VIDEO Demain nous appartient (18 août 2025) : les moments forts de l’épisode 2011
Demain nous appartient épisode 2011 : tout ce qu’il faut savoir, le replay en images DNA en avance du lundi 18 août 2025 sur TF1
Le résumé complet Demain nous appartient du 18 août 2025 avec l’épisode 2011 de la saison 8 où Aaron (Stany Coppet) vit très mal la mort de son frère Simon.
Dans les spoilers Demain nous appartient jusqu’au 5 septembre août 2025 avec Bruno va être hospitalisé, Samuel va aider une certaine Ellie tandis qu’Annie s’apprête à repartir au Vietnam seule (ou pas ?).
Voici la vidéo avec le récap en moins de 1 minute et tout savoir rapidement avec les moments forts DNA de lundi soir :
J’ai du retard sur la diffusion, rien que de savoir comment Simon va finir, c’est terrible (habituellement, je ne lis pas les spoilers et messages du forum et je regarde la série sans spécialement me douter de ce qui pourrait se passer).
Je viens de voir l’épisode où Aaron et Simon ne sont pas heureux et voudraient partir en Turquie. On le dirait pas mais savoir à l’avance certaines choses tragiques, c’est terrible.
En tout cas, les scénaristes n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère pour faire en sorte qu’Aaron soit au fond du trou. J’espère qu’ils lui ont prévu des choses un peu plus joyeuses.
Elminster je lui souhaite de trouver une gentille fille mais pas une Victoire, Marine, Lisa et cie. Quelqu’un de sérieux, gentil et tendre, il le mérite tellement même si ça ne remplacera pas son frère.