Demain nous appartient 1er septembre 2025 [CRITIQUE épisode 2021] : Judith reste à Sète et vole la priorité à Bruno ?
Que va-t-il se passer ce soir dans Demain nous appartient ? Notre critique de l’épisode 2021 du 1er septembre 2025 à 19h10 : Judith (Alice Varela) et Maxime Clément Remiens) ne vont pas être réunis de suite, l’ex de Jordan veut rester à Sète. Réagissez en commentaires ! #DNA

Judith fait le bonheur de Chloé et Alex…tout en les mettant dans une situation difficile
Partagez vos avis sur l’épisode Demain nous appartient du lundi 1er septembre 2025 (DNA épisode 2021). Tous les épisodes Demain nous appartient en avance sont disponibles avec les résumés détaillés.
— Retrouvez tout qu’il fait savoir sur Demain nous appartient du lundi 1er septembre 2025 le résumé complet de l’épisode 2021 —
Notre critique Demain nous appartient épisode 2021 du 1er septembre 2025
Notre avis
Les +
- La bonne nouvelle du jour c'est que Judith reste dans DNA, elle va s'occuper du nouveau stand du mas aux halles. Noor l'a convaincue je crois et a priori Maxime a accepté sans souci. Que nous réserve Judith comme prochaine aventure ? On la verrait bien en coloc avec Noor sa meilleure amie ? On avait quelques doutes sur la présence de Judith dans la durée car Alice Varela avait posté pas mal de vidéo à l'étranger ces dernières semaines, mais c'était juste les vacances. Hier, elle a posté une photo de reprise DNA (cf : photo plus bas). Qu'aimeriez-vous pour Judith dans les prochains mois ? une love story mais avec quel beau gosse ? Jordan c'est terminé a priori...pourquoi pas Charles s'il devait se séparer de Valentine ! On ne le voit plus trop en ce moment 🙂
- Que cache Sébastien Perraud ? il ne semble pas très à l'aise quand on lui dit qu'il pourrait être le père d'Ellie. Pourquoi est-il sur la défensive ? A-t-il eu une relation avec la mère d'Ellie en 2008 ? sans doute que non, mais il cache un élément déterminant je pense. Pauvre Ellie, sa quête s'annonce compliquée...heureusement, elle peut compter sur Kevin, c'est son vrai ami. En tout cas, ça complique la relation naissante de Sébastien et Marianne...elle n'apprécie pas qu'il refuse de parler à Ellie pour lui dire clairement les choses. Marianne tout comme Chloé pense qu'Ellie a besoin d'explications même si ce n'est pas lui le père. Raphaëlle est aussi dans une drôle de situation, comme elle le fait remarquer à Chloé...ça serait bizarre elle pourrait avoir uen soeur plus jeune que ses propres enfants. Vous y croyez à cette théorie ? ou vous pensez plus qu'il faut creuser du côté de Samuel et Renaud !
- Bart a une nouvelle relation amoureuse : c'est Erica la nouvelle proviseure. Est-ce que cette histoire va durer ? Rien n'est moins sûr. En tout cas, elle fait une forte impression aux profs Melody, François et Fred (avec sa culotte qui dépasse de sa poche). Vous remarquerez que Bart se prend la tête avec Marceau au Spoon car il a cassé une chaise ...et Marceau ne se démonte pas ! Ça promet...car Marceau est le fils d'Erica. Bart beau-papa de Marceau ? il va vivre l'enfer... En tout cas, ça pourrait être intéressant de suivre ce trio et ça permettrait de voir Bart au centre des storylines de DNA.
Les -
- Pauvre Bruno, je sens que ça va être lui le perdant...Il a été le premier à se proposer pour les Halles. Il est super motivé...mais on voit mal Alex refuser à sa fille cette opportunité. Bruno va-t-il en vouloir à Alex s'il lui dit non ? Alex va-t-il trouver un compromis en les faisant bosser ensemble tous les deux ? Ça pourrait être sympa un duo Judith et Bruno. Les halles sont de plus en plus présentes dans DNA même si on ne les voit pas pour le moment, on avait Joël qui avait eu son stand...et on sait qu'Arthur le cousin de Joyce a aussi un stand là bas. Ils vont peut être se cotoyer !
Casting principal
Kevin Levy, Alexandre Brasseur, Ingrid Chauvin, Alice Varela, Xavier Deluc, Jennifer Lauret
Nombre de saisons
8
Nombre d'épisodes
2021
Durée des épisodes (moyenne)
26
Genre
Série dramatique
📌 Quels sont les temps forts de DNA épisode 2021 ce qu’il faut retenir
- Judith est prête à rester à Sète pour reprendre le stand des halles d’huîtres
- Marianne et Raphaëlle ne comprennent pas la réaction de Sébastien qui ne veut pas s’expliquer avec Ellie
- Sébastien nie toute paternité envers Ellie
- Octave et Mia ont quitté Sète : ils sont repartis chez leurs grands parents
- Bart couche avec Erica la nouvelle proviseure du lycée
Quels sont les points positifs et négatifs de l’épisode ? Réagissez en commentaires sur le forum DNA sur l’épisode de ce soir.
A noter que l’épisode suivant Demain nous appartient épisode 2022 du 2 septembre 2025 est en ligne.
Mini-résumé en vidéo de Demain nous appartient en avance du 29 août 2025

Lilou est contente de ne plus être au lycée…mais Octave est parti
En 1 minute, retrouvez le récap de l’épisode du jour de Demain nous appartient en vidéo :
A quelle heure Demain nous appartient est diffusé le 1er septembre 025 ?

Alice Varela a repris le tournage DNA le 28 août 😉
Demain nous appartient est programmé ce soir, lundi 1er septembre 2025, à 19H10 sur TF1 pour l’épisode 2020 juste après le feuilleton Ici tout commence épisode 1253.
Si vous avez raté l’épisode DNA en direct sur TF1, le replay Demain nous appartient est disponible sur TF1+.
Franchement ça serait une très bonne idée de mettre Judith avec Charles.
Car personellement je la vois pas revenir avec Jordan surtout après la Déclaration qu’il à fait à Violette.
Après elle va finir par repartir donc à voir.
De sont côté Marceau me saoule de plus en plus
Charles est très bien avec Valentine qu’il le reste. Judith et Jordan sont un couple glamour le seul risque c’est que si elle retourne aux Usa Jordan la suive. Bruno va devoir se ménager maintenant avec son opération du dos, le problème ne se pose plus pour les halles. Je suis content que Judith reste, ça change des gamines capricieuses.
Ça commence à bien faire de coller des mères de famille à Bart avec des gosses pénibles un peu plus jeunes que lui, à croire qu’il collectionne les vieux pots. Marceau est mal élevé, grossier et sa mère ridicule à jouer les ados attardée. Aucune crédibilité comme proviseur, aucun parent ne va la prendre au sérieux. À croire que Tf1 veut relancer toutes les has been des vieilles séries d’il y a 25 ans.
La bonne nouvelle de l’épisode c’est Judith qui reste à Sète🥳…j’espère qu’elle pourra tenir le rythme au stand des halles car c’est un boulot contraignant…pareil Titou😉 je verrai bien Judith et Noor en colocs, cela serait fun et amènerai quelques situations cocasses à n’en pas douter🤭…
La mauvaise nouvelle c’est la découverte du nouveau crush de Bart: Erica la nouvelle proviseur du lycée et mère de Marceau😱 Pourquoi cette relation?…je ne comprends pas! Entre Erica qui pourrait être la mère de Bart, et Marceau un gamin qui se croit tout permis, Marceau degrair bien s’entendre avec Kévin😂…cela va être l’enfer pour Bart, il n’a pas demandé à jouer le beau-père envers Marceau…c’est une relation vouée à l’échec mais pauvre Bart…
Oui ça sent mauvais pour Bart et Erica, j’ai du mal à voir comment ça va durer… peut être que le séisme va bousculer certaines choses. Erica et Marceau c’est sûr, ils ne meurent pas, on les voit tourner sur les réseaux ! Bart il faut lui trouver quelqu’un de son âge, même Marine ça serait mieux…si Samuel n’était pas avec elle. On les voit plus tous les deux, je sais pas si ça va durer avec l’arrivée d’Ellie !
Bien Titou😉…Marine et Bart pourquoi pas et cela serait inattendu…peut-être que le séisme va leur permettre de faire plus connaissance puisque le Spoon sera le lieu des premiers secours…je verrai aussi Camille!!
Pour moi Camille aussi, elle à son âge, un vécu, elle pourrait travailler au Spoon et elle vient d’une bonne famille. Elle n’est pas nymphomane, ni hystérique, n’a pas de jumelle psychopathe, ni de gosse délinquant.
Oh la scène de fin où Ellie voit Sébastien avec Camille et Maud est bouleversante…cela m’a fait de la peine pour Ellie🥹…
Purée Erica ne pouvait pas faire un effort vestimentaire pour le 1er jour de la rentrée, super la premiere impression avec les profs où sa culotte dépassait de sa poche la honte…et dire qu’on va devoir la supporter toute l’année, cela promet…
Bart avec ses relations amoureuses n a pas de chance.
Pourtant c est un garçon travailleur et doux.
Marceau est pénible depuis le début et se sent invulnérable il de moque de tout perso son personnage m agace.
La petite Ellie est paumée mais va vite trouver son père .
Judith reste à Sete, j espère qu elle ne va pas semer d embrouilles car à ce sujet elle a des ressources.
Concernant Bart et Erica, techniquement c’est possible qu’Erica ait pu être la mère de Bart, mais elle l’aurait eu jeune (20 ans d’écart entre les comédiens) ^^
Lorsque Bart va apprendre que sa nouvelle petite amie est la mère de l’insupportable Marceau, pas sûr qu’il reste avec elle ; je le vois mal proposer à Marceau et Erica d’emménager ensemble.
Le personnage d’Erica peut être délurée dans la vie privée et autoritaire en tant que proviseure (même si le coup avec la culotte à moitié cachée dans la poche c’est un peu moyen, heureusement elle ne s’est pas présentée aux lycéens avec cette bévue).
Depuis l’arrêt de Caméra Café, Shirley Bousquet n’a pas arrêté de tourner (vu que Caméra Café était sur M6, on ne peut pas dire que TF1 ait placé l’une de leur « vieille » actrice 😉
Erica semble moins collante que Laurie, c’est déjà ça 😉
À quoi pensait Marceau en s’énervant contre Bart?! Il casse la chaise et après il veut faire le malin mais redescend tout de suite tu es en tort! Heureusement que Bastien lui remet les idées en place, une tête à claques ce gamin…et on va devoir le supporter comme sa mère…
Mais où est passé Jack? Cela a fait un vide en ce jour de rentrée😭…au lieu de cela on s’est farci Violette et compagnie, à part Bastien l’exception de la bande…
Comme l’a dit son papounet, Judith devra être aux halles à 6 heures du mat. ! et faire la journée continue … L’après-midi il faudra qu’elle fasse la sieste ha ha ha ! Une vraie vie de retraitée !