Les avis sur Amandine et Bernard de Bienvenue au camping (TF1)
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Découvrez le camping de Amandine et Bernard en Côte d’or pour Bienvenue au camping (TF1) du 23 au 27 mai 2016 : vos avis sur le camping municipal et l’adresse de l’établissement nature. Bienvenue au camping la semaine du 23 au 27/05 nous propose de découvrir le camping d’Amandine et Bernard situé dans la cité médiévale des Hautes Côtes de Beaune. Ils sont en concurrence avec Christelle et Sadok en Charente Maritime, le camping écologique de Christophe et Damien et le camping de Séverine et Candide en Ardèche. Que pensez-vous du camping de Amandine et Bernard sur TF1 ? Le […]
Lire l'article complet : Les avis sur Amandine et Bernard de Bienvenue au camping (TF1)
52 commentaires
 
voila les chieurs de la semaine
Ca suffit TF1 avec vos couples papa fifille. C’est du proselitisme ou quoi?
D’autant que la, c’est la totale,il n’y a que papa qui parle, fifille ecoute bien tout ce que dit papa, et fait bien tout ce dit papa, sans moufter…
euh vu qu’on les a vu hier se faire un bisou sur la bouche je pense que c’est sa copine et non sa fille…encore un qui se gonfle comme un coq d’avoir une nana plus jeune que lui si c’est le cas…
C’est quoi ces commentaires à la noix. Il est où le commentaire sur le camping de Bernard.
Bernard je l’adore, il a une pêche d’enfer et de plus il note en toute objectivité .
Pour l’instant, j’avoue que Bernard met l’ambiance.
Et malgré toutes ses remarques, il note bien coincoin (juste un clin d’œil pour l’activité hypnose ?)
En plus il pose des questions pertinentes, un vrai pro.
C’est de l’humour ? Amandine et Bernard sont en couple !
Tout a fait d’accord : Je pense que les com précédents sont influencés par la bande annonce qui montre qu’ils n’ont que des emplacements nus à proposer.
En tous cas leurs com sont justifiés, leurs notes également. Je pense qu’ils posent les questions « justes » aux compétiteurs car ils se posent les mêmes questions pour l’avenir quand ils transformeront leur camping…et là…ça va faire mal, vu le dynamisme de Bernard. NON … ce ne sont pas les ch… de la semaine : mais bel et bien les deux hermaphrodites d’hier.
Pas mal , on passe des employés municipaux qui ne seront plus là l ‘ année prochaine ,
s ‘ ils gagnent ce sera leur prime de départ ?
mais c’est pas son camping…en octobre il vire donc devrait pas être là
Ah bon ? pardon je ne l’avais pas compris…C’est peut être aussi pour cela qu’il n’a rien à faire des critiques qui vont lui tomber dessus par la suite, vu les commentaires et les questions qu’il a posé aux uns et aux autres.
Oui, et ca tue!
du grand n’importe quoi ;ils quittent leur camping ?cette émission est de plus en plus débile
La mairie de Nolay a lancé un appel d’offre pour des repreneurs dès le 1er octobte 2016.
0 Massaliotte, toi qui commente tellement bien les reportages, tu devrais te présenter.
Au moins, toi tu sais ce qu’il faut faire ou ne pas faire….si j’en crois les félicitations des uns et des autres concernant ta vision des choses 🙂
Tiens nous au courant si tu poses ta candidature !
Sadok, encore un proprietaire de camping qui ne comprend pas qu un camping puisse proposer de dormir sous une tente !! Au secours !
@Schnoukele: Heu… Si dear massaliote est à la tête d’un camping, alors là, j’ai loupé un numéro!! hi hi hi!!
C’est juste qu’en général, elle résume fort bien la situation, et avec moult détails en plus! C’est pour celà que l’on apprécie ses « reportages »!
Big Biz dear Schnoukele & dear Massaliote 🙂
L’autre crétin de Cradock passe dans bienvenue au camping mais n’aime pas dormir dans une tente, c’est à mourir de rire….
C’est quoi cette chochote ( sadock ) qui ne veut pas dormir sous la tente ?
C’est bienvenue au camping et non bienvenue en mobile-homes. Il ne fallait pas s’inscrire à l’émission si ça lui posait problème .
Au niveau du camping, le cadre est très sympa , les emplacements sont propres mais les sanitaires sont à refaire.
J’ai adoré l’animation, c’était très original.
Encore une réflexion débile de Sadock qui ne comprend pas que certains vacanciers n’aiment pas les animations à gogo.il est très sectaire ce mec.
Ils sont ridicules, ils essaient de critiquer, mais leurs remarques restent incohérentes.
Bravo Bernard, vous avez bien répondu à Sadock quant au fait qu’ils sont les seuls à avoir eu froid, il fallait prévoir. C’est évident.
Encore le coup de papa et fifille !
Mais c’est quoi ?
C’est sûrement un couple qui durera plus longtemps que certains, actuellemnt, un pet de travers et hop… je me casse !
Ah ! papa fifille… rasla casquette !
A quand maman garçonçon ?
Ben oui, le camping c’est aussi la possibilité de devoir dormir sous tente. tant pis pour les goûts ou les idées de concept de certains. Mais les inégalités habituelles du jeu car on ne peut comparer un terrain avec des MH ou chalets et un terrain nu.
Les sanitaires laissent plus qu’à désirer, beurk tout simplement ! Les emplacements ne me déplaisent pas, enfin ceux où on est pas les uns sur les autres. Et le fait qu’on soit libre – activité ou non – est appréciable au possible ! Par contre c’est vrai que c’est juste pour y dormir car il n’y a rien à faire – heureusement il y a les visites des environs pour rattraper le tout ! Apéro détendu pour tous, avec des réflexions constructives de chacun des 3 binômes.
Menu à dévorer : escargots et charolaise ! En revanche, je n’ai pas entendu le prix, cela m’a échappé.
Notes correctes de la part de tous. Mais bon si le camping n’existe plus fin de l’année, tout ceci est plutôt vain.
Leurs notes aussi sont incohérentes.
Ils ont mis 3 pour l’hébergement chez les 2 garçons et 6 chez Amandine et Bernard alors qu’ils ont dormi dans la voiture ???
Les commentaires des deux nazes sont une merveille en ces temps; L’urinoir ne convient pas à Monsieur. Urinoir un peu trop haut pour lui ????? Et madame avec ses robes de mémé de 90 ans. Un couple à oublier très vite car n’aile pas le camping mais tienne un semblant de camping crade.
Bravo à Bernard et à sa femme.
Super ses ça le camping. Le repas j aurai être la mia mia j avait l eau a la bouche j ai passé un bon moment merci a vous ?
Choeurs oui mais ce monsieur aime critiquer les autres. C’est l’histoire
Cd’un homme qui vois la paille dans l’oeil du voisin mais pas l’énorme poutre dans le sien. Certain.
Je partage le commentaire de Carabibi ?
Comme hier aux chalets, fallait avoir une petite laine !
Bizarre, en effet. Et dormir dans une voiture doit être encore plus inconfortable que sous la tente, et il doit y faire tout aussi froid !
A part le camping de lundi soir, car aucune envie d’y aller, propreté qui me repousse, et d’ailleurs C ne fait pas propre sur elle… cheveux… ongles…
Celui de hier soir était bien. Un bémol, j’aime mon confort, donc les toilettes communes ce n’est pas ma tasse de thé, mais les propriétaires sont sympa. Ce soir aussi, les tenanciers sont sympa, peu importe s’ils remportent l’appel d’offre de la mairie. Mais à part avoir une caravane ou un camping-car… non merci pour la tente.
Je reviens pour dire que sans Amandine fini le camping.
Les commentaires de Sadok ne servent à rien : en effet , avant de choisir un camping où on veut séjourner on regarde ce que propose le camping . Les gens qui vont dans ce camping font du vélo et la randonnée ( voie vertes à proximité ) ou des visites ( on est tout près de Beaune et Dijon …. etc ) et choisissent ce camping car ils viennent en toiles de tente ou caravane ! Ils y a encore des gens qui ne choisissent pas les camping où il n’y a que des mobil-home ( n’en déplaise à Sadok !!! )
Merci, Pompon. Contente de te revoir !
@ Chris2 : C’est vrai que Massaliote est un bon reporter/critique….c’est pour cela qu’il faut qu’elle se présente. Au moins elle sait ce qu’il faut faire. Et RDV là bas pour se rencontrer devant un bon boeuf bourguignon dont elle a le secret, j’en suis certain.
Petite question : les « campeurs » connaissent ils le matériel, genre la tente, les chaises, la table/banc/parasol ?
Juste pour dire, à l’apéro, c’est toujours les mêmes godets en plastique. Mmmmhhhh ! un coup de rosé dans ces verres… ça donne envie. On dirait que tout était prêt, dans le coffre de leur voiture… sauf le jeter d’oreillers.
Effectivement, sanitaires à revoir ou alors mettre des godasses à dispo pour ces messieurs. Leur dernière remaque est révélatrice.
Lac naturel… formidable et magnifique. Toutefois, pas SECURISE !
Zut ! Actuellement, tout doit être sécurisé pour ces petits chouxxxxx ! Pour ma part, je ne me suis jamais noyée. De mon temps (je vous parle d’un temps….) où les parents surveillaient leurs enfants. Pas besoin de barrières ou autre caméra !
Super camping et pour ceux qui ont dormi dans leur voiture… Tant pis pour eux.
Leur dernière remarque est révélatrice : « Ils ne sont pas amateurs de toile de tente »… Et ils gèrent un camping ! Cherchez l’erreur.
Pour conclure, repas appétissant, avec les schneks et tout le reste !
Coin-coin !
Menu un peu risqué (tout le monde n’aime pas les escargots)…cuisson de la viande (???)…certains l’aiment bleue, d’autres à point (je n’ai pas entendu une demande dans ce sens) prix ? je n’ai pas entendu …. bref : certaines choses qui restent inconnues, mais qui n’enlèvent rien au VRAI esprit camping.
A Nolay, il y a tellement de choses à voir alentour qu’effectivement les gens partent pour la journée (vélo, voiture ou à pieds) et rentrent le soir se reposer. Rien à voir avec les « fêtards » du style « qu’est ce qu’on est serré dans cette boite »…
Je rajouterai une chose pour la prod : Y en a marre de vos pub « Fuites urinaires », « Nivéa qui lave plus blanc » et les deux crétins « 218/118 ». SVP : trouvez d’autres annonceurs : MERCI d’avance !
pas propriétaire , contrairement à ce qu ‘ elle dit » c ‘ est une histoire de famille » ,
c’ est un camping municipal
suis d’accord avec vous, faute d’avis constructif sur le camping de d’Amandine et Bernard (je n’aime toujours pas le camping), couple sympa au demeurant
Un bel environnement naturel, verdoyant, boisé, un petit lac, un snack-bar et c’est tout.
Côté activités, un court de tennis payant, un espace pétanque et un baby-foot, baignade dans le lac.
Les sanitaires sont des prémices aux cauchemars.
Repas du soir représentatif de la region, à s’en lécher les doigts.
Camping juste pour y planter sa tente et passer la nuit. A part contemplation au bord de l’eau ou lecture au soleil, on s’y ennuie vite. Pas du tout adapté aux familles, rien pour occuper les enfants et les grands aussi.
Pauvre Christelle, la plage ce n’est pas qu’une étendue de sable au bord de la mer. C’est quand même le seul couple qui est resté avec les mêmes vêtements du repas du soir jusqu’à leur départ, y compris pour dormir, sans passer par la case douche.