Georges fait une découverte glaçante : Fred est bien la 4ème victime du kidnappeur 13 – Demain nous appartient 16 février 2026 (épisode 2141 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 16 février 2026 avec l’épisode 2141. Victoire s’effondre : Fred est officiellement la nouvelleictime du tueur du vendredi 13. #DNA en avance avec Nouveautés Télé.

Fred va-t-il s’en sortir ? l’inquiétude grandit pour Victoire et Georges
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 2141 saison 9 diffusé sur TF1 le lundi 16 février 2026 (voir les résumés Demain nous appartient en avance ).
Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 2140 est en ligne.
Georges mène l’enquête sur la disparition de Fred et accumule les preuves reliant son enlèvement au kidnappeur du vendredi 13 : Fred est officiellement la quatrième victime. Pendant ce temps, Vahina quitte Sète et Diane sème la pagaille au lycée avec Marceau.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2141 de Demain nous appartient en avance du 16 février 2026 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Georges craque le téléphone de Fred et découvre un appel suspect le jour de sa disparition, renforçant la piste du kidnappeur du vendredi 13.
- Le pseudo « 13 » laisse un nouvel indice : le nombre Pi sous la tombe de Brassens, menant Georges et Victoire vers un cimetière.
- Vahina quitte Sète pour retrouver sa mère, accompagnée à la gare par Sara, avec les adieux émouvants d’Aaron.
- Diane et Marceau piratent la messagerie d’Erica en faisant croire que la directrice invite tout le monde à se déguiser pour Mardi gras.
- Fred est confirmée comme la quatrième victime du kidnappeur du vendredi 13 après l’identification des autres disparus.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2141 de Demain nous appartient du 16 février 2026, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Que va-t-il se passer dans Demain nous appartient le 16 février 2026 ? le mini-résumé vidéo en 1 minute
Retrouvez le récap de l’épisode du jour de Demain nous appartient en vidéo :
Demain nous appartient en avance : Vahina s’en va

Martin pas prêt à ouvrir une enquête pour Fred
Georges trouve que la disparition de Fred correspond étrangement à la légende urbaine du vendredi 13. Il a passé la nuit entière sur le forum consacré au kidnapping du vendredi 13, à la recherche d’indices.
Victoire a signalé la disparition de Fred au commissariat, mais pour la police, il est encore trop tôt pour s’inquiéter.
Victoire apporte à Georges le téléphone de Fred : Georges craque le code du téléphone pour vérifier si Fred a été contacté avant son enlèvement. Et là, ils constatent qu’un appel a bien été passé le jour de sa disparition.
Diane s’ennuie au lycée, maintenant qu’Esmée ne quitte plus son copain et que Violette fait la tête. Diane se rapproche de Marceau.

Vahina part pour un nouveau départ afin de se reconstruire
Vahina quitte l’hôpital : Sara l’accompagne à la gare. Vahina part retrouver sa mère. Aaron vient lui souhaiter le meilleur et lui dit de prendre soin d’elle : « Donne des nouvelles de temps en temps. »
Georges vient voir Martin pour lui exposer tous les indices concernant l’enlèvement de Fred. Martin va tenter d’identifier les victimes mentionnées sur le forum, mais il ne lui promet rien.
Georges croise Damien, mais il ne lui révèle pas la vraie raison de sa venue au commissariat.
Le pseudo « 13 » vient de commenter sa photo de profil (la tombe de Georges Brassens) avec « 3.14 », le nombre Pi. Georges et Victoire comprennent que l’indice désigne un cimetière.

Déguisement improvisé pour mardi gras au lycée avec Diane et Marceau
Aurore et Erica papotent au Spoon : elles se demandent ce qu’elles vont faire de l’argent gagné. Erica veut faire un cadeau à Marceau et Aurore pense à un soin du visage.
Diane et Marceau piratent la messagerie du lycée. Ils font croire qu’Erica aurait envoyé un message à tous les élèves pour venir déguisés au lycée pour Mardi gras. Ellie n’a pas envie de se déguiser, elle est agacée.

Sara fait des efforts mais ça reste compliqué
Demain nous appartient 16 février 2026 : Georges enquête en solo
Sara offre un bouquet de fleurs à Roxane et demande à Nordine de le lui apporter pour observer sa réaction. L’amour est de retour. Sara a préparé une seconde surprise à la maison : un pull tout doux rose.
Sara tente de se rapprocher de Roxane, mais c’est compliqué. Un pas en avant, un pas en arrière.

Le mur d’enquête de Georges à son domicile
Georges et Victoire viennent voir Lizzie pour vérifier si le fameux Joan est mort aux mains du kidnappeur du vendredi 13 en 2023. Lizzie découvre que Joan a fait un abandon de poste en 2023. Georges demande à consulter le dossier de Joan. Il était prof de maths et ne s’est plus présenté au lycée depuis le 13 octobre 2023. Elise Pichet était la personne à contacter ; Georges photographie ses coordonnées.
Jordan est agacé de devoir se déguiser alors qu’il est en prépa.

Erica profite de son RTT pendant que Marceau fait des bêtises
Georges s’est créé un mur d’enquête à son domicile concernant la disparition de Fred. Il compte aller interroger la femme de Joan Pichet.
Les deux autres victimes du forum ont été identifiées et ont bel et bien disparu, selon les dernières informations de Martin. Victoire dit à Georges : « Maintenant on est sûrs, Fred est la quatrième victime. »

Lizzie accepte de montrer le dossier de Joan l’ancien prof qui a disparu en 2023
📨 Ne manquez plus rien de vos séries préférées !
Abonnez-vous à notre 🚨 newsletter "Alerte Séries" dès la publication d’un nouvel article afin de recevoir les actus Nouveautés-Télé en direct !
✉️ Je m’abonne à la newsletter 💬 Je rejoins Google Discover
🔜 Restez connectés ! Le résumé Demain nous appartient du 17 février 2026 avec l’épisode 2142 arrive sur Nouveautés Télé.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire ! 💬 Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Suivez les audiences DNA du lundi au vendredi.
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Si vous êtes accro à Demain nous appartient, voici les séries qui vont sûrement devenir vos prochains coups de cœur !
Ici tout commence à 18h30, l’univers culinaire de TF1 avec Benjamin Baroche. Un si grand soleil avec Yvon Back à 20h45 juste avant le prime-time sur France 3. Plus belle la vie sur TF1 à 14h avec Stéphane Henon… et la vie est encore plus belle !

Je ne suis pas du tout à jour dans les épisodes mais il y a un détail qui m’intrigue, on voit Georges face à Martin sur une des photos par rapport à la disparition de Fred et visiblement, Martin semble l’écouter.
Est-ce que ça veut dire que Georges va réintégrer le commissariat plus tôt que prévu ? Si il aide à retrouver Fred en enquêtant tout seul de manière officieuse et en rassemblant des indices, à mon avis, il risque de récupérer plus rapidement que prévu ses fonctions au commissariat.
Ça ne peut être que bon pour lui surtout si il aide à coincer un psychopathe qui enlève, tue et agit depuis des années. Vu les résumés, Fred n’est qu’une victime parmi plein d’autres, ça veut dire que la personne recherchée agit depuis un certain temps.
Si il faut, c’est le prof de math qui a fait un abandon de poste en 2023 le psychopathe.
Le Monstre d’Argenteuil (Benoît Letellier), c’était un prof du lycée si mes souvenirs sont bons.
@Elminster il lui a juste parler de l’affaire, Martin a dit qu’il se renseignait pour les personnes disparues mentionnées sur le forum, ce qu’il fait mais c’est tout. Pour le moment, tout ce que fait Georges c’est hors procédure…du coup il peut risquer gros. Après Mélody, c’est Victoire qui va lui foutre en l’air sa carrière.
@Elminster oui c’est vrai…tu crois qu’ils nous le font revenir ? il était en prison non ? après il est libéré de Nouveau jour lui aussi donc y a moyen :))
Je ne pense pas que Benoit Letellier va revenir, il est supposé être en prison aux dernières nouvelles et il s’était déjà échappé une fois, c’est juste que je ne serai pas surpris que le méchant soit le prof de mathématique disparu (la supposée première victime).
C’est quand ils disent: « Le pseudo 13 » et le chiffre Pi comme indice que j’ai cette impression là et le fait qu’il aie fait un abandon de poste, si j’ai bien compris le résumé, on n’a pas retrouvé son corps mais je me trompe peut être. C’est peut être voulu pour créer une fausse piste.
George est hors procédure en effet mais dans ce genre de série, quand on capture un psychopathe en étant totalement hors procédure, on passe pour un héros.
Cette intrigue va être longue. Le sort de Fred m’importe peu. Plutôt que de centrer une histoire sur un boulet qui gonfle tout le monde, les scénaristes pourraient offrir une intrigue à quelqu’un comme Lizzie que bcp de gens aiment bien.
Marceau fidèle à lui-même, il est irrécupérable. C’est un gamin de m… surprotégé par sa mère qui lui passe tout. Et avec Diane la crécelle, ils se sont bien trouvés, elle ne vaut pas mieux.