal parlé ! S'il arrive quelque chose à Victoire, il va pouvoir s'en vouloir !
Les -
- Annie a craché sa valda à sa soeur, elle craque pour Alain Lehaut ! Ça était rapide, car ils ont peu échangé... Christelle a bien compris que sa soeur avait un crush et elle pense qu'avec Marianne, ça ne se fera pas ...ça traîne depuis trop longtemps. Annie, on a du mal à saisir son personnage : pour le moment 1 semaine qu'elle est là, et elle n'a pas servi à grand chose. Au départ, je pensais qu'elle serait dans l'intrigue principale A et pas du tout...si c'est juste pour une love story avec Alain (et repartir ensuite), c'est vraiment bof. Corinne Touzet a accepté un rôle sans grand intérêt...j'espère que les 2 semaines restantes seront plus mouvementées car là "ça fait meublage" les passages d'Annie.
Casting principal
Ariane Séguillon, Axel Kiener, Solène Hébert, Baptiste Caillaux, Hector Langevin, Camille Genau
Nombre de saisons
8
Nombre d'épisodes
2007
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Série policière
Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum DNA sur l’épisode de ce soir.
A noter que l’épisode suivant Demain nous appartient épisode 2008 du mercredi 13 août 2025 est en ligne.
Sara était heureuse de l’aprem scooter des mers avec Bart…avant le drame
Mini-résumé en vidéo de Demain nous appartient en avance du 12 août 2025
En 1 minute, retrouvez le récap de l’épisode du jour de Demain nous appartient en vidéo :
Alain et sa vie sentimentale : ça intéresse Adam et Mona
A quelle heure Demain nous appartient est diffusé le 12 aout 2025 ?
Demain nous appartient est programmé ce soir, mardi 12 août 2025, à 19H10 sur TF1 pour l’épisode 2007 juste après le feuilleton Ici tout commence épisode 1239.
Si vous avez raté l’épisode DNA en direct sur TF1, le replay Demain nous appartient est disponible sur TF1+.
Je suis d’accord avec toi Titou. Je pensais que Corine Touzet moi aussi aller participer à l’intrigue principal. Puis, je pensais qu’elle allait mettre de l’ambiance chez les Moreno, même pas. Sa participation se résume à flirter avec Alain alors qu’ils se connaissent à peine. Qu’est ce que C Touzet est venue faire la dedans pour 3 semaines? Pourtant même TF1 en a fait de la pub. Au moins JL Reichman avait un rôle dans l’intrique principal. Là je comprends pas sa participation.
@Eric on va croiser les doigts pour que ça se muscle dans les derniers épisodes de sa participation car là oui, elle ne sert pas à grand chose ! C’est assez décevant pas pour DNA mais pour l’actrice comme rôle…
Tout à fait d’accord, l’arrivée de Corinne Touzet n’apporte rien du tout…j’aurai aimé voir des clashs entre Sylvain et Annie puisque Sylvain ne l’apprécie pas, malheureusement rien du tout à part ses cadeaux, sa soi-disant épopée au Vietnam et son crush pour Alain…ce n’était pas la peine qu’elle vienne dans DNA.. à moins que les scénaristes nous surprennent avec un rebondissement inattendu, je l’espère…
Heureusement que nous avons un peu de légèreté avec Raphaëlle qui est sur son petit nuage, et un miracle pour Bart qui s’en sort suite à l’explosion du jet-ski…cela fait du bien avec cette intrigue haletante…
Trop cool que Martin et Raphaëlle tout se passe bien on verra si il va pas leur arrivée un malheur avant le mariage on les connait les scénaristes 😅.
Sinon complètement d’accord Fred aurait dû s’inquiéter mais au lieu de ça il a préfèrer se renfermer et faire le gamin. Je ne suis pas une très grande fan du couple Fred / Victoire je la préférai avec Samuel. Sinon merci pour la critique bonne journée ✨
Fred est égocentrique c’est le coq de la basse cour, on se demande bien ce qu’elles lui trouvent, même pas beau, mou et le charisme d’une moule. Quant à Victoire avec ces chouquettes elle est pathétique, qui à envie de ça à l’hosto.
Annie effectivement n’apporte rien à la série, sauf si elle est liée au mystérieux tueur on ne voit pas ce qu’elle fait là.
Oui en effet on se demande pourquoi Corinne Touzet a accepter un rôle aussi insignifiant elle n’apporte rien a la série l’histoire avec Alain est absurde ils se connaissent a peine Alain était amoureux de Marianne cette love story n’a aucun sens les scénaristes ont le chic de créer des couples mal assorti cette intrigue est bancale
Corinne Touzet apporte sa notoriété et son talent.
Même si en plein été, qu’elle soit là ou pas, les téléspectateurs sont en vacances.
Après il y a s’en doute quelque chose derrière pour qu’elle est accepté. Car elle est connue pour choisir les rôles uniquement quand ils sont intéressants. Ou peut-être un deal entre elle et TF1 pour l’intégrer à d’autres fictions.
Quelle frayeur avec Bart qui frôle la mort😱…voir Sara effondrée dans les bras de Roxane c’était déchirant😭…et dire que la prochaine fois cela sera mortelle😭
Oh mais quel c** Fred! Il a vraiment un ego surdimensioné, un comportement de gamin…et dire que ce mou est le petit ami de Victoire😔
Cela fait plaisir de voir Raphaëlle aussi heureuse: mariage et déménagement en vue…hâte d’être en Novembre☺️…à moins que les scénaristes tourmentent un peu Raphaëlle/Martin, du DNA tout craché😉
Sans compter que dans la vraie vie, Blancafort a cette même différence d’âge avec Catherine qui jouait Hortense ahah …
Je pense que la production a voulu faire un cadeau à Corrine Touzet. Comme elle a tourné dans le passé avec Christian Vadim « Alain », c »tait marrant pour eux de se retrouver, pas pour nous mais pour eux.
je peux maintenant comprendre pourquoi l’actrice à ete déçue de son tournage, je crois que TF1 presente certaines choses en les embellissant et ça peut décevoir certaines actrices
Oui mais à la fois…le scénario, elle le connaissait avant de signer. Je pense que ce qu’elle a pas aimé c’est l’ambiance / le rythme d’une quotidienne…
Corinne Touzet a eu l’habitude d’être là vedette d’une série il y a déjà longtemps. Aujourd’hui les conditions ont radicalement changé et elle n’était que de passage dans un soap journalier. Beaucoup de personnages, pas de place ni de temps pour le copinage, pas de statut particulier. On a été mais on n’est plus,dure réalité.
Bien dit McAdam 😉 les choses changent…elle n’est plus dans la position de Femme d’honneur 🙂