Allan Duboux dans Les mystères de l’amour alias Eric Fava : que pense-t-il de son rôle? Quelle ambiance de tournage? Quel projet pour l’acteur hormis LMDLA ?

Qui est Eric Fava des mystères de l'amour alias Allan Duboux ?

Qui est Eric Fava des mystères de l’amour alias Allan Duboux ?

Allan Duboux a étudié aux Etats Unis pendant 5 ans, l’acteur suisse âgé de 28 ans a décidé de s’installer à Paris c’est ainsi qu’il a postulé pour le rôle d’Eric Fava dans Les mystères de l’amour, la série dérivée d’Helene et le garçons.
A la question de savoir si cette série va avoir une mauvaise influence sur sa carrière car elle lui colle une étiquette. Il avoue que pour lui c’est une excellente expérience, « c’est quelque chose qui l’aide ».
C’est le 3ème acteur suisse dans la série avec Carole Dechantre (Ingrid) et Audrey Moore (Audrey).

Par rapport à l’intégration d’Allan Duboux dans les mystères de l’amour de TMC, il explique « c’est une grande famille très accueillante, ça a été très facile pour moi. Il y avait de l’engouement face à un nouvel acteur. »


Allan Duboux aime-t-il son rôle d’Eric Fava le méchant? « J’aime les rôles comme Eric ce n’est pas un gentil ». On le retrouve actuellement dans son rôle de producteur amoureux de Fanny dans Les mystères de l’amour saison 8. Petit souvenir, Eric Fava est le fils de Thomas Fava vu dans Hélène et les garçons (toutes les photos).

En parallèle il a pas mal de projet notamment une scène dans le film de Gaspard Noé, il prépare une série et il souhaite adapter une pièce US en France. La vidéo est disponible sur 20minutes.ch

Juliette PBLV

Juliette et Bryan ont tout fait pour empêcher le mariage

Allan Duboux a fait un petit coucou dans Plus belle la vie saison 11 en 2015 dans le rôle de Bryan pour tenter de faire échouer le mariage de Mélanie et Etienne.
Eric Fava les mystères de l'amour

Eric Fava amoureux, il demande en fiançailles Manuela

Désormais en 2020, Allan Duboux est bien dans Les mystères de l’amour avec son rôle d’Eric Fava : il est producteur de Fanny et vit une love story avec Manuela.