Avis Frères à demi (France 3) le 3 juillet 2018 : Bernard Le Coq et Antoine Duléry réunis !
4 (80%) 7 votes

Quels sont les réactions sur Frères à demi sur France 3 le mardi 3 juillet 2018 une fiction avec 2 acteurs cultes Antoine Duléry et Bernard Le Coq. Quelles sont les avis critiques et audiences sur le téléfilm ?

Les avis et commentaires sur Frères à demi sur France 3 / Photo FTV-France Télévisions

Les avis et commentaires sur Frères à demi sur France 3 / Photo FTV-France Télévisions

France 3 programme Frères à demi le mardi 3 juillet 2018 en prime time… Dans Frères à Demi on retrouve au casting Bernard Le Coq, Antoine Duléry ou encore Marthe Villalonga. Un casting premium pou cette fiction unitaire.

L’histoire est centrée sur Mado qui espère réunir ses 2 fils Stan et Didier pour ses 80 ans. Les 2 frères sont en froid. Didier est un activiste écolo tandis que Stan est un publicitaire citadin : ces deux là se détestent. Mais un jour alors que Stan doit faire une campagne de pub pour un géant agro-alimentaire, il demande de l’aide à son frère.



Les avis critiques sur Frères à demi sur France 3 pour la presse
: Télé Loisirs juge que les 2 acteurs se montrent très convaincants en tant que frères ennemis. Télé Star explique « e dépit d’un casting plutôt agréable, cette histoire mièvre et construite sur des clichés, ne parvient pas à susciter l’intérêt ».

Télé 7 jours apprécie de son côté Frères à demi : « Malgré un scénario convenu, cette comédie sans prétention se laisse regarder avec plaisir. En particulier pour le duo Antoine Duléry-Bernard Le Coq, tous deux savoureux en frères fâchés. Mention spéciale à Marthe Villalonga, épatante en mère (faussement) éplorée ».

1ère audience Frère à demi le 22 mars 2018 sur France 3 : 3,5 millions de personnes avec 14,2% de pda

Rediffusion / Audience frère à demi le mardi 3 juillet 2018 : 1 637 000 téléspectateurs et 7% de pda