Avis Ma vie en super 8 (D8) avec Mimie Mathy by Laurent Boyer
Donnez votre avis

Laurent Boyer arrive sur D8 en voix off avec Ma vie en Super 8 une série de portraits dès le 27 avril 2016 en prime : le 1er numéro est consacré à Mimie Mathy.

Avis et commentaires Ma vie en super 8 sur D8 dès le 27 avril 2016

Avis et commentaires Ma vie en super 8 sur D8 dès le 27 avril 2016


Ma vie en Super 8
c’est un nouveau programme de portraits d’artistes avec Laurent Boyer (qui a quitté Midi en France et habitué des portraits avec Fréquenstar sur M6) dont le 1er numéro est consacré à Mimie Mathy (format 100min) le 27 avril 2016.
Retour sur le parcours incroyable de Mimie Mathy cette femme d’1m32 à qui tout réussi. Elle file le parfait amour depuis 13 ans avec Benoist. Elle cartonne sur TF1 depuis 20 ans avec la série bon enfant Joséphine ange gardien. Elle est dans le top du classement des personnes préférées des français via le classement du JDD.
La comédienne Mimie Mathy se confie sur ses 35 ans de carrière : en 2016 elle se dit comblée personnellement et professionnellement. Elle revient avec plein d’émotions sur ses doutes, ses combats…Portrait intime avec les témoignages des parents de Mimie Mathy à savoir Roberte et Marcel, sa soeur Fréderique Arderighu, son mari Benoist Gérard, son beau fils Antoine Gérard, ses amis du showbiz Line Renaud, Stéphanie Fugain, Véronique Colluci la femme de Coluche qui gère Les enfoirés, Michèle Bernier (avec qui elle a travaillé au Théâtre de Bouvard), Cyril Hanouna, Patrick Fiori, Liane Foly, Philippe Bouvard ou encore Muriel Robin. Que pensez vous de l’arrivée de Laurent Boyer sur D8 avec son émission Ma vie en super 8 ?
Laurent Boyer on ne le voit pas, il est la voix off du programme : c’est lui qui a imaginé le programme il y a 1 an. Il explique dans le Parisien « Je suis dans l’empathie pour obtenir le plus possible de quelqu’un ». Le prochain numéro de Ma vie en super 8 c’est Laurent Gerra avant l »été 2016.

L’avis du Parisien sur Ma vie en Super 8 avec Mimie Mathy : Le quotidien estime que c’est un documentaire très fort sur l’enfance et la personnalité de Mimie Mathy, on ne se contente pas de raconter le parcours de la star. Mimie Mathy a été très émue par les nombreux témoignages recueillis comme celui de Mariette sa grand mère qui a été la première à déceler sa différence ou Philippe Bouvard qui lui a permis de faire ce métier. On nous explique d’où vient la force de Mimie Mathy malgré son 1,32m. Mimie n’hésite pas à dire qu’elle a été élevée « dans une bassine d’amour » (…) « J’ai eu la chance d’avoir des parents formidables ». On va aussi découvrir des images inédites et intimes comme sa maison dans le Sud de la France, où elle retrouve ses amis début août avec notamment Liane Foly ou encore Stéphanie Fugain.